-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Nonary Game - Première édition Tous_e10 Nonary Game - Première édition Lunard10 Nonary Game - Première édition Toutes10 Nonary Game - Première édition Pas_du10 Nonary Game - Première édition Seal_o10

Nonary Game - Première édition Empty Nonary Game - Première édition

Jeu 4 Juil - 19:31:03
The Nonary Game
Première édition


Nonary Game - Première édition Sa_sor11


Malgré quelques difficultés, les inscriptions pour la première édition du Nonary Game sont ouvertes! Very Happy
Elles resteront ouvertes jusqu'au jeudi 11 juillet et l'édition sera lancée le vendredi 12 (délai susceptible d'être rallongé en cas de manque de joueurs)
N'oubliez pas de lire les règles du jeu! (elles sont un peu longues mais très qualitatives, si vous avez la moindre question je suis toujours disponible sur Discord)

Il s'agit de la même édition que celle organisée sur LGeL il y a 2 ans, avec quelques défauts corrigés.
Quelques petites précisions sur l'édition :
  • Le jeu durera au maximum 1 mois.
  • Une présence (quasi-)quotidienne est requise mais ce n'est pas grave si vous ne pouvez passer que quelques minutes certains jours.
  • Le jeu se déroulera sur Discord, il est donc nécessaire d'avoir un compte dessus.
  • La majorité du jeu sera jouable sur téléphone. Néanmoins, il est nécessaire d'avoir accès à un ordinateur pour certaines énigmes et pour résoudre le puzzle mental. (un simple logiciel de dessin type paint suffit)


Pour participer, merci de remplir ce formulaire et de me l'envoyer par mp :
Spoiler:

Si vous voulez spectater l'édition, vous pouvez aussi me contacter (par mp ou sur discord) pour que je vous ajoute sur le serveur au moment de l'édition!

A bientôt, j'espère pouvoir organiser une édition mémorable en votre compagnie <3
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Nonary Game - Première édition Tous_e10 Nonary Game - Première édition Lunard10 Nonary Game - Première édition Toutes10 Nonary Game - Première édition Pas_du10 Nonary Game - Première édition Seal_o10

Nonary Game - Première édition Empty Re: Nonary Game - Première édition

Ven 12 Juil - 11:55:06
Malheureusement, étant donné le manque de joueurs motivés, l'édition est annulée.
Désolé à ceux qui attendaient l'édition avec impatience. Le Nonary Game reviendra avec une autre édition, je l'espère l'été prochain (après Rumble 4 :v)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum