Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zymirov
Zymirov
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2020

Présentation de Zymirov Empty Présentation de Zymirov

Sam 26 Sep - 11:59:00
Salut moi c'est Zymirov !
Age : 21
Sexe : Masculin
Pays : Belgique (Province de Namur pour les vrais qui connaissent)
Études / Profession : Etudiant en histoire
Quelques mots pour vous décrire : Je suis passionné depuis le début du confinement par survivor. Sinon j'adore mes études, je suis passionné par l'histoire de Cuba et des mouvements sociaux. En outre, j'adore le foot, j'essaye de jouer à des jeux vidéos sur mon temps libre, grand mangeur de lecture, mon groupe favoris c'est Blue Öyster Cult car j'adore l'ambiance mystique qu'ils dégagent, je suis très intéressé par la politique et j'essaye de voir tous les films et documentaires qui me passent sous la main.
Comment avez-vous connu BGZ : le forum survivor-st
Vos attentes sur BGZ : on m'a dit qu'ici ça organisait des "orgs" de survivor et j'ai bien envie de découvrir ce que ça donne ahah
Quelque chose à ajouter ? : j'adore ma vie pour le moment ! Je suis ravie de faire votre connaissance, je viens de la par de Fayangou !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Zymirov Grand_10 Présentation de Zymirov Ultime11 Présentation de Zymirov Tous_e10 Présentation de Zymirov Autobi10 Présentation de Zymirov 18_pou11 Présentation de Zymirov Clause10 Présentation de Zymirov Darwin11 Présentation de Zymirov Le_vil10 Présentation de Zymirov Time_d10 Présentation de Zymirov Au_bou10 Présentation de Zymirov Kirits10 Présentation de Zymirov Quatre10 Présentation de Zymirov Votre_11 Présentation de Zymirov Grand_11 Présentation de Zymirov Seal_o10 Présentation de Zymirov Prolix10 Présentation de Zymirov Grand_11

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Sam 26 Sep - 12:04:43
Hey Zymirov ! Pseudo qui fait très russe pour un belge haha

Celui que tu appelles Fanyangou a le pseudo "faydah" dans nos contrées obscures, merci à lui de t'avoir parlé de BGZ !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique ce soit Wink
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Présentation de Zymirov Tous_e10 Présentation de Zymirov Harpag10

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Sam 26 Sep - 14:49:11
Bienvenu mon cher!
Zymirov
Zymirov
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2020

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Sam 26 Sep - 16:58:16
Merci beaucoup les boyz !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Présentation de Zymirov Ultime11 Présentation de Zymirov Tous_e10 Présentation de Zymirov Le_vil10 Présentation de Zymirov Lunard10 Présentation de Zymirov Delacr10 Présentation de Zymirov Au_bou10 Présentation de Zymirov Elzome10 Présentation de Zymirov Harpag10 Présentation de Zymirov Game_o10 Présentation de Zymirov Cubes_10

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Sam 26 Sep - 21:02:43
Bienvenue ici !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Zymirov Gozt_v10 Présentation de Zymirov Darwin11 Présentation de Zymirov Collec10 Présentation de Zymirov Angle_10 Présentation de Zymirov Le_vil10 Présentation de Zymirov Lunard10 Présentation de Zymirov Kirits10 Présentation de Zymirov Permis10 Présentation de Zymirov Et_le_10 Présentation de Zymirov Etoile10 Présentation de Zymirov Marion11 Présentation de Zymirov Pas_du10 Présentation de Zymirov Seal_o10

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Dim 27 Sep - 10:14:04
Hey bienvenue !

Par rapport à la lecture, tu lis quelle genre? Des livres historiques du coup ou d'autres choses? ^^
Zymirov
Zymirov
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2020

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Dim 27 Sep - 14:56:05
Merci beaucoup !

J'adore la poésie, donc pas mal de recueil style ceux de Nazim Hikmet ou Bertolt Brecht sinon les classiques de la littérature française, des livres qui parlent de mystères ou mysticisme, je suis beaucoup moins fans de tout ce qui touche au recueil de la fantasy ou de la science-fiction (style voyage spatiale etc..) Very Happy
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Zymirov Tous_e10 Présentation de Zymirov Autobi10 Présentation de Zymirov Premie10 Présentation de Zymirov Darwin11 Présentation de Zymirov Time_d10 Présentation de Zymirov Kirits10 Présentation de Zymirov Route_10 Présentation de Zymirov Harpag10 Présentation de Zymirov Un_ois10 Présentation de Zymirov Pantin10 Présentation de Zymirov Indzoc10 Présentation de Zymirov Les_su10 Présentation de Zymirov Chaud_11 Présentation de Zymirov Votre_11 Présentation de Zymirov Marion11 Présentation de Zymirov Seigne10 Présentation de Zymirov Seal_o10 Présentation de Zymirov Prolix10 Présentation de Zymirov Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Mar 29 Sep - 20:14:25
Bienvenue Zymirov !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Présentation de Zymirov Empty Re: Présentation de Zymirov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum