Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Harpag10

Un Rookie parmis d'autres Empty Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 2:18:34
Hello,
Alors je m'appelle David, je suis suisse, j'ai 21ans et je suis étudiant/enseignant en économie politique/droit/comptabilité. Je sais ça à pas l'air très passionant :').
BGZ m'a été recommandé par un joueur de ma toute première ORG que j'ai d'ailleurs rejoins d'une manière totalement random (on m'a proposé ça pendant que j'animais une mdj sur LGEL). Vu que j'aime vraiment l'ORG à laquelle je participe, j'espèrais pouvoir en rejoindre d'autres à travers BGZ.

Voilà c'est un peu près tout Smile
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Un Rookie parmis d'autres Tous_e10 Un Rookie parmis d'autres Pilier10 Un Rookie parmis d'autres Darwin11 Un Rookie parmis d'autres Le_vil10 Un Rookie parmis d'autres Lunard10 Un Rookie parmis d'autres Missio10 Un Rookie parmis d'autres Camp_d11 Un Rookie parmis d'autres Fieffz10 Un Rookie parmis d'autres Art_ab10 Un Rookie parmis d'autres Elzome10 Un Rookie parmis d'autres Pantin10 Un Rookie parmis d'autres Indzoc10 Un Rookie parmis d'autres Rule_t10 Un Rookie parmis d'autres Specta11 Un Rookie parmis d'autres Pas_du10 Un Rookie parmis d'autres Anti_c10 Un Rookie parmis d'autres Seal_o10 Un Rookie parmis d'autres Prolix10 Un Rookie parmis d'autres Votre_11

Un Rookie parmis d'autres Empty Re: Un Rookie parmis d'autres

Sam 26 Oct - 8:59:37
Awi

Je m'attendais ptet à ce que tu sois intéressé par le forum... mais de là le rejoindre 10 MINUTES après que je t'ai filé le lien pour que tu puisses voir à quoi il ressemble, je m'y attendais pas xD