The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
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The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 21:33:12
Bonjour à tous !
Di’mort a été éliminé lors du round 7.
Vous êtes 6 participants à avoir été invités au round 8 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
Vous totalisez à vous tous un total de 37.50 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
Di’mort a été éliminé lors du round 7.
Vous êtes 6 participants à avoir été invités au round 8 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
Derpferret : 13
Fenrill : 9
Genesix : 12
Gerik : 18
Lone Jackal : 15
Machu Pichu : 8
Vous totalisez à vous tous un total de 37.50 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 21:46:31
Dans The Genius Roulette, vous allez devoir tenter votre chance sur une roulette de casino pour remporter le plus de jetons.
Le jeu se joue en 18 manches. Les joueurs possèdent chacun un montant donné de jetons de couleurs relatifs à des mises :
- 15 jetons Blancs de valeur 1 €
- 10 jetons Rouges de valeur 5 €
- 5 jetons Bleus de valeur 10 €
- 4 jetons Verts de valeur 25 €
- 2 jetons Noirs de valeur 50 €
Pour un total de 315 €.
Il est possible d’acheter des jetons spéciaux à l’aide de Garnets. Ces achats sont uniques, pour tous les joueurs. Ces achats se font en confess et les acheteurs ne sont pas révélés.
- 3 Garnets : 1 jeton Violet de valeur 100 €
- 4 Garnets : 1 jeton Jaune de valeur 200 €
- 5 Garnets : 1 jeton Orange de valeur 500 €
Une manche se déroule ainsi :
- Le MJ lance la roulette par un post sur le forum, avec les éventuels pouvoirs en cours lors du tour (voir plus bas pour les pouvoirs)
- Les joueurs placent leurs mises en Dealer. Chaque joueur doit au moins miser sur un numéro. Cependant, les joueurs ne peuvent pas miser sur plus de six numéros lors du même tour.
- Lorsque tous les joueurs ont misé en privé, le MJ arrête la roulette et donne le résultat, ainsi que les mises gagnées et les pouvoirs éventuellement utilisés (voir plus bas). Les jetons bien misés sont alors transformés en points
- Une nouvelle manche peut commencer, de la même façon.
- Entre la 6ème et 7ème manche et entre la 12ème et 13ème manche, les joueurs peuvent librement discuter.
Les mises possibles sont les suivantes, avec leurs gains :
- Numéro Plein : le jeton est posé sur le numéro. Si la bille tombe sur ce numéro, vous récupérez 36 fois la somme misée en points.
- Noir ou Rouge : le jeton est posé sur l’une des deux couleurs. SI la bille tombe sur un numéro rouge, ou noir selon votre choix, vous récupérez 2 fois la somme misée en points.
- Pair ou Impair : Le jeton est posé sur le caractère pair ou impair du résultat. Si la bille tombe sur un numéro pair, ou impair selon votre choix, vous récupérez 2 fois la somme misée en points.
- Passe ou Manque : le jeton est posé sur le caractère Passe ou Manque du numéro. Si la bille tombe sur un numéro de 1 à 18 (Manque), ou de 19 à 36 (Passe) selon votre choix. Vous récupérez 2 fois la somme misée en point.
- 1ère, 2ème, 3ème colonne : le jeton est posé sur l’une des trois colonnes, qui concerne les numéros qui sont respectivement sous la forme 3n+1, 3n+2, 3n. Si la bille tombe sur la colonne choisie Vous récupérez 3 fois la somme misée en point.
Par ailleurs, le Zéro a un effet particulier. Il est possible de miser dessus, et uniquement dessus. Si la bille tombe sur le zéro, toutes les autres mises sont transformées en points et attribuées au joueur ayant misés sur le zéro, le joueur ne récupère cependant pas sa mise effectuée sur le zéro. En revanche, si la bille ne tombe pas sur le zéro, la mise est perdue et le joueur écopera d’une pénalité de 15% de son score final en fin de partie.
Enfin, si un joueur ne possède plus de jeton avant la fin de la partie, il ne mise alors pas. Il ne remportera aucun point sur le round en cours, mais encaissera une pénalité : il perdra 10% de son score final par tour de jeu non joué.
Avant que la partie ne débute, tous les joueurs pourront observer une simulation de 6 manches.
En complément, les joueurs peuvent jouer au cours de la partie jusqu’à 3 Pouvoirs différents. Les pouvoirs doivent être utilisés pour le tour en cours et annoncés en confess. D’autres bonus peuvent être achetés, au prix de 3 Garnets pour un premier bonus supplémentaire, et 5 Garnets pour un second bonus. Les pouvoirs utilisés sont révélés lors de la résolution du tour de jeu.
- Croupier : Récupère les jetons mal misés ce tour-ci.
- Doublé : Double les gains de points du joueur ce tour-ci.
- Voleur : Vole un jeton de couleur à un joueur. Si un joueur est ciblé par plusieurs Voleur lors du même tour, alors ces vols sont annulés. Il est possible de voler un jeton de couleur qui doit être joué à ce tour : dans ce cas, et si un seul Pouvoir Voleur a été joué, le jeton est effectivement volé, et la mise du joueur annulée (avec les conséquences éventuelles si aucun autre jeton n’a été joué). Enfin, si le joueur volé ne possède pas le couleur demandée, l’action est sans effet. Il est impossible de se cibler soi même.
- Privatisation : Privatise un numéro au choix. Les joueurs ne peuvent plus miser sur ce numéro, excepté le joueur ayant utilisé le pouvoir, et ce pour les 6 prochains tours. Il n’est pas possible d’utiliser ce pouvoir sur le Zéro.
- Vision : Permet de visionner la mise d’un autre joueur avant de miser. Le joueur se déplace naturellement en #Dealer pour utiliser le pouvoir, mais fera effectivement et exceptionnellement sa mise en confess une fois les informations obtenues.
- Révélation : Le joueur détermine pour le prochain tour un ordre de jeu. Les joueurs ainsi ordonnées pour le prochain tour devront miser en public. L’utilisation de Pouvoirs sera également publique pour le prochain tour.
La partie se termine à l’issue des 18 tours. On compte alors, pour chaque joueur, la valeur des jetons restants additionnée avec les points remportés. Le joueur qui possède la somme la plus importante remporte le Main Match. En cas d’égalité, le joueur possédant le total de points remportés le plus conséquent remporte la victoire. Celui qui possède le moins de points est le candidat au Death Match. En cas d’égalité, le ou les vainqueurs choisissent le candidat parmi les perdants.
Le gagnant remporte ainsi 2 immunités, 7 Garnets , et un indice sur le secret de l’édition. En cas de vainqueur multiples, chaque gagnant remporte 1 immunité et 2 Garnets .
Nous allons poster la simulation d’ici une heure. Après cela, vous aurez 24 heures pour vous déplacer et discuter librement, puis vous serez confinés en hall pour jouer les 6 premiers tours.
Précisions concernant les pouvoirs :
- Il est possible d'utiliser plusieurs pouvoirs dans le même tour.
- Dans le cas où deux pouvoirs "Croupier" sont utilisés dans le même tour, ils sont annulés et sans effet.
- De même pour le pouvoir Révélation, ils seront annulés et sans effet.
- De même, si deux joueurs utilisent le pouvoir Vision l'un sur l'autre, ils seront sans effet. Les joueurs en seront informés et miseront en confess.
- Si une même case est ciblé par deux pouvoirs de Privatisation, alors celle ci est inaccessible pour tout le monde durant l'effet.
Précision sur la durée des tours :
Chaque tour dure 24h maximum. Toute personne n'ayant pas misé dans le temps imparti pourra être considéré comme n'ayant pas misé de jeton ce tour, écopant ainsi d'une pénalité.
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:05:13
La simulation commence.
Le rοund 1 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Le rοund 1 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:07:05
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 33
(Chaque couleur en indice d'un jeton représente un joueur différent.)
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 2 commence. Faites vos jeux !
(Chaque couleur en indice d'un jeton représente un joueur différent.)
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 2 commence. Faites vos jeux !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:13:07
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 1
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 3 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 3 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:15:09
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 9
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 4 commence. Faites vos jeux !
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 4 commence. Faites vos jeux !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:15:43
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 29
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 5 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 5 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:16:29
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 5
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 6 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le rοund 6 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 19 Juin - 23:18:24
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 28
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Fin de la simulation.
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Fin de la simulation.
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Sam 20 Juin - 21:00:18
La partie est lancée. Prière de vous réunir dans le Hall.
Les achats sont désormais possible. Pour cela, merci d’indiquer EN HALL votre achat, avec un ping MJ. Vous pouvez acheter tout ou partie des jetons. Si vous essayez d'acheter un jeton déjà acheté, nous vous répondrons simplement que ce jeton a déjà été acheté.
Le rοund 1 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Les achats sont désormais possible. Pour cela, merci d’indiquer EN HALL votre achat, avec un ping MJ. Vous pouvez acheter tout ou partie des jetons. Si vous essayez d'acheter un jeton déjà acheté, nous vous répondrons simplement que ce jeton a déjà été acheté.
Le rοund 1 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Dim 21 Juin - 21:45:50
Comme pour la simulation, des pastilles de couleurs ont été distribuées aléatoirement à chaque joueur pour représenter leur mises sur le tapis. Les voici :
Par ailleurs, nous indiquerons à présent les scores à chaque round.
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 28, Noir, Pair, Passe, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 2 commence. Faites vos jeux !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Par ailleurs, nous indiquerons à présent les scores à chaque round.
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 28, Noir, Pair, Passe, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 0
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 36
- Machu Pichu : 0
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 2 commence. Faites vos jeux !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Lun 22 Juin - 21:41:26
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 5, Rouge, Impair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 3 commence. Faites vos jeux !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 5, Rouge, Impair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 0
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 36
- Machu Pichu : 36
Aucun pouvoir n’a été utilisé à ce tour.
Le round 3 commence. Faites vos jeux !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Mar 23 Juin - 21:39:26
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 25, Rouge, Impair, Passe, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Machu Pichu utilise le pouvoir de Voleur sur Gerik.
Le rοund 4 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 25, Rouge, Impair, Passe, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 0
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 36
- Machu Pichu : 36
Machu Pichu utilise le pouvoir de Voleur sur Gerik.
Le rοund 4 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Mer 24 Juin - 21:30:27
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 17, Noir, Impair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Lone Jackal utilise le pouvoir de Voleur sur Machu Pichu.
Gerik utilise le pouvoir de Voleur sur Machu Pichu.
Ces deux Voleurs sont annulés.
Le rοund 5 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 17, Noir, Impair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 0
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 72
- Machu Pichu : 36
Lone Jackal utilise le pouvoir de Voleur sur Machu Pichu.
Gerik utilise le pouvoir de Voleur sur Machu Pichu.
Ces deux Voleurs sont annulés.
Le rοund 5 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Jeu 25 Juin - 21:21:53
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 22, Noir, Pair, Passe, 1ère colonne.
Précisions : Lone Jackal a misé 2 jetons Noirs, 4 jetons Verts, 5 jetons Bleus et 3 jetons Rouges sur le numéro 22.
Lone Jackal utilise le pouvoir Doublé.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Lone Jackal utilise le pouvoir de Privatisation. Personne ne pourra miser sur le numéro 22 pour les 6 prochains tours à compter du prochain.
Le round 6 commence. Faites vos jeux !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 22, Noir, Pair, Passe, 1ère colonne.
Précisions : Lone Jackal a misé 2 jetons Noirs, 4 jetons Verts, 5 jetons Bleus et 3 jetons Rouges sur le numéro 22.
Lone Jackal utilise le pouvoir Doublé.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 0
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 19152
- Machu Pichu : 72
Lone Jackal utilise le pouvoir de Privatisation. Personne ne pourra miser sur le numéro 22 pour les 6 prochains tours à compter du prochain.
Le round 6 commence. Faites vos jeux !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 26 Juin - 21:10:21
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 9, Rouge, Impair, Manque, 3ème colonne.
Précisions :
Genesix a misé un jeton Jaune, deux jetons Noirs, quatre jetons Verts, cinq jetons Bleus, trois jetons Rouges sur le numéro 9. Machu Pichu a misé un jeton Violet, deux jetons Noirs, quatre jetons Verts, cinq jetons Bleus, cinq jetons Rouges sur le numéro 9.
Genesix et Machu ont tous deux utilisés leur pouvoir Doublé.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 5 prochains tours.
La première partie du jeu est terminée. Vous pouvez vous déplacer librement. Bien que le MM traîne en longueur, nous vous laissons 48 heures de libre.
La deuxième partie du jeu se fera comme la première, en différé, car les deux MJ sont sous l’eau. La troisième partie se fera très certainement en une soirée.
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 9, Rouge, Impair, Manque, 3ème colonne.
Précisions :
Genesix a misé un jeton Jaune, deux jetons Noirs, quatre jetons Verts, cinq jetons Bleus, trois jetons Rouges sur le numéro 9. Machu Pichu a misé un jeton Violet, deux jetons Noirs, quatre jetons Verts, cinq jetons Bleus, cinq jetons Rouges sur le numéro 9.
Genesix et Machu ont tous deux utilisés leur pouvoir Doublé.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33480
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 19152
- Machu Pichu : 27072
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 5 prochains tours.
La première partie du jeu est terminée. Vous pouvez vous déplacer librement. Bien que le MM traîne en longueur, nous vous laissons 48 heures de libre.
La deuxième partie du jeu se fera comme la première, en différé, car les deux MJ sont sous l’eau. La troisième partie se fera très certainement en une soirée.
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Dim 28 Juin - 21:04:12
La partie 2 commence. Merci de revenir dans le Hall.
Le round 7 commence. Faites vos jeux !
Le round 7 commence. Faites vos jeux !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Lun 29 Juin - 21:02:17
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 32, Rouge, Pair, Passe, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Fenrill utilise le pouvoir de Voleur sur Gerik.
Fenrill utilise le pouvoir de Croupier. Il récupère 3 jetons blancs mal misés.
Le rοund 8 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 32, Rouge, Pair, Passe, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33480
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 19584
- Machu Pichu : 27252
Fenrill utilise le pouvoir de Voleur sur Gerik.
Fenrill utilise le pouvoir de Croupier. Il récupère 3 jetons blancs mal misés.
Le rοund 8 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Mar 30 Juin - 21:20:36
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 10, Noir, Pair, Manque, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 3 prochains tours (excepté Lone Jackal)
Le rοund 9 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 10, Noir, Pair, Manque, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33660
- Gerik : 0
- Lone Jackal : 19620
- Machu Pichu : 27432
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 3 prochains tours (excepté Lone Jackal)
Le rοund 9 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Mer 1 Juil - 21:20:54
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 8, Noir, Pair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 2 prochains tours (excepté Lone Jackal)
Le rοund 10 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 8, Noir, Pair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33696
- Gerik : 36
- Lone Jackal : 19656
- Machu Pichu : 27468
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour les 2 prochains tours (excepté Lone Jackal)
Le rοund 10 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Jeu 2 Juil - 21:20:04
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 10, Noir, Pair, Manque, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Précision : Gerik a joué un jeton Noir, 4 jetons verts, 5 jetons bleus, 8 jetons rouges sur le numéro 10.
Gerik a utilisé son pouvoir de vision sur un joueur. Il a également utilisé le pouvoir Doublé.
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour le prochain tour (excepté Lone Jackal)
Le rοund 11 cοmmence. Faites νοs jeυx !
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 10, Noir, Pair, Manque, 1ère colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33732
- Gerik : 17316
- Lone Jackal : 19692
- Machu Pichu : 27504
Précision : Gerik a joué un jeton Noir, 4 jetons verts, 5 jetons bleus, 8 jetons rouges sur le numéro 10.
Gerik a utilisé son pouvoir de vision sur un joueur. Il a également utilisé le pouvoir Doublé.
Personne ne peut miser sur le numéro 22 pour le prochain tour (excepté Lone Jackal)
Le rοund 11 cοmmence. Faites νοs jeυx !
Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 3 Juil - 21:27:34
Rappel couleurs :
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 8, Noir, Pair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
Derpferret a utilisé le pouvoir de Révélation. Les prochains tours se dérouleront à jeu ouvert, sur le forum, dans l’ordre suivant : Fenrill > Gerik > Lone Jackal > Genesix > Machu Pichu > DerpFerret
Le numéro 22 est à nouveau accessible.
Le rοund 12 cοmmence. Faites νοs jeυx ! Fenrill, c’est à toi de commencer.
- Derpferret : Rouge
- Fenrill : Orange
- Genesix : Vert
- Gerik : Violet
- Lone Jackal : Bleu
- Machu Pichu : Jaune
Les joueurs ont misé. La roulette s’arrête, et la bille tombe sur le numéro : 8, Noir, Pair, Manque, 2ème colonne.
Scores (ne prend pas en compte le stock qui sera ajouté à la toute fin) :
- Derpferret : 0
- Fenrill : 0
- Genesix : 33912
- Gerik : 17316
- Lone Jackal : 19872
- Machu Pichu : 27684
Derpferret a utilisé le pouvoir de Révélation. Les prochains tours se dérouleront à jeu ouvert, sur le forum, dans l’ordre suivant : Fenrill > Gerik > Lone Jackal > Genesix > Machu Pichu > DerpFerret
Le numéro 22 est à nouveau accessible.
Le rοund 12 cοmmence. Faites νοs jeυx ! Fenrill, c’est à toi de commencer.
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 3 Juil - 21:30:27
Je mise un jeton blanc sur le 18 :)
- GerikModérateur
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 3 Juil - 22:49:45
Je mise 1 jeton blanc sur le 10
- SICIA
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Re: The Genius 3 - Round 8 (Genius Roulette)
Ven 3 Juil - 23:00:24
Un jeton rouge et un jeton blanc sur le 33.
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