Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Winter is coming

+12
Di'mort
Clément.
Genesix
Marimeltou
Whaiky
Tho
Zani
Oniromancie
Formi
Cumulo
Tip'
Jujurmcf
16 participants
Aller en bas
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10

Winter is coming Empty Winter is coming

Ven 8 Fév - 23:54:43
Salut à tous !

Moi c'est Julien ou Juju, j'ai 22 ans et je suis de région parisienne. Dans la vie, je suis étudiant en Master de Sciences sociales et politiques. D'où mon goût prononcé pour Game of Thrones (wé wé, si vous aviez pas deviné au titre). Je ne sais pas trop si je m'aventure en terrain conquis en venant ici, mais c'est à mes yeux une des meilleures séries ever. Bon, je kiffe aussi des classiques comme Breaking Bad ou Mad Men, ainsi que des séries moins connues mais tout aussi cools, comme The Leftovers, Mr Robot, Fargo, ou Peaky Blinders (et plein d'autres, je serais ravi d'en discuter avec les fans de séries qui se cachent dans la foule).

Mais y a pas que les séries dans la vie ! Y a aussi Survivor et c'est en grande partie la raison de ma venue ici Smile J'ai commencé il y a quelques mois à jouer des parties Koh-Lanta sur LGEL, puis des Orgs longue durée sur Discord (notamment 2 saisons de SGORG). J'aimerais avoir l'opportunité de me confronter à une nouvelle communauté sur BGZ (je connais quelques personnes de Discord ici, mais pas tant que ça), mais également d'élargir mes horizons et de toucher à d'autres types de jeux, pourquoi pas !

J'ai aussi d'autres centres d'intérêt, comme le foot ma vie (Hala Madrid), mais aussi la lecture, les voyages, le cinéma... Tout plein de trucs chouettes !

Je suis quelqu'un de très sociable, donc n'hésitez pas à venir me parler, ça me fera super plaisir !

A très vite,

Juju
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Winter is coming Ultime11 Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Petit_10 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Missio10 Winter is coming Plus_c10 Winter is coming Quatre10 Winter is coming Person10 Winter is coming Pas_du10 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 0:28:23
Bienvenue Juju !

Je pense que oui, peu importe où tu vas y de bonnes chances que tu arrives en terrain conquit pour Game Of Thrones, c'est tellement populaire, et pour les bonnes raisons ! Très hype pour la dernière saison. Je ne regarde pas spécialement les autres séries que tu cites, bien que Breaking Bad soit sur ma watchlist depuis (trop) longtemps, ainsi que Fargo et Peaky Blinders, que j'avais commencé sur Netflix mais pas continué encore...

N'hésite pas à rejoindre le serveur Discord si tu le souhaites, à moins que tu ne l'aies déjà fait (t'as le lien ici). A l'occasion, on a aussi un serveur consacré à Survivor, on est une bonne poignée à adorer le show également, entre les divers saisons us et les orgs qu'on peut faire... Ravi que tu sois intéressé pour jouer en tout cas !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Winter is coming Grand_10 Winter is coming Ultime11 Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Clause10 Winter is coming 4_zoto10 Winter is coming Vous_a10 Winter is coming Pilier10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Lunard10 Winter is coming Missio10 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Kirits10 Winter is coming Aventu11 Winter is coming Elzome10 Winter is coming Humore10 Winter is coming Chaud_11 Winter is coming Votre_11 Winter is coming Toutes10 Winter is coming Seigne10 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 1:07:47
Hey bienvenue ! Je me demande ce qui t'attires ici scratch

Passe du bon temps sur le forum je pense que tu devais bien te plaire ici ! Et OUI pour Game of Thrones je suis en plein rewatch de préparation pour la prochaine saison #hype
Au plaisir de te croiser dans les différents jeux du forum ~
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Lunard10 Winter is coming Et_le_10 Winter is coming Le_dic10 Winter is coming Un_ois10 Winter is coming Les_su10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 10:28:18
Salut Juju \o/ Bienvenue à toi, tu trouveras ton bonheur ici sans aucun doute !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Camp_d11 Winter is coming A_la_d11 Winter is coming Kirits10 Winter is coming Elzome10 Winter is coming Mazytr10 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 11:36:54
Enchanté.

Hâte de faire connaissance sur les terres sanglantes de BGZ.

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Winter is coming Grand_10 Winter is coming Ultime11 Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Autobi10 Winter is coming 18_pou11 Winter is coming Clause10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Au_bou10 Winter is coming Kirits10 Winter is coming Quatre10 Winter is coming Votre_11 Winter is coming Grand_11 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10 Winter is coming Grand_11

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 12:03:15
Je te souhaite également la bienvenue !

L'équipe de modération reste à ton écoute si tu as des questions sur n'importe quel sujet Wink
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Autobi10 Winter is coming Premie10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Kirits10 Winter is coming Route_10 Winter is coming Harpag10 Winter is coming Un_ois10 Winter is coming Pantin10 Winter is coming Indzoc10 Winter is coming Les_su10 Winter is coming Chaud_11 Winter is coming Votre_11 Winter is coming Marion11 Winter is coming Seigne10 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10 Winter is coming Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 12:09:50
Bienvenue à toi ! Quelque soient tes passions, il existe plusieurs centres d'intérêts ici, donc tu trouveras ton bonheur.

N'hésites pas à regarder un peu partout sur le forum pour t'intéresser à tout !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Winter is coming Premie10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Mervei11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Delacr10 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Harpag10 Winter is coming Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 13:05:34
Oniromancie a écrit:
Hâte de faire connaissance sur les terres sanglantes de BGZ.
Arrête, tu risques de faire peur au nouveau en nous faisant passer pour des gens violents ):

La bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! (petite question, pourquoi rmcf à la fin de ton pseudo ? Dubitatif )
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Lunard10 Winter is coming Elzome10 Winter is coming Game_o10 Winter is coming Art_ab10 Winter is coming Pantin10 Winter is coming Geai_m10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 15:26:06
Coucou Juju. Encore une nouvelle tete que je connais déjà.
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 18:38:27
Merci à tous pour votre accueil, ravi de voir des têtes connues et hâte d'apprendre à connaître ceux que je ne connais pas !
Husker pour répondre à ta question, je suis fan du Real Madrid, donc le rmcf correspond aux initiales du club Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Pilier10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Lunard10 Winter is coming Missio10 Winter is coming Camp_d11 Winter is coming Fieffz10 Winter is coming Art_ab10 Winter is coming Elzome10 Winter is coming Pantin10 Winter is coming Indzoc10 Winter is coming Rule_t10 Winter is coming Specta11 Winter is coming Pas_du10 Winter is coming Anti_c10 Winter is coming Seal_o10 Winter is coming Prolix10 Winter is coming Votre_11

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Sam 9 Fév - 19:18:19
Wéé encore un ptit nouveau Very Happy Pas fan du foot mais bon y a plein d'autres sujets sur lesquels on peut dicuter ^^

Welcome here, hâte de te voir en jeu o/
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Dim 10 Fév - 10:11:34
Bonjour et bienvenue à toi Smile
Au plaisir de te recroiser ici!
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Winter is coming Ultime11 Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Missio10 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Fieffz10 Winter is coming Kirits10 Winter is coming Route_10 Winter is coming Permis10 Winter is coming Humore10 Winter is coming Les_su10 Winter is coming Prolix10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Dim 10 Fév - 11:03:02
Jujurmcf a écrit: je kiffe aussi des classiques comme Breaking Bad [...] ainsi que des séries moins connues mais tout aussi cools, [...] Mr Robot
Les deux meilleures séries du monde citées, bravo. Wink

Bienvenue à toi en tout cas. Survivor est un credo ici donc tu devrais y trouver ton compte. J'espère que tu t'y plairas, il y a tout un tas de jeux sympas autres également ici et tu trouveras certainement des choses qui te plairont. Wink
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Winter is coming Pilier10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Camp_d11 Winter is coming Delacr10 Winter is coming A_la_d11

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Dim 10 Fév - 18:26:52
Welcome ! J'ai l'impression que GOT est pire qu'un virus vu le succès qu'a la série x) Blague à part je l'ai pas vue mais j'approuve MR Robot, je regarde pas beaucoup de série américaine mais celle là, j'ai beaucoup appréciée.
J'espère que tu te plairas ici !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Premie10 Winter is coming Petit_11 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Four_o11 Winter is coming Angle_10 Winter is coming Le_vil10 Winter is coming Lunard10 Winter is coming Time_d10 Winter is coming Au_bou10 Winter is coming Lanter10 Winter is coming Art_ab10 Winter is coming Et_le_10 Winter is coming Etoile10 Winter is coming Seal_o10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Dim 10 Fév - 19:27:06
Bienvenue à toi, ami fan de GOT !
Amuse toi bien sur le forum Winter is coming 2095907254
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10 Winter is coming Genius11 Winter is coming Power_10 Winter is coming Premie10 Winter is coming Vous_a10 Winter is coming Pilier10 Winter is coming Darwin11 Winter is coming Seul_c10 Winter is coming Missio10 Winter is coming Camp_d11 Winter is coming Les_su10 Winter is coming Prolix10

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Dim 10 Fév - 23:57:14
Welcome sir, au plaisir !
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Ven 15 Fév - 18:46:16
O M G JUJU CC BIENVENU ICI
Contenu sponsorisé

Winter is coming Empty Re: Winter is coming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum