Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et Salut à tous, c'est Gargazoth

+9
Fenrill
Cumulo
apomuse
Zani
Tho
Whaiky
SICIA
Genesix
Gargazoth
13 participants
Aller en bas
avatar
Gargazoth
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 26
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mar 8 Sep - 18:04:58
Age : 23 ans
Sexe : Homme, enfin je pense
Pays : France
Études / Profession : Etudiant conservateur de musée
Quelques mots pour vous décrire : J'aime pas me décrire de base, mais du coup, on va dire que je suis un passionné de jeux vidéos (principalement stratégie / simulation), d'histoire et de cuisine vivant dans le Nord
Comment avez-vous connu BGZ : Des amis qui m'ont introduit ici Smile
Vos attentes sur BGZ : Rien de spécial, principalement m'amuser
Quelque chose à ajouter ? : Pélican ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pilier10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Lunard10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Missio10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Camp_d11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Fieffz10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Art_ab10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Elzome10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pantin10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Indzoc10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Rule_t10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Specta11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pas_du10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Anti_c10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Votre_11

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mar 8 Sep - 18:09:04
Ça avait été un plaisir de jouer avec toi, puis de te MJ ; je ne doute pas un seul instant que ce sera la même sur BGZ ^^

En tout cas, bienvenue ici, hâte de te (re)voir en jeu o/
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Genius11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Power_10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Premie10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Vous_a10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pilier10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seul_c10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Missio10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Camp_d11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Les_su10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mar 8 Sep - 18:19:17
Bienvenue ici m'sieur, tu devrais t'amuser Wink
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Premie10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Mervei11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Delacr10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Time_d10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Harpag10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mar 8 Sep - 18:29:40
Voilà donc le fameux Gargazoth ! Surprised

Have fun ici en tout cas, je suppose que tu t'intégreras facilement si tu t'adresses aux bonnes personnes Wink
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Autobi10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Premie10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Time_d10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Kirits10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Route_10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Harpag10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Un_ois10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pantin10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Indzoc10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Les_su10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Chaud_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Votre_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Marion11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seigne10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mer 9 Sep - 11:18:30
Bienvenue Gargazoth ! C'est un pseudo rigolo.
Jeux de stratégie ? Peut être un peu de Civilization, ou autres ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Grand_10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Ultime11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Autobi10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth 18_pou11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Clause10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Time_d10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Au_bou10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Kirits10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Quatre10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Votre_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Grand_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Grand_11

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Mer 9 Sep - 11:56:12
Conservateur de musée ? Ca parlera à Tip', ça !

Bienvenue ici Gargazoth ! Wink
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Ven 11 Sep - 7:33:30
Bienvenue Gargazoth, amuse toi bien! Razz
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Grand_10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Ultime11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Clause10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth 4_zoto10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Vous_a10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pilier10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Lunard10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Missio10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Time_d10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Kirits10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Aventu11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Elzome10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Humore10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Chaud_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Votre_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Toutes10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seigne10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Ven 11 Sep - 9:26:46
Oh j'avais raté ta présentation, bienvenue ici ! Have fun Wink
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Ultime11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Premie10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Votre_11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Sam 12 Sep - 14:46:45
Et Salut à tous, c'est Gargazoth Giphy.gif?cid=ecf05e47erhz3lb67rns2hvcqkb47w2624bbiwronqmxfscx&rid=giphy

Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Sam 12 Sep - 15:01:07
Omgg Gagarzouette bienvenue ici j’espère que ça te plaîra 😍😍🥰
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Ultime11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Darwin11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Petit_10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Missio10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Plus_c10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Quatre10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Person10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Pas_du10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Seal_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Prolix10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Sam 12 Sep - 16:48:39
Ah yes quelqu'un d'autre dans le merveilleux monde des musées ! Bienvenue Gargazoth !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Harpag10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Sam 12 Sep - 18:38:15
bienvenu gargazoth
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Et Salut à tous, c'est Gargazoth Ultime11 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Tous_e10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Le_vil10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Lunard10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Delacr10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Au_bou10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Elzome10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Harpag10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Game_o10 Et Salut à tous, c'est Gargazoth Cubes_10

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Sam 12 Sep - 19:00:50
Garga ici, bienvenue et trop content que tu sois là. Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

Et Salut à tous, c'est Gargazoth Empty Re: Et Salut à tous, c'est Gargazoth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum