Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Paulalex
Paulalex
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty Petite présentation

Sam 26 Sep - 11:39:40
Bonjour à tous, je m'appelle Paulalex, j'ai 21 ans et je suis étudiant en région parisienne.
Je suis tout d'abord un grand fan de Koh-Lanta depuis plusieurs années. Par la suite, j'ai pu découvrir Survivor depuis un an et demi et tout l'aspect stratégique de ce dernier. Je joue aux ORGs de type Survivor dans la communauté française et américaine. Je me suis inscrit sur ce forum dans un premier temps pour découvrir le Survivor version BGZ mais aussi pour voir les autres types de jeux que vous faites.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais je vais m'habituer j'en suis sur !

Merci à tous !
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 11:48:47
Bienvenue ici ! Je sens qu'on va bien s'entendre wink wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Petite présentation  Grand_10 Petite présentation  Ultime11 Petite présentation  Tous_e10 Petite présentation  Autobi10 Petite présentation  18_pou11 Petite présentation  Clause10 Petite présentation  Darwin11 Petite présentation  Le_vil10 Petite présentation  Time_d10 Petite présentation  Au_bou10 Petite présentation  Kirits10 Petite présentation  Quatre10 Petite présentation  Votre_11 Petite présentation  Grand_11 Petite présentation  Seal_o10 Petite présentation  Prolix10 Petite présentation  Grand_11

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Sam 26 Sep - 12:05:35
Bienvenue Paulalex ! Content de te voir ici !

Tu n'es pas le plus familier avec le forum mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'accompagner si besoin.