Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Harpag10

Un Rookie parmis d'autres Empty Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 2:18:34
Hello,
Alors je m'appelle David, je suis suisse, j'ai 21ans et je suis étudiant/enseignant en économie politique/droit/comptabilité. Je sais ça à pas l'air très passionant :').
BGZ m'a été recommandé par un joueur de ma toute première ORG que j'ai d'ailleurs rejoins d'une manière totalement random (on m'a proposé ça pendant que j'animais une mdj sur LGEL). Vu que j'aime vraiment l'ORG à laquelle je participe, j'espèrais pouvoir en rejoindre d'autres à travers BGZ.

Voilà c'est un peu près tout Smile
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Pilier10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Le_vil10 Un Rookie parmis d'autres Lunard10 Un Rookie parmis d'autres Missio10 Un Rookie parmis d'autres Camp_d11 Un Rookie parmis d'autres Fieffz10 Un Rookie parmis d'autres Art_ab10 Un Rookie parmis d'autres Elzome10 Un Rookie parmis d'autres Pantin10 Un Rookie parmis d'autres Indzoc10 Un Rookie parmis d'autres Rule_t10 Un Rookie parmis d'autres Specta11 Un Rookie parmis d'autres Pas_du10 Un Rookie parmis d'autres Anti_c10 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10 Un Rookie parmis d'autres Votre_11

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 8:59:37
Awi

Je m'attendais ptet à ce que tu sois intéressé par le forum... mais de là le rejoindre 10 MINUTES après que je t'ai filé le lien pour que tu puisses voir à quoi il ressemble, je m'y attendais pas xD

Le crédit est aussi à Clément (aka MistorClem ou Marimeltou ici) vu que c'est lui qui gère l'ORG et donc un peu grâce à lui que j'ai fait ta rencontre.

En tout cas très content de te voir ici, je te laisse explorer tout le fofo pour que tu vois la diversité de jeux que l'on propose (outre les ORG on a un peu de tout, en ce moment grosse période culture G avec les Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place), et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver Wink
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Camp_d11 Un Rookie parmis d'autres A_la_d11 Un Rookie parmis d'autres Kirits10 Un Rookie parmis d'autres Elzome10 Un Rookie parmis d'autres Mazytr10 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 10:27:22
Salut !

Professeur à 21 ans, impressionnant ! Viens donc tester ta culture Cool
Au plaisir de te voir dans les ORG ou sur le Discord.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Grand_10 Un Rookie parmis d'autres Ultime11 Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Clause10 Un Rookie parmis d'autres 4_zoto10 Un Rookie parmis d'autres Vous_a10 Un Rookie parmis d'autres Pilier10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Le_vil10 Un Rookie parmis d'autres Lunard10 Un Rookie parmis d'autres Missio10 Un Rookie parmis d'autres Time_d10 Un Rookie parmis d'autres Kirits10 Un Rookie parmis d'autres Aventu11 Un Rookie parmis d'autres Elzome10 Un Rookie parmis d'autres Humore10 Un Rookie parmis d'autres Chaud_11 Un Rookie parmis d'autres Votre_11 Un Rookie parmis d'autres Toutes10 Un Rookie parmis d'autres Seigne10 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 13:44:19
Heyy bienvenue, j'ai failli rater ta présentation mdr

Content de voir du monde arriver ces derniers temps, si tu as des questions sur quoi que ce soit hésite pas on y répondra avec plaisir, j'espère que tu trouveras des jeux qui te plaisent ici ! Have fun Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Genius11 Un Rookie parmis d'autres Power_10 Un Rookie parmis d'autres Premie10 Un Rookie parmis d'autres Vous_a10 Un Rookie parmis d'autres Pilier10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Seul_c10 Un Rookie parmis d'autres Missio10 Un Rookie parmis d'autres Camp_d11 Un Rookie parmis d'autres Les_su10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 14:34:03
Welcome ! Normalement, tu devrais te plaire ici si tu aimes les ORG Wink
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Autobi10 Un Rookie parmis d'autres Premie10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Time_d10 Un Rookie parmis d'autres Kirits10 Un Rookie parmis d'autres Route_10 Un Rookie parmis d'autres Harpag10 Un Rookie parmis d'autres Un_ois10 Un Rookie parmis d'autres Pantin10 Un Rookie parmis d'autres Indzoc10 Un Rookie parmis d'autres Les_su10 Un Rookie parmis d'autres Chaud_11 Un Rookie parmis d'autres Votre_11 Un Rookie parmis d'autres Marion11 Un Rookie parmis d'autres Seigne10 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10 Un Rookie parmis d'autres Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Mar 29 Oct - 9:17:37
Bienvenue Swiss ! Oui, je me permet de t'appeler Swiss :v

N'hésites pas à poser des questions autour de toi. Il y a actuellement Master Game 3, si tu souhaites voir une ORG en cours, d'autres sont en préparation. Bonne chance à toi !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Pilier10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Camp_d11 Un Rookie parmis d'autres Delacr10 Un Rookie parmis d'autres A_la_d11

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Mar 29 Oct - 17:14:08
Welcome ici! je vais me retenir de faire des blagues sur les suisses et te souhaiter que tu trouves ton compte
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Harpag10

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Mar 29 Oct - 17:23:25
Shunkeo a écrit:Welcome ici! je vais me retenir de faire des blagues sur les suisses et te souhaiter que tu trouves ton compte

Si tu en as que j'ai jamais entendu, je suis preneur :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Grand_10 Un Rookie parmis d'autres Ultime11 Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Autobi10 Un Rookie parmis d'autres 18_pou11 Un Rookie parmis d'autres Clause10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Le_vil10 Un Rookie parmis d'autres Time_d10 Un Rookie parmis d'autres Au_bou10 Un Rookie parmis d'autres Kirits10 Un Rookie parmis d'autres Quatre10 Un Rookie parmis d'autres Votre_11 Un Rookie parmis d'autres Grand_11 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10 Un Rookie parmis d'autres Grand_11

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Mar 29 Oct - 20:22:53
Super content de t'accueillir parmi nous !

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum