Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Separa
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2020

Separa / Nico Empty Separa / Nico

Dim 20 Sep - 23:48:55
Bonjour / Bonsoir la populace !

Moi c'est Separa, connu sous le nickname de Nico. J'ai 22 ans et je suis originaire de Louvain-la-Neuve, en Belgique.
Je suis co-organisateur de l'ORG d'un joueur dénommé Ghost, dont la sixième saison a récemment pris fin.
Je m'installe petit à petit dans la communauté très large des ORG, et me voilà.
Je suis un fan modéré de Survivor et KL depuis quelques années.

Enchanté o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Separa / Nico Grand_10 Separa / Nico Ultime11 Separa / Nico Tous_e10 Separa / Nico Clause10 Separa / Nico 4_zoto10 Separa / Nico Vous_a10 Separa / Nico Pilier10 Separa / Nico Darwin11 Separa / Nico Le_vil10 Separa / Nico Lunard10 Separa / Nico Missio10 Separa / Nico Time_d10 Separa / Nico Kirits10 Separa / Nico Aventu11 Separa / Nico Elzome10 Separa / Nico Humore10 Separa / Nico Chaud_11 Separa / Nico Votre_11 Separa / Nico Toutes10 Separa / Nico Seigne10 Separa / Nico Seal_o10 Separa / Nico Prolix10

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Dim 20 Sep - 23:52:57
Hello bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à faire un tour au cas où d'autres jeux etc t'intéressent potentiellement ;o
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Lun 21 Sep - 0:30:24
Bienvenue ! Mets une photo de profil car la t'es moche
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Separa / Nico Grand_10 Separa / Nico Ultime11 Separa / Nico Tous_e10 Separa / Nico Autobi10 Separa / Nico 18_pou11 Separa / Nico Clause10 Separa / Nico Darwin11 Separa / Nico Le_vil10 Separa / Nico Time_d10 Separa / Nico Au_bou10 Separa / Nico Kirits10 Separa / Nico Quatre10 Separa / Nico Votre_11 Separa / Nico Grand_11 Separa / Nico Seal_o10 Separa / Nico Prolix10 Separa / Nico Grand_11

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Lun 21 Sep - 17:37:23
Hello Separa !

Je suis sûr qu'il y a des vannes et jeux de mots de merde avec ton pseudo mais ça me vient pas, là.

En tout cas je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin d'être aiguillé pour te retrouver sur BGZ, on a plein de monde capable de t'aider !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Separa / Nico Ultime11 Separa / Nico Tous_e10 Separa / Nico Darwin11 Separa / Nico Petit_10 Separa / Nico Le_vil10 Separa / Nico Missio10 Separa / Nico Plus_c10 Separa / Nico Quatre10 Separa / Nico Person10 Separa / Nico Pas_du10 Separa / Nico Seal_o10 Separa / Nico Prolix10

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Mar 22 Sep - 2:07:53
Bienvenue ici Separa !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Separa / Nico Ultime11 Separa / Nico Tous_e10 Separa / Nico Premie10 Separa / Nico Votre_11 Separa / Nico Seal_o10

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Mar 22 Sep - 11:42:53
Separa / Nico Giphy

Phénicia va se sentir moins seule pour représenter la Belgique ! ^^
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Separa / Nico Gozt_v10 Separa / Nico Darwin11 Separa / Nico Collec10 Separa / Nico Angle_10 Separa / Nico Le_vil10 Separa / Nico Lunard10 Separa / Nico Kirits10 Separa / Nico Permis10 Separa / Nico Et_le_10 Separa / Nico Etoile10 Separa / Nico Marion11 Separa / Nico Pas_du10 Separa / Nico Seal_o10

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Ven 25 Sep - 21:45:02
Hey, bienvenue sur BGZ !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Separa / Nico Tous_e10 Separa / Nico Autobi10 Separa / Nico Premie10 Separa / Nico Darwin11 Separa / Nico Time_d10 Separa / Nico Kirits10 Separa / Nico Route_10 Separa / Nico Harpag10 Separa / Nico Un_ois10 Separa / Nico Pantin10 Separa / Nico Indzoc10 Separa / Nico Les_su10 Separa / Nico Chaud_11 Separa / Nico Votre_11 Separa / Nico Marion11 Separa / Nico Seigne10 Separa / Nico Seal_o10 Separa / Nico Prolix10 Separa / Nico Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Mar 29 Sep - 19:57:55
Bienvenue Separa !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Separa / Nico Empty Re: Separa / Nico

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum