Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Présentation Ellyn Empty Présentation Ellyn

Dim 27 Sep - 16:46:57
Bonjour,
Age : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Pays : Algérie.
Études / Profession : Etudiante en informatique.
Quelques mots pour vous décrire : Je suis gentille, un peu timide au début mais après ça passe et du coup je deviens sociable (je crois ? Un peu, disons..).
Comment avez-vous connu BGZ : Plusieurs joueurs en parlaient (Kjbi, Zellec, Pierrot, Florian..) et donc, j'étais super curieuse de consulter ce fameux forum de BGZ et voir comment se passent les ORGs ici !
Vos attentes sur BGZ : Je suis ici plus spécialement pour spec l'ORG en cours.
Quelque chose à ajouter ? : J'ai découvert les ORGs en mars. J'en ai spec 2 ou 3 et j'y ai joué une fois.

Voilà voilà.
Bonne journée !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation Ellyn Grand_10 Présentation Ellyn Ultime11 Présentation Ellyn Tous_e10 Présentation Ellyn Autobi10 Présentation Ellyn 18_pou11 Présentation Ellyn Clause10 Présentation Ellyn Darwin11 Présentation Ellyn Le_vil10 Présentation Ellyn Time_d10 Présentation Ellyn Au_bou10 Présentation Ellyn Kirits10 Présentation Ellyn Quatre10 Présentation Ellyn Votre_11 Présentation Ellyn Grand_11 Présentation Ellyn Seal_o10 Présentation Ellyn Prolix10 Présentation Ellyn Grand_11

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Dim 27 Sep - 16:49:09
Bonjour Ellyn ! Et bienvenue, surtout !

Algérienne ? Cool ! On a canadien, français, suisse, belge, anglais, c'est cool on continue de tourner à l'international haha !

Si tu as besoin de te repérer n'hésite pas Wink
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Dim 27 Sep - 16:51:39
Merci beaucoup !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Présentation Ellyn Tous_e10 Présentation Ellyn Premie10 Présentation Ellyn Le_vil10 Présentation Ellyn Time_d10 Présentation Ellyn Rule_t10 Présentation Ellyn Les_su10 Présentation Ellyn Mazytr10

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Dim 27 Sep - 17:02:59
Bienvenue ici Ellyn (enfin) !!
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation Ellyn Gozt_v10 Présentation Ellyn Darwin11 Présentation Ellyn Collec10 Présentation Ellyn Angle_10 Présentation Ellyn Le_vil10 Présentation Ellyn Lunard10 Présentation Ellyn Kirits10 Présentation Ellyn Permis10 Présentation Ellyn Et_le_10 Présentation Ellyn Etoile10 Présentation Ellyn Marion11 Présentation Ellyn Pas_du10 Présentation Ellyn Seal_o10

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Dim 27 Sep - 18:00:02
Hey, bienvenue!

Passe du bon temps a specta Survivor ! En espérant que tu te plaises ici !
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Mar 29 Sep - 2:09:46
Coucou Ellyn ! Heureux de te voir par ici !!
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Présentation Ellyn Ultime11 Présentation Ellyn Tous_e10 Présentation Ellyn Darwin11 Présentation Ellyn Petit_10 Présentation Ellyn Le_vil10 Présentation Ellyn Missio10 Présentation Ellyn Plus_c10 Présentation Ellyn Quatre10 Présentation Ellyn Person10 Présentation Ellyn Pas_du10 Présentation Ellyn Seal_o10 Présentation Ellyn Prolix10

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Mar 29 Sep - 13:11:50
Bienvenue Ellyn !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation Ellyn Tous_e10 Présentation Ellyn Autobi10 Présentation Ellyn Premie10 Présentation Ellyn Darwin11 Présentation Ellyn Time_d10 Présentation Ellyn Kirits10 Présentation Ellyn Route_10 Présentation Ellyn Harpag10 Présentation Ellyn Un_ois10 Présentation Ellyn Pantin10 Présentation Ellyn Indzoc10 Présentation Ellyn Les_su10 Présentation Ellyn Chaud_11 Présentation Ellyn Votre_11 Présentation Ellyn Marion11 Présentation Ellyn Seigne10 Présentation Ellyn Seal_o10 Présentation Ellyn Prolix10 Présentation Ellyn Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Mar 29 Sep - 20:15:40
Bienvenue Ellyn !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Mar 29 Sep - 20:22:58
Merci pour l'accueil !
Merci à toi, Tho ! Je vais jeter un coup d'œil à tout ça.
Contenu sponsorisé

Présentation Ellyn Empty Re: Présentation Ellyn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum