Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PixeL_CoLors
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2020

Présentation PixeL_CoLors Empty Présentation PixeL_CoLors

Ven 2 Oct - 13:57:58
Yo les gens,

je m’appelle PixeL_CoLors, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne.

Je travaille dans le milieu des animaux.

15 ans dans le top ladder du jeu des 7 familles.

appréciant particulièrement la musique électro dans le domaine hardcore.

grand patriote de AO2 ,des MMORPG et jeux en tout genre.

Toujours Premier mort sûr Among US

J'ai rejoint le forum grâce à l'intervention de Gerik , grand joueur au cœur tendre (des bisous je t'aime gerik)

Voilà

Sinon des bisous à la commu

Pixou
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Ven 2 Oct - 14:01:32
Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Cordialement,
Muhu.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Gozt_v10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Collec10 Présentation PixeL_CoLors Angle_10 Présentation PixeL_CoLors Le_vil10 Présentation PixeL_CoLors Lunard10 Présentation PixeL_CoLors Kirits10 Présentation PixeL_CoLors Permis10 Présentation PixeL_CoLors Et_le_10 Présentation PixeL_CoLors Etoile10 Présentation PixeL_CoLors Marion11 Présentation PixeL_CoLors Pas_du10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mar 6 Oct - 11:36:51
Hey bienvenue !

Tu devrais te plaire ici, n'hésite pas à passer faire un tour au rendez-vous musicale sur discord si tu aimes la musique et que tu veux faire découvrir de l'électro aux autres membres ! Wink
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Tous_e10 Présentation PixeL_CoLors Petit_11 Présentation PixeL_CoLors Vraime10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mar 6 Oct - 22:02:14
Coucou Pixou !! Bienvenue ici beau gosse !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Premie10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Mervei11 Présentation PixeL_CoLors Le_vil10 Présentation PixeL_CoLors Delacr10 Présentation PixeL_CoLors Time_d10 Présentation PixeL_CoLors Harpag10 Présentation PixeL_CoLors Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mar 6 Oct - 23:17:48
Muhu a écrit:Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Cordialement,
Muhu.
La violence d'une femme en un seul post, tu me fumes Muhu je jure
Je te souhaite pas la bienvenue non plus du coup, tu sembles pas pote avec mon général :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Tous_e10 Présentation PixeL_CoLors Autobi10 Présentation PixeL_CoLors Premie10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Time_d10 Présentation PixeL_CoLors Kirits10 Présentation PixeL_CoLors Route_10 Présentation PixeL_CoLors Harpag10 Présentation PixeL_CoLors Un_ois10 Présentation PixeL_CoLors Pantin10 Présentation PixeL_CoLors Indzoc10 Présentation PixeL_CoLors Les_su10 Présentation PixeL_CoLors Chaud_11 Présentation PixeL_CoLors Votre_11 Présentation PixeL_CoLors Marion11 Présentation PixeL_CoLors Seigne10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10 Présentation PixeL_CoLors Prolix10 Présentation PixeL_CoLors Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Sam 10 Oct - 10:40:50
Bienvenue Pixel_Colors ! Désolé, j'étais très occupé au moment de ton arrivée, et puis... j'ai oublié :v

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Pilier10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Camp_d11 Présentation PixeL_CoLors Delacr10 Présentation PixeL_CoLors A_la_d11

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Sam 10 Oct - 15:44:27
Welcome here !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Tous_e10 Présentation PixeL_CoLors Premie10 Présentation PixeL_CoLors Petit_11 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Four_o11 Présentation PixeL_CoLors Angle_10 Présentation PixeL_CoLors Le_vil10 Présentation PixeL_CoLors Lunard10 Présentation PixeL_CoLors Time_d10 Présentation PixeL_CoLors Au_bou10 Présentation PixeL_CoLors Lanter10 Présentation PixeL_CoLors Art_ab10 Présentation PixeL_CoLors Et_le_10 Présentation PixeL_CoLors Etoile10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Sam 17 Oct - 19:37:47
Bienvenue le breton !
Le jeu des 7 familles, toujours une bonne base  Présentation PixeL_CoLors 3519997818
Am(ong)use toi bien parmi nous
Oula pourquoi j'ai eu ce jeu de mot pourri en tête je regrette déjà
avatar
Invité
Invité

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mer 21 Oct - 18:21:09
Muhu a écrit:Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Cordialement,
Muhu.

Je partage les propos de ma copine.

Cordialement,
Svalkensen.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Premie10 Présentation PixeL_CoLors Mervei11 Présentation PixeL_CoLors Four_o11 Présentation PixeL_CoLors Carcas10 Présentation PixeL_CoLors Collec10 Présentation PixeL_CoLors Bi-cen10 Présentation PixeL_CoLors Spaaaa10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Camp_d11 Présentation PixeL_CoLors Delacr10 Présentation PixeL_CoLors Anti_c10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10 Présentation PixeL_CoLors Toutes10 Présentation PixeL_CoLors Mzotic10 Présentation PixeL_CoLors Vous_a10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mer 21 Oct - 20:24:32
Bienvenue dans la communauté Pixel !

J'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir au niveau des jeux, il y a beaucoup de jeux très cool qui ne commencent pas forcément par la lettre A Tmtc
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Grand_10 Présentation PixeL_CoLors Ultime11 Présentation PixeL_CoLors Tous_e10 Présentation PixeL_CoLors Clause10 Présentation PixeL_CoLors 4_zoto10 Présentation PixeL_CoLors Vous_a10 Présentation PixeL_CoLors Pilier10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Le_vil10 Présentation PixeL_CoLors Lunard10 Présentation PixeL_CoLors Missio10 Présentation PixeL_CoLors Time_d10 Présentation PixeL_CoLors Kirits10 Présentation PixeL_CoLors Aventu11 Présentation PixeL_CoLors Elzome10 Présentation PixeL_CoLors Humore10 Présentation PixeL_CoLors Chaud_11 Présentation PixeL_CoLors Votre_11 Présentation PixeL_CoLors Toutes10 Présentation PixeL_CoLors Seigne10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10 Présentation PixeL_CoLors Prolix10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mar 27 Oct - 15:12:48
Mdr ça fait un mois mais bon on est plus à ça près......

WELCOME ! Au plaisir de te recroiser sur le serveur ou en jeu !
Contenu sponsorisé

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum