Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Tous_e10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Pilier10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Darwin11 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Le_vil10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Lunard10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Missio10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Camp_d11 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Fieffz10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Art_ab10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Elzome10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Pantin10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Indzoc10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Rule_t10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Specta11 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Pas_du10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Anti_c10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Seal_o10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Prolix10 [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Votre_11

[Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Empty [Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif

Dim 19 Juil - 22:14:08
Heya,

Aujourd'hui je déterre cette catégorie de l'oubli par un ajout plutôt... particulier. En effet, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler de la grande littérature que je propose pour le coup, dans les grandes lignes d'un Harry Potter ; car il s'agit plutôt d'une écriture amatrice que j'amène. En fait pour faire simple, il s'agit de mon projet. Un projet dont j'avais déjà fait mention lors de mon arrivée sur BGZ puisque je l'avais exposé dans le topic Vos Créations, et donc pour les plus vieux qui l'avaient déjà vu, devraient se souvenir de quoi il s'agit (à vrai dire, il y a deux personnes actuellement qui savent exactement de quoi il s'agit).

Si aujourd'hui je décide de faire ce post c'est parce que je recommence à avoir le temps d'écrire ainsi que la motivation, et que j'ai besoin d'avoir des lecteurs pour la relecture et pour avoir différents avis. Et puis parce que merde c'est mon plus gros projet, que ça fait tellement de temps que je suis dessus et que j'ai envie d'en parler et qu'il puisse avoir son topic dédié. Don't act.

[Fanfiction / Action] Lord Of Darkness, ou l'histoire de mon plus gros projet créatif  Lod10
(Le premier logo que j'avais fait pour la série. Oui, c'est sobre, ça ne casse pas trois pattes à un canard, et vous allez comprendre pourquoi plus tard.)



Lord Of Darkness, abrégé en LOD (et donc à ne pas confondre avec Labyrinth of Darkness qui est d'ailleurs plus souvent abrégé en LoD de ce que j'ai vu) est donc mon projet, une série de huit romans dont l'intrigue prend majoritairement place dans l'univers virtuel de Minecraft et qui petit à petit s'en détache pour se retrouver dans le monde réel. D'ailleurs, les cinq premiers tomes font partie d'un arc nommé sobrement l'arc Virtuel, et les trois derniers l'arc Réel. Vous pouvez donc voir le genre de la série comme une Fanfiction / Action.

Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à dérouler les spoilers pour mieux comprendre le tout dans ce cas.


L'histoire du projet:

L'histoire et le lore:

Avant de lire / Ce qu'il faut savoir:

Lire les tomes:

Pour ceux qui auront lu tout ce message, je vous remercie énormément déjà, ce post m'a pris quand même environ deux heures de A à Z. Et pour ceux qui auront lu les tomes, n'hésitez pas à me faire remonter d'éventuelles coquilles en PV, ou à commenter ici ce que vous en pensez, vos éventuelles théories sur ce qui peut suivre en fonction de où vous en êtes (je suis hyper friand des réactions à chaud, Mapow vous le confirmera). En tout cas, déjà, si vous prenez le temps de vous y intéresser, ça me fait énormément chaud au coeur pour ce projet sur lequel j'ai déjà consacré énormément de temps dessus, parti d'une simple blague entre potes, et que je continuerai de travailler jusqu'au bout !

Sur ce, merci du temps passé sur ce topic, et à vos retours o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum