Survivor Greece - Draft Specta

+8
Kjbi
guiaucarre
Zani
Oniromancie
Formi
Sayanox
Shiba451
Whaiky
12 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Grand_10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Autobi10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 18_pou11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Clause10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Au_bou10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Votre_11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Grand_11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Grand_11

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 15 Mar - 20:09:57
Tip' vs Zangoose : la revanche de la Draft d'Indonesia est en marche è_é
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Lun 18 Mar - 23:30:34
Conseil n°10 - Gaïa


Spoiler:

Ça s'annonce compliqué pour que tu rattrapes Tip', en effet, c'est le seul joueur qui n'a pas perdu de membre de sa draft.
La sortie du modérteur Cumulo' fait mal au kokoro de l'administrateur Zangoose, ainsi qu'a la draft du roi des memes Sayanox, de Jidawey et de Damien.

Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Mar - 21:28:54
Conseil n°11 - Gaïa

Spoiler:

Mes amis, hier soir était un grand soir. En effet, Tip', a perdu son premier prétendant de la draft avec l'élimination de Jujurmfc. S'il n'y avait que ça, ça serait passer crème.

MAIS ! Juju était un des favoris de cette draft (rappelons qu'il a été choisi 5 fois, soit une de moins que Fenrill), les scores de Formi, silvR, Damien et Oniromancie chutent également.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Dim 24 Mar - 12:03:46
Conseil n°12 -Gaïa

Spoiler:

Conseil bien bien chaotique comme j'aime, mais sans réelles conséquences ici. La sortie de Lukas.M fait perdre un joueur à Kjbi, qui n'en a plus que 2.

On en est au Final 6, et pourtant, l'impression que l'Ultime Survivant est déjà tout trouvé... Mais on est jamais à l'abri d'un blindside comme on en a eu en début de saison !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mer 27 Mar - 20:31:41
Final 6

Spoiler:

Bien qu'il est remué ciel et terre, la sentence tombe pour Di'mort.

L'étau se resserre pour nos participants, et cela se fait ressentir d'un point de vue de la draft. 4 duos sont au coude à coude en terme de points. Il s'agit de Jidawey contre Kjbi, Formi contre silvR , Tip' contre Zangoose et Sayanox contre guiaucarre.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Petit_10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Missio10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Plus_c10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Person10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Pas_du10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mer 27 Mar - 23:44:00
ORNITHO DON'T LET ME DOWN
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 30 Mar - 19:10:21
Final 5

Spoiler:

Le représentant québecois de BGZ, ornitho-max, stoppe son parcours aux portes du F4.
Cela fait les affaires de Sayanox, qui prends la tête face à guiaucarre, pour qui la draft s'arrête avec un score honorable de 31 points ! 
De plus, Oniromancie vient s'incruster dans le duel opposant silvR et Formi, et Zangoose prend l'avantage face à Tip'
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mar 9 Avr - 22:09:52
Final 4 --> Finale


Oui oui bonsoir, non j'ai pas oublié, oui j'avais la flemme. Mais pour ma défense, regardez la PA, c'est pire niveau mise à jour !

Enfin bref, les résultats du final 4 jusqu'à la finale, c'est pour vous !

Final 4 : Le final 4 marqua la sortie d'Apollo fut un coup dur pour les draft de Shiba, Jidawey, Sayanox, Tip' et Zangoose. Elle marqua d'ailleurs la fin de la course pour 2 d'entre eux, à savoir Sayanox et Shiba.

Final 3 : En ce qui concerne la sortie de Florian, elle n'eut pas de réelles répercussions, qui était seulement choisi par Kjbi et silvR

Finale : Après avoir exposé les détails de leurs jeux, Fenrill et Clément. durent répondre aux questions durant le FTC, face à un jury qui était (ou non) dans le doute face à leur choix.
C'est finalement Fenrill qui est élu Ultime Survivant, face à un adversaire qui ne démérite pas sa place de runner-up.

Spoiler:

Finalement, ça donne quoi comme classement ici ? Y'a le total des scores sous les pseudos, débrouillez vous :v
Plus sérieusement, vu que j'suis sympa, je vous le donne dans le spoiler ci-dessous :
Classement draft:
Ce qu'il faut retenir, en gros :
- Le classement est beau,
- Les MJs occupent le podium, suivi par la seule participante à cette draft,
- Ne faites pas vos choix à l'affect, ça marche pas des masses. (cf : ma draft et celle de Saya)

Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. L'édition fut courte et intense, mais globalement plaisante. Je passe le flambeau pour la prochaine édition (surement l'année prochaine vu que Master Game 3 est prévu pour Septembre Rolling Eyes )
Encore mes félicitations à Fenrill pour sa victoire, à Clément. qui n'a pas démérité sa place, et plus généralement à l'intégralité des joueurs pour leur parcours.
Contenu sponsorisé

Survivor Greece - Draft Specta  - Page 2 Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum