Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Autobi10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs 18_pou11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Clause10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Kirits10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Quatre10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Votre_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Seal_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Prolix10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Ven 31 Mai - 14:07:58
L'inspecteur Wiggins a toujours besoin de francs-tireurs pour l'assister dans ses enquêtes à travers la capitaine londonienne !

Ce topic va donc être utile pour s'organiser entre membres afin de constituer des équipes de 2 à 4 enquêteurs pour résoudre une même enquête.

Je rappelle qu'il est fortement conseillé de faire les enquêtes dans l'ordre chronologique mais que les équipes peuvent changer d'une enquête à l'autre.

Je proposerais naturellement des sessions mais si un joueur souhaite se lancer dans une enquête, qu'il n'hésite pas par lui-même à faire une demande ici et à tenter de former une équipe, je tâcherais de me rendre disponible ou de donner accès aux ressources nécessaires à quelqu'un si nécessaire !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Autobi10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs 18_pou11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Clause10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Kirits10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Quatre10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Votre_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Seal_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Prolix10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Ven 31 Mai - 14:10:24
Je propose une nouvelle session pour l'Affaire n°1 : Le magnat des munitions dès aujourd'hui ou bien demain !

Je doute avoir assez de personnes disponibles mais si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à vous signaler.

Affaire n°1 : Le magnat aux munitions
MJ : Zangoose

Enquêteurs :
-
-
-

Il est vrai que je ne l'ai pas précisé mais il sera nécessaire d'avoir au moins un casque ou des écouteurs afin d'avoir accès aux conversations. Un micro est fortement conseillé afin de faciliter vos échanges quant à l'enquête.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Lunard10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Elzome10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Game_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Art_ab10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Pantin10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Geai_m10

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Ven 31 Mai - 19:15:52
Affaire n°1 : Le magnat aux munitions
MJ : Zangoose

Enquêteurs :
- MistorClem
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Lunard10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Delacr10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Elzome10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Harpag10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Game_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Cubes_10

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Dim 2 Juin - 20:38:30
Affaire n°1 : Le magnat aux munitions
MJ : Zangoose

Enquêteurs :
- Apollo
- Flo
- Pierrot
- Clem maybe
Ce sera pour le Lundi 3 juin au soir si possible
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Autobi10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs 18_pou11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Clause10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Kirits10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Quatre10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Votre_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Seal_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Prolix10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Mer 5 Juin - 10:06:23
Je ne pense pas avoir le temps de préparer l'enquête 2 intitulée Le vieux soldat avant mi-juin à cause de partiels.

De fait je propose une séance vendredi soir, lancement 20h30-21h ! Si un groupe de 2 à 4 enquêteurs est intéressée de s'initier sur l'affaire 1, signalez-vous !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Premie10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Petit_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Four_o11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Angle_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Lunard10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Lanter10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Art_ab10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Et_le_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Etoile10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Seal_o10

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Mer 5 Juin - 11:31:21
Equipe Tomaboulé prête pour enquêter sur l'affaire 1 !

Composition de la team a écrit:
- une noname (Mapow)
- Whaichaos
- Jidawesh
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Missio10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Fieffz10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Kirits10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Route_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Permis10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Humore10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Les_su10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Prolix10

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Sam 8 Juin - 9:50:57
Affaire n°1 : Le magnat aux munitions
MJ : Zangoose

Enquêteurs :
- Tip'
- Clément.
- Di'mort
Bon par-contre , le soir, je ne peux personnellement pas avant Mardi soir >< (mais je suis libre en journée entre 16h et 18h Samedi et Dimanche)
Et je pense qu'on est ouverts à l'idée d'avoir une autre personne avec nous aussi. Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Ultime11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Tous_e10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Autobi10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs 18_pou11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Clause10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Darwin11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Le_vil10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Time_d10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Au_bou10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Kirits10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Quatre10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Votre_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Seal_o10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Prolix10 Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Grand_11

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Sam 8 Juin - 10:25:50
Et moi je ne peux pas avant du tout pendant une semaine entière, je reviens vers vous après mes partiels pour trouver une date ! Mais impatient de vous faire jouer !!
Contenu sponsorisé

Organisation et Recrutement d'Enquêteurs Empty Re: Organisation et Recrutement d'Enquêteurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum