Aller en bas
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Présentation de Santhom Empty Présentation de Santhom

Dim 27 Sep - 13:30:46
Bonjour à tous !
Je suis donc Santhom, Thomas de mon prénom, j'ai 24 ans, j'habite en Seine-Saint-Denis et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Grand fan de Koh-Lanta puis bien plus tard de Survivor j'ai joué à diverses ORGs depuis maintenant 2 ans, ça fait un moment que j'ai entendu parler de BGZ par Kjbi notamment (et pleins d'autres personnes après) et je saute enfin le pas et je m'inscris pour spec la saison en cours, découvrir voire participer aux divers jeux du forum, et pourquoi pas discuter de divers sujets avec vous !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Santhom Grand_10 Présentation de Santhom Ultime11 Présentation de Santhom Tous_e10 Présentation de Santhom Autobi10 Présentation de Santhom 18_pou11 Présentation de Santhom Clause10 Présentation de Santhom Darwin11 Présentation de Santhom Le_vil10 Présentation de Santhom Time_d10 Présentation de Santhom Au_bou10 Présentation de Santhom Kirits10 Présentation de Santhom Quatre10 Présentation de Santhom Votre_11 Présentation de Santhom Grand_11 Présentation de Santhom Seal_o10 Présentation de Santhom Prolix10 Présentation de Santhom Grand_11

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Dim 27 Sep - 14:41:13
Welcome Santhom/Thomas <:

Bienvenue dans nos contrées ! Ravi de te voir ici !

Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à nous contacter !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Présentation de Santhom Tous_e10 Présentation de Santhom Premie10 Présentation de Santhom Le_vil10 Présentation de Santhom Time_d10 Présentation de Santhom Rule_t10 Présentation de Santhom Les_su10 Présentation de Santhom Mazytr10

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Dim 27 Sep - 17:04:51
Bienvenue Thomas !!
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Dim 27 Sep - 17:31:43
Bienvenue mec, t'as perdu Singe
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Santhom Gozt_v10 Présentation de Santhom Darwin11 Présentation de Santhom Collec10 Présentation de Santhom Angle_10 Présentation de Santhom Le_vil10 Présentation de Santhom Lunard10 Présentation de Santhom Kirits10 Présentation de Santhom Permis10 Présentation de Santhom Et_le_10 Présentation de Santhom Etoile10 Présentation de Santhom Marion11 Présentation de Santhom Pas_du10 Présentation de Santhom Seal_o10

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Dim 27 Sep - 17:57:57
Hey bienvenue!

N'hésite pas à participer aux autres jeux et amuse toi bien a observer Survivor ! En espérant que tu te plaises ici
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Présentation de Santhom Ultime11 Présentation de Santhom Tous_e10 Présentation de Santhom Darwin11 Présentation de Santhom Petit_10 Présentation de Santhom Le_vil10 Présentation de Santhom Missio10 Présentation de Santhom Plus_c10 Présentation de Santhom Quatre10 Présentation de Santhom Person10 Présentation de Santhom Pas_du10 Présentation de Santhom Seal_o10 Présentation de Santhom Prolix10

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Mar 29 Sep - 13:13:10
Je me rappelle t'avoir suivi sur ASO, bienvenue !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Santhom Tous_e10 Présentation de Santhom Autobi10 Présentation de Santhom Premie10 Présentation de Santhom Darwin11 Présentation de Santhom Time_d10 Présentation de Santhom Kirits10 Présentation de Santhom Route_10 Présentation de Santhom Harpag10 Présentation de Santhom Un_ois10 Présentation de Santhom Pantin10 Présentation de Santhom Indzoc10 Présentation de Santhom Les_su10 Présentation de Santhom Chaud_11 Présentation de Santhom Votre_11 Présentation de Santhom Marion11 Présentation de Santhom Seigne10 Présentation de Santhom Seal_o10 Présentation de Santhom Prolix10 Présentation de Santhom Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Mar 29 Sep - 20:15:55
Bienvenue Santhom !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Présentation de Santhom Empty Re: Présentation de Santhom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum