Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PixeL_CoLors
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2020

Présentation PixeL_CoLors Empty Présentation PixeL_CoLors

Ven 2 Oct - 13:57:58
Yo les gens,

je m’appelle PixeL_CoLors, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne.

Je travaille dans le milieu des animaux.

15 ans dans le top ladder du jeu des 7 familles.

appréciant particulièrement la musique électro dans le domaine hardcore.

grand patriote de AO2 ,des MMORPG et jeux en tout genre.

Toujours Premier mort sûr Among US

J'ai rejoint le forum grâce à l'intervention de Gerik , grand joueur au cœur tendre (des bisous je t'aime gerik)

Voilà

Sinon des bisous à la commu

Pixou
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Ven 2 Oct - 14:01:32
Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Cordialement,
Muhu.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation PixeL_CoLors Gozt_v10 Présentation PixeL_CoLors Darwin11 Présentation PixeL_CoLors Collec10 Présentation PixeL_CoLors Angle_10 Présentation PixeL_CoLors Le_vil10 Présentation PixeL_CoLors Lunard10 Présentation PixeL_CoLors Kirits10 Présentation PixeL_CoLors Permis10 Présentation PixeL_CoLors Et_le_10 Présentation PixeL_CoLors Etoile10 Présentation PixeL_CoLors Marion11 Présentation PixeL_CoLors Pas_du10 Présentation PixeL_CoLors Seal_o10

Présentation PixeL_CoLors Empty Re: Présentation PixeL_CoLors

Mar 6 Oct - 11:36:51
Hey bienvenue !

Tu devrais te plaire ici, n'hésite pas à passer faire un tour au rendez-vous musicale sur discord si tu aimes la musique et que tu veux faire découvrir de l'électro aux autres membres ! Wink
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris