-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
carnaGe
carnaGe
Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2020

Présentation de carnaGe Empty Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 16:55:43
Bien le bonjour !

Je me présente, je suis carnaGe (vous pouvez vous amuser à trouver mon vrai prénom, l'indice est dans le pseudo :p), une étudiante en biologie de 21 ans 3/4 (mais bon cette année c'est repos pour moi, c'est un peu comme une césure), et future prof (on croise les doigts pour le concours l'an prochain).
J'adore pokémon (Goupix et Evoli <3 <3 <3), Zelda, les Ghiblis et les peluches (j'en ai beaucoup :3), et j'ai fais pas mal de théatre et de jdr (surtout du GN, je dois bien l'avouer, mais aussi du jdr sur table). Vu que je suis biologiste (et un peu géologue sur les bords) j'aime les fossiles, les amonites, les trilobites et les anomalocaris <3 <3 <3, et je déteste les appels à la Nature, et le finalisme ^-^.

Si je suis ici, c'est parce que Kuro (on est dans la même école) m'a parlé du forum, et aussi des activités (plus particulièrement des possibilités de jdr pokémon donjon mystère, et dieu sais si j'aime pokémon donjon mystère (d'ailleurs c'est moi qui lui ai offert son premier PDM (explorateur du ciel) donc voilà (et oui je mets des parenthèses dans des parenthèses mwahaha))). Du coup je suis principalement là pour ça (notamment parce que je connais pas trop le reste Surprised) mais si il y a d'autres jdr ou jeux cool je tenterai aussi sans doute !

Merci à vous de m'accueillir ici en tous cas :3
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Angle_10 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Time_d10 Présentation de carnaGe Game_o10 Présentation de carnaGe Seal_o10

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 17:16:11
Hey! Content de te voir, j'espère que tu vas te plaire Very Happy
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de carnaGe Gozt_v10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Collec10 Présentation de carnaGe Angle_10 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Lunard10 Présentation de carnaGe Kirits10 Présentation de carnaGe Permis10 Présentation de carnaGe Et_le_10 Présentation de carnaGe Etoile10 Présentation de carnaGe Marion11 Présentation de carnaGe Pas_du10 Présentation de carnaGe Seal_o10

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 17:19:57
Hey bienvenue !

Les peluches, c'est la vie, bien d'accord sur ce point. Tu devrais te plaire ici sans aucun doute, amuse toi bien sur BGZ ! Wink

Pour le prénom, je tente, c'est Garance? :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Autobi10 Présentation de carnaGe Premie10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Time_d10 Présentation de carnaGe Kirits10 Présentation de carnaGe Route_10 Présentation de carnaGe Harpag10 Présentation de carnaGe Un_ois10 Présentation de carnaGe Pantin10 Présentation de carnaGe Indzoc10 Présentation de carnaGe Les_su10 Présentation de carnaGe Chaud_11 Présentation de carnaGe Votre_11 Présentation de carnaGe Marion11 Présentation de carnaGe Seigne10 Présentation de carnaGe Seal_o10 Présentation de carnaGe Prolix10 Présentation de carnaGe Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 17:34:36
Bienvenue carnaGe ! Kuro m'a effectivement parlé de toi, je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir en JdR effectivement ! Je peux déjà te conseiller de réfléchir à un pokémon que tu souhaites incarner, même si là encore, j'ai ma petite idée :v

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation de carnaGe Premie10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Mervei11 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Delacr10 Présentation de carnaGe Time_d10 Présentation de carnaGe Harpag10 Présentation de carnaGe Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 19:21:43
Hola! La bienvenue à toi, nulle doute que tu te plairas parmi nous !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de carnaGe Grand_10 Présentation de carnaGe Ultime11 Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Autobi10 Présentation de carnaGe 18_pou11 Présentation de carnaGe Clause10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Time_d10 Présentation de carnaGe Au_bou10 Présentation de carnaGe Kirits10 Présentation de carnaGe Quatre10 Présentation de carnaGe Votre_11 Présentation de carnaGe Grand_11 Présentation de carnaGe Seal_o10 Présentation de carnaGe Prolix10 Présentation de carnaGe Grand_11

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 21:50:55
Une protégée de Kuro, t'es forcément quelqu'un de bien Wink

Bienvenue carnaGe !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Pilier10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Lunard10 Présentation de carnaGe Missio10 Présentation de carnaGe Camp_d11 Présentation de carnaGe Fieffz10 Présentation de carnaGe Art_ab10 Présentation de carnaGe Elzome10 Présentation de carnaGe Pantin10 Présentation de carnaGe Indzoc10 Présentation de carnaGe Rule_t10 Présentation de carnaGe Specta11 Présentation de carnaGe Pas_du10 Présentation de carnaGe Anti_c10 Présentation de carnaGe Seal_o10 Présentation de carnaGe Prolix10 Présentation de carnaGe Votre_11

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Dim 11 Oct - 22:00:58
carnaGe a écrit:plus particulièrement des possibilités de jdr pokémon donjon mystère, et dieu sais si j'aime pokémon donjon mystère

Ok, je fais l'invocation de DerpFerret ici même, qui a créé un jeu de rôle autour de PDM appelé "Donjons et Groudons". Tho t'a d'ailleurs demandé de choisir un Pokémon, c'est pas pour rien %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Spaaaa10 Présentation de carnaGe Saigne10

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Lun 12 Oct - 23:57:42
carnaGe a écrit:
J'adore pokémon (Goupix et Evoli <3 <3 <3)

Hum, très intéressant, ne t'étonnes pas si tu reçois quelques notifications si un concours du pokémon préféré se lance...

En tout cas bienvenue ici, on a déjà un peu discuté sur nbng et tu m'as l'air fort sympathique ! 🦊
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de carnaGe Tous_e10 Présentation de carnaGe Premie10 Présentation de carnaGe Petit_11 Présentation de carnaGe Darwin11 Présentation de carnaGe Four_o11 Présentation de carnaGe Angle_10 Présentation de carnaGe Le_vil10 Présentation de carnaGe Lunard10 Présentation de carnaGe Time_d10 Présentation de carnaGe Au_bou10 Présentation de carnaGe Lanter10 Présentation de carnaGe Art_ab10 Présentation de carnaGe Et_le_10 Présentation de carnaGe Etoile10 Présentation de carnaGe Seal_o10

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Sam 17 Oct - 19:41:03
Hello !
Bienvenue sur BGZ où je te sens déjà très bien intégrée. Trop hâte de découvrir tes nouvelles créations, et de te découvrir en jeux / JDR.
Je ne suis pas ultra univers de PKM, mais oui Goupix et Evoli sont cutes !
Contenu sponsorisé

Présentation de carnaGe Empty Re: Présentation de carnaGe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum