Présentation de Zyxrkryt

+6
Shunkeo
SICIA
Genesix
Zani
Fenrill
Zyxrkryt
10 participants
Aller en bas
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

Présentation de Zyxrkryt Empty Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 14:26:16
Bonjour,

Je m'appelle Colin, mon pseudo Zyxrkryt n'a pas d'étymologie particulière. On peut le voir comme une métaphore du fait que ma façon de penser est parfois inutilement compliquée.

Je suis en master de maths à Lyon, et le preuve du fait qu'on peut aimer les maths et ne pas être spécialement bon aux jeux de type logique. Cela dit je peux peut-être progresser en me confrontant à certains d'entre vous Smile

Je n'a jamais été membre d'un tel forum, c'est un monde totalement nouveau pour moi. J'ai été ramené par le redoutable Oniromancie qui m'a détaillé les arcanes de votre communauté. J'ai hâte d'expérimenter tout cela par moi-même.

À bientôt !

Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Ultime11 Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Premie10 Présentation de Zyxrkryt Votre_11 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 15:55:06
Présentation de Zyxrkryt Tenor
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Grand_10 Présentation de Zyxrkryt Ultime11 Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Autobi10 Présentation de Zyxrkryt 18_pou11 Présentation de Zyxrkryt Clause10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Time_d10 Présentation de Zyxrkryt Au_bou10 Présentation de Zyxrkryt Kirits10 Présentation de Zyxrkryt Quatre10 Présentation de Zyxrkryt Votre_11 Présentation de Zyxrkryt Grand_11 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10 Présentation de Zyxrkryt Grand_11