Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Dominion, Enchanté Empty Dominion, Enchanté

Mer 23 Sep - 13:14:45
Bonjour !
Alors voilà, Dominion, 21 ans, individu français masculin, enchanté !
(Je crois que ça n'est pas du tout détectable que je suis la présentation-type...)
Je suis actuellement en Master de Géoprospective (en gros c'est la Géographie, mais appliquée au futur), et franchement je m'y ennuie plus qu'autre chose. Le seul intérêt que j'y vois, c'est que je prends beaucoup plus de plaisir lorsque j'ai du temps pour mes loisirs, pouvant se résumer aux jeux de Stratégie, de Réflexion, d'Alliances, de Bluff et de Culture Générale (oui j'ai pas eu à chercher très loin pour trouver l'inspi), et à la conception de ce style de jeux.
J'ai entendu parler de BGZ il y a quelques années de ça sur le site des Loups-Garous de Thiercelieux en ligne, mais j'ai toujours trouvé les forums peu attrayants... Ayant découvert le monde des ORGs Survivor sur Discord fin d'année dernière, j'ai évidemment à nouveau entendu parler du forum, sans pour autant m'y inscrire. J'ai donc commencé à spec, jouer, et même organiser plus récemment ce genre de jeu, et il a naturellement fallu que j'élargisse ma soif de ce contenu... Je franchis donc le pas aujourd'hui car cela est visiblement nécessaire pour pouvoir spec votre douzième saison d'ORG Survivor Rolling Eyes

Passez une excellente journée,
Dominion
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30