Présentation de Zyxrkryt

+6
Shunkeo
SICIA
Genesix
Zani
Fenrill
Zyxrkryt
10 participants
Aller en bas
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

Présentation de Zyxrkryt Empty Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 14:26:16
Bonjour,

Je m'appelle Colin, mon pseudo Zyxrkryt n'a pas d'étymologie particulière. On peut le voir comme une métaphore du fait que ma façon de penser est parfois inutilement compliquée.

Je suis en master de maths à Lyon, et le preuve du fait qu'on peut aimer les maths et ne pas être spécialement bon aux jeux de type logique. Cela dit je peux peut-être progresser en me confrontant à certains d'entre vous Smile

Je n'a jamais été membre d'un tel forum, c'est un monde totalement nouveau pour moi. J'ai été ramené par le redoutable Oniromancie qui m'a détaillé les arcanes de votre communauté. J'ai hâte d'expérimenter tout cela par moi-même.

À bientôt !

Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Ultime11 Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Premie10 Présentation de Zyxrkryt Votre_11 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 15:55:06
Présentation de Zyxrkryt Tenor
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Grand_10 Présentation de Zyxrkryt Ultime11 Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Autobi10 Présentation de Zyxrkryt 18_pou11 Présentation de Zyxrkryt Clause10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Time_d10 Présentation de Zyxrkryt Au_bou10 Présentation de Zyxrkryt Kirits10 Présentation de Zyxrkryt Quatre10 Présentation de Zyxrkryt Votre_11 Présentation de Zyxrkryt Grand_11 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10 Présentation de Zyxrkryt Grand_11

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 17:00:42
Zyxrkryt a écrit:le redoutable Oniromancie
T'es sûr qu'on connaît le même type ? Le notre est pas très redoutable <:

Bienvenue Zyxrkryt ! Va falloir te trouver un surnom car c'est dur à écrire ou prononcer %)
Hésite pas à demander si tu as la moindre question !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Pilier10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Lunard10 Présentation de Zyxrkryt Missio10 Présentation de Zyxrkryt Camp_d11 Présentation de Zyxrkryt Fieffz10 Présentation de Zyxrkryt Art_ab10 Présentation de Zyxrkryt Elzome10 Présentation de Zyxrkryt Pantin10 Présentation de Zyxrkryt Indzoc10 Présentation de Zyxrkryt Rule_t10 Présentation de Zyxrkryt Specta11 Présentation de Zyxrkryt Pas_du10 Présentation de Zyxrkryt Anti_c10 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10 Présentation de Zyxrkryt Votre_11

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 19:37:53
Zangoose a écrit:Bienvenue Zyxrkryt ! Va falloir te trouver un surnom car c'est dur à écrire ou prononcer %)

C'est aussi une question existentielle que je me pose : ça se prononce comment ton pseudo ? %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/


Dernière édition par Genesix le Lun 24 Aoû - 23:57:39, édité 1 fois
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Lun 24 Aoû - 23:22:54
Genesix a écrit:
Zangoose a écrit:
Zyxrkryt a écrit:le redoutable Oniromancie
Bienvenue Zyxrkryt ! Va falloir te trouver un surnom car c'est dur à écrire ou prononcer %)

C'est aussi une question existentielle que je me pose : ça se prononce comment ton pseudo ? %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/

Bien qu'il n'y ait que deux voyelles pour six consonnes, c'est pensé pour être humainement faisable ^^
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Genius11 Présentation de Zyxrkryt Power_10 Présentation de Zyxrkryt Premie10 Présentation de Zyxrkryt Vous_a10 Présentation de Zyxrkryt Pilier10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Seul_c10 Présentation de Zyxrkryt Missio10 Présentation de Zyxrkryt Camp_d11 Présentation de Zyxrkryt Les_su10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mar 25 Aoû - 9:48:04
Welcome le jeune, amuse-toi bien ici
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Pilier10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Camp_d11 Présentation de Zyxrkryt Delacr10 Présentation de Zyxrkryt A_la_d11

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mar 25 Aoû - 12:09:19
Welcome here
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Grand_10 Présentation de Zyxrkryt Ultime11 Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Clause10 Présentation de Zyxrkryt 4_zoto10 Présentation de Zyxrkryt Vous_a10 Présentation de Zyxrkryt Pilier10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Lunard10 Présentation de Zyxrkryt Missio10 Présentation de Zyxrkryt Time_d10 Présentation de Zyxrkryt Kirits10 Présentation de Zyxrkryt Aventu11 Présentation de Zyxrkryt Elzome10 Présentation de Zyxrkryt Humore10 Présentation de Zyxrkryt Chaud_11 Présentation de Zyxrkryt Votre_11 Présentation de Zyxrkryt Toutes10 Présentation de Zyxrkryt Seigne10 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mar 25 Aoû - 13:20:50
Hey bienvenue sur le forum ! Trop cool de voir qu'Oni t'a ramené ! Je te souhaite du bon temps par ici Wink
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Premie10 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Mervei11 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Delacr10 Présentation de Zyxrkryt Time_d10 Présentation de Zyxrkryt Harpag10 Présentation de Zyxrkryt Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mar 25 Aoû - 17:24:18
Bienvenue à bord!

Le buffet est à gauche, les toilettes au fond à droite et les chambres au sous-sol
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Tous_e10 Présentation de Zyxrkryt Premie10 Présentation de Zyxrkryt Petit_11 Présentation de Zyxrkryt Darwin11 Présentation de Zyxrkryt Four_o11 Présentation de Zyxrkryt Angle_10 Présentation de Zyxrkryt Le_vil10 Présentation de Zyxrkryt Lunard10 Présentation de Zyxrkryt Time_d10 Présentation de Zyxrkryt Au_bou10 Présentation de Zyxrkryt Lanter10 Présentation de Zyxrkryt Art_ab10 Présentation de Zyxrkryt Et_le_10 Présentation de Zyxrkryt Etoile10 Présentation de Zyxrkryt Seal_o10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mer 26 Aoû - 15:42:36
Bienvenue à toi Zyx (je trouve ce diminutif efficace et bien plus pratique), amuse toi bien sur BGZ !
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Zyxrkryt Tous_e10

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Mer 26 Aoû - 22:21:47
Bienvenue à toi Zyxrkryt (j'ai réussi à l'écrire du premier coup sans regarder!!), j'espère que tu te plairas ici Wink
Et je crois que je vais quand même adopter le diminutif de Jida
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Jeu 27 Aoû - 22:43:22
Merci à tous pour votre accueil !
Ce diminutif me va bien, ça nous fait les trois dernières lettres de l'alphabet dans un seul mot.
Contenu sponsorisé

Présentation de Zyxrkryt Empty Re: Présentation de Zyxrkryt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum