-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis content d'être là.

+6
Shunkeo
Jidawey
Ornitho-Max
Oniromancie
Genesix
zipodu
10 participants
Aller en bas
avatar
zipodu
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2020

je suis content d'être là.  Empty je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 16:57:17
je viens ici parce que c'est un site qui a l'air vraiment actif est très intéressant.
Je m'appelle Zipodu sur internet, j'ai 18ans, je suis en 1ère général, j'habite vers Marseille et j'ai regardé les saison 1, 2 33 de survivor !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Pilier10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Le_vil10 je suis content d'être là.  Lunard10 je suis content d'être là.  Missio10 je suis content d'être là.  Camp_d11 je suis content d'être là.  Fieffz10 je suis content d'être là.  Art_ab10 je suis content d'être là.  Elzome10 je suis content d'être là.  Pantin10 je suis content d'être là.  Indzoc10 je suis content d'être là.  Rule_t10 je suis content d'être là.  Specta11 je suis content d'être là.  Pas_du10 je suis content d'être là.  Anti_c10 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10 je suis content d'être là.  Votre_11

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 17:01:42
Bonjour !

Mais encore ? Ta présentation est quelques peu... courte...
Pour t'aider, voici un exemple de modèle disponible ici.
N'hésite pas à étayer pour nous permettre de mieux te connaitre, quels sont tes attentes ici et tes passions ; tu conviendras que deux lignes c'est légèrement peu pour nous permettre de te connaître pleinement ^^

Ceci étant dit, bienvenue ici, et hâte de te voir en jeu !
avatar
zipodu
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2020

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 17:40:14
Modèle de présentation : a écrit:

Age : 18
Sexe : masculin
Pays : France
Études / Profession : 1ère lycée général
Quelques mots pour vous décrire : Je suis insatiable, je suis passionné, je suis observateur, je peux être trop osbervateur. Je suis bizarre, je suis drôle et je peut-être incompréhensible. Avant j'étais plus taré, mais je le suis un peu moins. Je sais pas s'il faut que je redevienne plus taré ou si c'est une mauvaise idée.
Comment avez-vous connu BGZ : Honnetement j'en avais déjà entendu parlé et j'étais déjà venu visiter.
Vos attentes sur BGZ : mes attentes sont intraduisible et incompréhensible pour le commun des mortels. mais si vous voulez je peux essayer : aguigugo ? ouais non Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter ? : j'ai hate de tomber amoureux de bgz. Tomber amoureux d'un site c'est bizarre quand même. Oui mais c'est tout moi.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Camp_d11 je suis content d'être là.  A_la_d11 je suis content d'être là.  Kirits10 je suis content d'être là.  Elzome10 je suis content d'être là.  Mazytr10 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 17:43:45
Drôle de présentation, ahaha.
En espérant que tu trouves l'amour ici Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Pilier10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Le_vil10 je suis content d'être là.  Lunard10 je suis content d'être là.  Missio10 je suis content d'être là.  Camp_d11 je suis content d'être là.  Fieffz10 je suis content d'être là.  Art_ab10 je suis content d'être là.  Elzome10 je suis content d'être là.  Pantin10 je suis content d'être là.  Indzoc10 je suis content d'être là.  Rule_t10 je suis content d'être là.  Specta11 je suis content d'être là.  Pas_du10 je suis content d'être là.  Anti_c10 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10 je suis content d'être là.  Votre_11

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 17:52:28
zipodu a écrit:aguigugo

Très bonne motivation !

Bon. ok, moi aussi j'avoue ne pas avoir compris. Mais pas grave !

Tomber amoureux d'un forum, je l'admets, c'est original %) Mais si tu aimes les jeux je ne m'inquiète pas sur ce point 😏
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Harpag10

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 18:02:39
🤔 on dirait un DC de Fenrill 🤔

Sérieusement, bienvenue!
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Premie10 je suis content d'être là.  Petit_11 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Four_o11 je suis content d'être là.  Angle_10 je suis content d'être là.  Le_vil10 je suis content d'être là.  Lunard10 je suis content d'être là.  Time_d10 je suis content d'être là.  Au_bou10 je suis content d'être là.  Lanter10 je suis content d'être là.  Art_ab10 je suis content d'être là.  Et_le_10 je suis content d'être là.  Etoile10 je suis content d'être là.  Seal_o10

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 18:11:42
Étrange présentation mais ma foi ça promet une personnalité haute en couleurs de plus dans la commu.
Bienvenue parmi nous !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : je suis content d'être là.  Pilier10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Camp_d11 je suis content d'être là.  Delacr10 je suis content d'être là.  A_la_d11

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 18:31:29
Welcome ici, tu devrais très bien t'entendre avec certains d'entre nous !
avatar
zipodu
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2020

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 19:43:50
Ornitho-Max a écrit:🤔 on dirait un DC de Fenrill 🤔

Sérieusement, bienvenue!

ça me donne envie de le connaitre Fenrill mdrr ! (veut se regarder dans le miroir pour s'aimer encore plus mdr)
en tout cas merci à tous pour vos gentils messages ! je suis content d'être là.  3154264166
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : je suis content d'être là.  Grand_10 je suis content d'être là.  Ultime11 je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Clause10 je suis content d'être là.  4_zoto10 je suis content d'être là.  Vous_a10 je suis content d'être là.  Pilier10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Le_vil10 je suis content d'être là.  Lunard10 je suis content d'être là.  Missio10 je suis content d'être là.  Time_d10 je suis content d'être là.  Kirits10 je suis content d'être là.  Aventu11 je suis content d'être là.  Elzome10 je suis content d'être là.  Humore10 je suis content d'être là.  Chaud_11 je suis content d'être là.  Votre_11 je suis content d'être là.  Toutes10 je suis content d'être là.  Seigne10 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 20:23:36
Trop rigolo ta présentation je suis fan, bienvenue en tout cas et passe du bon temps dans la commu ! N'hésite pas à join notre Discord Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : je suis content d'être là.  Grand_10 je suis content d'être là.  Ultime11 je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Autobi10 je suis content d'être là.  18_pou11 je suis content d'être là.  Clause10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Le_vil10 je suis content d'être là.  Time_d10 je suis content d'être là.  Au_bou10 je suis content d'être là.  Kirits10 je suis content d'être là.  Quatre10 je suis content d'être là.  Votre_11 je suis content d'être là.  Grand_11 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10 je suis content d'être là.  Grand_11

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 15 Sep - 20:39:55
Bienvenue zipodu !

Hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique ce soit !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Genius11 je suis content d'être là.  Power_10 je suis content d'être là.  Premie10 je suis content d'être là.  Vous_a10 je suis content d'être là.  Pilier10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Seul_c10 je suis content d'être là.  Missio10 je suis content d'être là.  Camp_d11 je suis content d'être là.  Les_su10 je suis content d'être là.  Prolix10

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mer 16 Sep - 10:51:46
Cool, un taré de plus 🍿

Bienvenue ici le jeune, et amuse-toi bien
avatar
zipodu
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2020

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mer 16 Sep - 12:52:33
merci beaucoup je suis content d'être là.  3154264166
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : je suis content d'être là.  Tous_e10 je suis content d'être là.  Autobi10 je suis content d'être là.  Premie10 je suis content d'être là.  Darwin11 je suis content d'être là.  Time_d10 je suis content d'être là.  Kirits10 je suis content d'être là.  Route_10 je suis content d'être là.  Harpag10 je suis content d'être là.  Un_ois10 je suis content d'être là.  Pantin10 je suis content d'être là.  Indzoc10 je suis content d'être là.  Les_su10 je suis content d'être là.  Chaud_11 je suis content d'être là.  Votre_11 je suis content d'être là.  Marion11 je suis content d'être là.  Seigne10 je suis content d'être là.  Seal_o10 je suis content d'être là.  Prolix10 je suis content d'être là.  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Mar 29 Sep - 19:52:20
Bienvenue zipodu !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

je suis content d'être là.  Empty Re: je suis content d'être là.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum