Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Billy The Kid
Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2020

Présentation Billy Empty Présentation Billy

Dim 27 Sep - 12:31:10
Age : 29
Sexe : Masculin
Pays : France
Études / Profession : étudiant
Quelques mots pour vous décrire : challenge beast
Comment avez-vous connu BGZ :Grâce au discord d'ADF
Vos attentes sur BGZ : Je viens ici pour spec' Wilson le sang de la veine
Quelque chose à ajouter ? : Ca fait plaisir
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation Billy Gozt_v10 Présentation Billy Darwin11 Présentation Billy Collec10 Présentation Billy Angle_10 Présentation Billy Le_vil10 Présentation Billy Lunard10 Présentation Billy Kirits10 Présentation Billy Permis10 Présentation Billy Et_le_10 Présentation Billy Etoile10 Présentation Billy Marion11 Présentation Billy Pas_du10 Présentation Billy Seal_o10

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Dim 27 Sep - 12:56:10
Hey bienvenue !

N'hésite pas à passer du temps sur BGZ si tu as le temps et l'envie, y a plein d'autres jeux cools !
Amuse toi bien sur Survivor !
avatar
Billy The Kid
Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2020

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Dim 27 Sep - 13:16:30
Merci ! Oui, je vais voir ça !
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Dim 27 Sep - 13:17:03
OH LE SANG <3

Oui je vais t'attirer dans les mailles de BGZ t'inquiète même pas !!!
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation Billy Premie10 Présentation Billy Darwin11 Présentation Billy Mervei11 Présentation Billy Le_vil10 Présentation Billy Delacr10 Présentation Billy Time_d10 Présentation Billy Harpag10 Présentation Billy Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Dim 27 Sep - 13:25:15
Billy a écrit:Quelques mots pour vous décrire : challenge beast
Si tu aimes le défi, je suis certain qu'il y a un petit paquet de personnes qui adoreraient s'opposer à toi (coucou Gene :v)

Bienvenue ici en tout cas !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation Billy Tous_e10 Présentation Billy Autobi10 Présentation Billy Premie10 Présentation Billy Darwin11 Présentation Billy Time_d10 Présentation Billy Kirits10 Présentation Billy Route_10 Présentation Billy Harpag10 Présentation Billy Un_ois10 Présentation Billy Pantin10 Présentation Billy Indzoc10 Présentation Billy Les_su10 Présentation Billy Chaud_11 Présentation Billy Votre_11 Présentation Billy Marion11 Présentation Billy Seigne10 Présentation Billy Seal_o10 Présentation Billy Prolix10 Présentation Billy Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Mar 29 Sep - 20:11:48
Bienvenue Billy !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Présentation Billy Empty Re: Présentation Billy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum