Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Dominion, Enchanté Empty Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 13:14:45
Bonjour !
Alors voilà, Dominion, 21 ans, individu français masculin, enchanté !
(Je crois que ça n'est pas du tout détectable que je suis la présentation-type...)
Je suis actuellement en Master de Géoprospective (en gros c'est la Géographie, mais appliquée au futur), et franchement je m'y ennuie plus qu'autre chose. Le seul intérêt que j'y vois, c'est que je prends beaucoup plus de plaisir lorsque j'ai du temps pour mes loisirs, pouvant se résumer aux jeux de Stratégie, de Réflexion, d'Alliances, de Bluff et de Culture Générale (oui j'ai pas eu à chercher très loin pour trouver l'inspi), et à la conception de ce style de jeux.
J'ai entendu parler de BGZ il y a quelques années de ça sur le site des Loups-Garous de Thiercelieux en ligne, mais j'ai toujours trouvé les forums peu attrayants... Ayant découvert le monde des ORGs Survivor sur Discord fin d'année dernière, j'ai évidemment à nouveau entendu parler du forum, sans pour autant m'y inscrire. J'ai donc commencé à spec, jouer, et même organiser plus récemment ce genre de jeu, et il a naturellement fallu que j'élargisse ma soif de ce contenu... Je franchis donc le pas aujourd'hui car cela est visiblement nécessaire pour pouvoir spec votre douzième saison d'ORG Survivor Rolling Eyes

Passez une excellente journée,
Dominion
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Dominion, Enchanté Grand_10 Dominion, Enchanté Ultime11 Dominion, Enchanté Tous_e10 Dominion, Enchanté Autobi10 Dominion, Enchanté 18_pou11 Dominion, Enchanté Clause10 Dominion, Enchanté Darwin11 Dominion, Enchanté Le_vil10 Dominion, Enchanté Time_d10 Dominion, Enchanté Au_bou10 Dominion, Enchanté Kirits10 Dominion, Enchanté Quatre10 Dominion, Enchanté Votre_11 Dominion, Enchanté Grand_11 Dominion, Enchanté Seal_o10 Dominion, Enchanté Prolix10 Dominion, Enchanté Grand_11

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 13:45:15
Dominion a écrit: Je franchis donc le pas aujourd'hui car cela est visiblement nécessaire pour pouvoir spec votre douzième saison d'ORG Survivor Rolling Eyes
Eh oui désolé, ça fait partie du système anti-triche !

Bienvenue malgré tout Dominion, content de te voir ici !

Si tu as des questions sur quoique ce soit, nous sommes disponibles Wink
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Dominion, Enchanté Premie10 Dominion, Enchanté Darwin11 Dominion, Enchanté Mervei11 Dominion, Enchanté Le_vil10 Dominion, Enchanté Delacr10 Dominion, Enchanté Time_d10 Dominion, Enchanté Harpag10 Dominion, Enchanté Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 15:56:00
Dominion a écrit:J'ai entendu parler de BGZ il y a quelques années de ça sur le site des Loups-Garous de Thiercelieux en ligne,

Oulaaaah, ça fait un sacré moment qu'on avait pas un gens qui vient en disant "ouais j'vous connais de LGeL" D: Il est pas impossible que certains pseudo ici te parlent du coup

Bienvenue à toi en tout cas, have fun pendant ton séjour en specta
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 17:30:48
En effet, j'ai vu quelques pseudos par ci par là qui m'étaient familiers Wink

Merci pour votre accueil !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Dominion, Enchanté Grand_10 Dominion, Enchanté Ultime11 Dominion, Enchanté Tous_e10 Dominion, Enchanté Clause10 Dominion, Enchanté 4_zoto10 Dominion, Enchanté Vous_a10 Dominion, Enchanté Pilier10 Dominion, Enchanté Darwin11 Dominion, Enchanté Le_vil10 Dominion, Enchanté Lunard10 Dominion, Enchanté Missio10 Dominion, Enchanté Time_d10 Dominion, Enchanté Kirits10 Dominion, Enchanté Aventu11 Dominion, Enchanté Elzome10 Dominion, Enchanté Humore10 Dominion, Enchanté Chaud_11 Dominion, Enchanté Votre_11 Dominion, Enchanté Toutes10 Dominion, Enchanté Seigne10 Dominion, Enchanté Seal_o10 Dominion, Enchanté Prolix10

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 19:41:18
Oh trop bien ton profil, c'est rare d'avoir des gens provenant à la fois du milieu LGeL et du milieu des ORGs ! Nul doute que tu te plairas énormément ici !
Si le forum peut rebuter un peu, la majeure partie des activités de la commu passent par discord, le forum étant surtout un support très utile ou servant à poser à plat certains jeux qui ne se déroulent que dessus (comme Secret Hitler)

Bref amuse toi bien !
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 22:52:46
Salut Domi !

Ravi de te voir ici après t'avoir spec sur SH2 !

Hésite pas à venir jouer à d'autres jeux Smile
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Jeu 24 Sep - 14:00:30
Merci Cumulo, et en effet j'en doute pas une seconde !

Coucou Wilson, merci ! Hâte de moi pouvoir te spec  Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Dominion, Enchanté Gozt_v10 Dominion, Enchanté Darwin11 Dominion, Enchanté Collec10 Dominion, Enchanté Angle_10 Dominion, Enchanté Le_vil10 Dominion, Enchanté Lunard10 Dominion, Enchanté Kirits10 Dominion, Enchanté Permis10 Dominion, Enchanté Et_le_10 Dominion, Enchanté Etoile10 Dominion, Enchanté Marion11 Dominion, Enchanté Pas_du10 Dominion, Enchanté Seal_o10

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Ven 25 Sep - 21:41:53
Bienvenue !! En espérant que tu te plaises ici !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Dominion, Enchanté Tous_e10 Dominion, Enchanté Autobi10 Dominion, Enchanté Premie10 Dominion, Enchanté Darwin11 Dominion, Enchanté Time_d10 Dominion, Enchanté Kirits10 Dominion, Enchanté Route_10 Dominion, Enchanté Harpag10 Dominion, Enchanté Un_ois10 Dominion, Enchanté Pantin10 Dominion, Enchanté Indzoc10 Dominion, Enchanté Les_su10 Dominion, Enchanté Chaud_11 Dominion, Enchanté Votre_11 Dominion, Enchanté Marion11 Dominion, Enchanté Seigne10 Dominion, Enchanté Seal_o10 Dominion, Enchanté Prolix10 Dominion, Enchanté Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Mar 29 Sep - 19:55:21
Bienvenue Dominion ! Tu parles de conception de jeux, quelques exemples peut être ?

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Dominion, Enchanté Empty Re: Dominion, Enchanté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum