Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Paulalex
Paulalex
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty Petite présentation

Sam 26 Sep - 11:39:40
Bonjour à tous, je m'appelle Paulalex, j'ai 21 ans et je suis étudiant en région parisienne.
Je suis tout d'abord un grand fan de Koh-Lanta depuis plusieurs années. Par la suite, j'ai pu découvrir Survivor depuis un an et demi et tout l'aspect stratégique de ce dernier. Je joue aux ORGs de type Survivor dans la communauté française et américaine. Je me suis inscrit sur ce forum dans un premier temps pour découvrir le Survivor version BGZ mais aussi pour voir les autres types de jeux que vous faites.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais je vais m'habituer j'en suis sur !

Merci à tous !
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 11:48:47
Bienvenue ici ! Je sens qu'on va bien s'entendre wink wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Petite présentation  Grand_10 Petite présentation  Ultime11 Petite présentation  Tous_e10 Petite présentation  Autobi10 Petite présentation  18_pou11 Petite présentation  Clause10 Petite présentation  Darwin11 Petite présentation  Le_vil10 Petite présentation  Time_d10 Petite présentation  Au_bou10 Petite présentation  Kirits10 Petite présentation  Quatre10 Petite présentation  Votre_11 Petite présentation  Grand_11 Petite présentation  Seal_o10 Petite présentation  Prolix10 Petite présentation  Grand_11

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 12:05:35
Bienvenue Paulalex ! Content de te voir ici !

Tu n'es pas le plus familier avec le forum mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'accompagner si besoin.
En attendant, n'hésite pas à t'intéresser à tout ce qui peut se passer sur BGZ !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Petite présentation  Tous_e10 Petite présentation  Harpag10

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 14:52:41
Bienvenue ici!
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Petite présentation  Ultime11 Petite présentation  Tous_e10 Petite présentation  Le_vil10 Petite présentation  Lunard10 Petite présentation  Delacr10 Petite présentation  Au_bou10 Petite présentation  Elzome10 Petite présentation  Harpag10 Petite présentation  Game_o10 Petite présentation  Cubes_10

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 21:04:04
Oh mais c'est Paul ici ! Bienvenue
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Petite présentation  Gozt_v10 Petite présentation  Darwin11 Petite présentation  Collec10 Petite présentation  Angle_10 Petite présentation  Le_vil10 Petite présentation  Lunard10 Petite présentation  Kirits10 Petite présentation  Permis10 Petite présentation  Et_le_10 Petite présentation  Etoile10 Petite présentation  Marion11 Petite présentation  Pas_du10 Petite présentation  Seal_o10

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Dim 27 Sep - 10:15:30
Hey bienvenue !

N'hésite pas à te perdre dans les jeux, les possibilités sont vastes. C'est en se perdant dans le forum que tu apprendras à l'utiliser ! Wink
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Dim 27 Sep - 10:35:45
Bienvenue Paul !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Petite présentation  Tous_e10 Petite présentation  Autobi10 Petite présentation  Premie10 Petite présentation  Darwin11 Petite présentation  Time_d10 Petite présentation  Kirits10 Petite présentation  Route_10 Petite présentation  Harpag10 Petite présentation  Un_ois10 Petite présentation  Pantin10 Petite présentation  Indzoc10 Petite présentation  Les_su10 Petite présentation  Chaud_11 Petite présentation  Votre_11 Petite présentation  Marion11 Petite présentation  Seigne10 Petite présentation  Seal_o10 Petite présentation  Prolix10 Petite présentation  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Mar 29 Sep - 20:09:26
Bienvenue Paulalex ! Non habitué des forums, n'hésites pas à lire le reste de mon post qui pourra t'aider !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum