Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Winter is coming

+12
Di'mort
Clément.
Genesix
Marimeltou
Whaiky
Tho
Zani
Oniromancie
Formi
Cumulo
Tip'
Jujurmcf
16 participants
Aller en bas
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Winter is coming Tous_e10

Winter is coming Empty Winter is coming

Ven 8 Fév - 23:54:43
Salut à tous !

Moi c'est Julien ou Juju, j'ai 22 ans et je suis de région parisienne. Dans la vie, je suis étudiant en Master de Sciences sociales et politiques. D'où mon goût prononcé pour Game of Thrones (wé wé, si vous aviez pas deviné au titre). Je ne sais pas trop si je m'aventure en terrain conquis en venant ici, mais c'est à mes yeux une des meilleures séries ever. Bon, je kiffe aussi des classiques comme Breaking Bad ou Mad Men, ainsi que des séries moins connues mais tout aussi cools, comme The Leftovers, Mr Robot, Fargo, ou Peaky Blinders (et plein d'autres, je serais ravi d'en discuter avec les fans de séries qui se cachent dans la foule).

Mais y a pas que les séries dans la vie ! Y a aussi Survivor et c'est en grande partie la raison de ma venue ici Smile J'ai commencé il y a quelques mois à jouer des parties Koh-Lanta sur LGEL, puis des Orgs longue durée sur Discord (notamment 2 saisons de SGORG). J'aimerais avoir l'opportunité de me confronter à une nouvelle communauté sur BGZ (je connais quelques personnes de Discord ici, mais pas tant que ça), mais également d'élargir mes horizons et de toucher à d'autres types de jeux, pourquoi pas !

J'ai aussi d'autres centres d'intérêt, comme le foot ma vie (Hala Madrid), mais aussi la lecture, les voyages, le cinéma... Tout plein de trucs chouettes !

Je suis quelqu'un de très sociable, donc n'hésitez pas à venir me parler, ça me fera super plaisir !

A très vite,

Juju
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29