-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Koala

+7
Cumulo
apomuse
Tho
Wilson.
Mapow
Ornitho-Max
Koala
11 participants
Aller en bas
Koala
Koala
Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation de Koala Empty Présentation de Koala

Sam 26 Sep - 12:11:05
Bonjour à tous ! Ici Koala, étudiant nordiste de 20 ans.

Cela fait quelques mois que je pense à m'inscrire sur BGZ, au départ je voulais attendre la fin de ma dernière grosse org en tant que joueur (actuellement en cours) mais finalement la tentation est devenue trop forte au départ de Survivor XII Japan que j'ai beaucoup trop envie de suivre, même de loin.

Certains m'ont connu il y a très longtemps sur Lgel sous un autre pseudo, "Policopi", n'est ce pas Anony ? (Je sais que t'es dans le coin et que tu attendais ma venue avec impatiente)

Du coup me voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous sur tout un tas de sujets divers et variés, notamment les jeux !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Présentation de Koala Tous_e10 Présentation de Koala Harpag10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Sam 26 Sep - 14:48:03
Hello Koala!! Toujours un plaisir de parler de Sequester avec toi! Amuse toi bien ici!
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Koala Gozt_v10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Collec10 Présentation de Koala Angle_10 Présentation de Koala Le_vil10 Présentation de Koala Lunard10 Présentation de Koala Kirits10 Présentation de Koala Permis10 Présentation de Koala Et_le_10 Présentation de Koala Etoile10 Présentation de Koala Marion11 Présentation de Koala Pas_du10 Présentation de Koala Seal_o10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Dim 27 Sep - 10:24:09
COUCOU TOI.

Comment ça lâche mon ancien pseudo TRANQUILLE je te dérange pas. è_é
JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA ENFIN !!!!!!

Si tu as besoin de conseil, je suis là ! Wink
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Dim 27 Sep - 10:34:47
Coucou Koala ! Ça fait plaisir de te voir ici !

J'espère qu'on jouera ensemble =)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Koala Tous_e10 Présentation de Koala Autobi10 Présentation de Koala Premie10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Time_d10 Présentation de Koala Kirits10 Présentation de Koala Route_10 Présentation de Koala Harpag10 Présentation de Koala Un_ois10 Présentation de Koala Pantin10 Présentation de Koala Indzoc10 Présentation de Koala Les_su10 Présentation de Koala Chaud_11 Présentation de Koala Votre_11 Présentation de Koala Marion11 Présentation de Koala Seigne10 Présentation de Koala Seal_o10 Présentation de Koala Prolix10 Présentation de Koala Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Mar 29 Sep - 20:06:17
Bienvenue Koala ! Une certaine personne m'a souvent parlé de toi en effet, peut être qu'on se verra IRL à l'occasion !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Koala
Koala
Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Lun 16 Nov - 15:55:16
Avec beaucoup de retard, merci à vous pour cet accueil chaleureux <3

(Faut vraiment que je m'habitue aux forums, j'ai pas pensé à revenir :X )
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Koala Tous_e10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Mer 18 Nov - 18:55:38
Coucou Koala!!
Bienvenue parmi nous!! Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Koala Grand_10 Présentation de Koala Ultime11 Présentation de Koala Tous_e10 Présentation de Koala Clause10 Présentation de Koala 4_zoto10 Présentation de Koala Vous_a10 Présentation de Koala Pilier10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Le_vil10 Présentation de Koala Lunard10 Présentation de Koala Missio10 Présentation de Koala Time_d10 Présentation de Koala Kirits10 Présentation de Koala Aventu11 Présentation de Koala Elzome10 Présentation de Koala Humore10 Présentation de Koala Chaud_11 Présentation de Koala Votre_11 Présentation de Koala Toutes10 Présentation de Koala Seigne10 Présentation de Koala Seal_o10 Présentation de Koala Prolix10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Mer 18 Nov - 21:02:41
Mince j'avais oublié de répondre à cette présentation, oupsii

Bienvenue en retard !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Koala Grand_10 Présentation de Koala Ultime11 Présentation de Koala Tous_e10 Présentation de Koala Autobi10 Présentation de Koala 18_pou11 Présentation de Koala Clause10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Le_vil10 Présentation de Koala Time_d10 Présentation de Koala Au_bou10 Présentation de Koala Kirits10 Présentation de Koala Quatre10 Présentation de Koala Votre_11 Présentation de Koala Grand_11 Présentation de Koala Seal_o10 Présentation de Koala Prolix10 Présentation de Koala Grand_11

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Mer 18 Nov - 21:04:48
OMG idem

KOALA COUCOU !!!

Bienvenue ici, hésite pas à venir participer à plein de choses, je suis sûr tu trouveras ton bonheur Wink
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Présentation de Koala Tous_e10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Le_vil10 Présentation de Koala Lunard10 Présentation de Koala Elzome10 Présentation de Koala Game_o10 Présentation de Koala Art_ab10 Présentation de Koala Pantin10 Présentation de Koala Geai_m10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Mer 18 Nov - 23:43:05
Hello Koala , enchanté (ou peut être pas :p). Quelle est ta routine capillaire? C'est pour une amie.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation de Koala Premie10 Présentation de Koala Mervei11 Présentation de Koala Four_o11 Présentation de Koala Carcas10 Présentation de Koala Collec10 Présentation de Koala Bi-cen10 Présentation de Koala Spaaaa10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Camp_d11 Présentation de Koala Delacr10 Présentation de Koala Anti_c10 Présentation de Koala Seal_o10 Présentation de Koala Toutes10 Présentation de Koala Mzotic10 Présentation de Koala Vous_a10

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Lun 23 Nov - 13:18:33
Welcome Koala !

Un plaisir de te retrouver après tout ce temps Ü

J'pense que tu te feras plaisir sur BGZ
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation de Koala Premie10 Présentation de Koala Darwin11 Présentation de Koala Mervei11 Présentation de Koala Le_vil10 Présentation de Koala Delacr10 Présentation de Koala Time_d10 Présentation de Koala Harpag10 Présentation de Koala Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Lun 23 Nov - 23:34:10
Hello! La bienvenue à toi !

Tu sembles bien connaître mon capitaine, donc tu dois être quelqu'un de cool o/
Contenu sponsorisé

Présentation de Koala Empty Re: Présentation de Koala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum