Un Bastien sauvage apparait ! \O/

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Vifargent
Skychild
Crobe
Junne
Zani
Di'mort
Machu Pichu
Axa
Cumulo
bastien05
17 participants
Aller en bas
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Un Bastien sauvage apparait ! O/

Dim 6 Sep - 0:41:29
Pseudo :  bastien05

Age :  17 ans

Sexe :  Masculin

Pays :  France

Études / Profession :  Lycéen

Quelques mots pour vous décrire :  Comment me décrire ... :/ Je suis un grand fan d'énigmes, casse têtes et jeux de réflexion en tout genre, ainsi que de jeux et romans policiers (même si j'avoue que depuis que je suis au lycée, je lis beaucoup moins). Joueur passioné de Yu-Gi-Oh, je suis arrivé ici grâce à un ami rencontré sur un forum portant sur ce jeu. Sinon niveau caractère, je sais pas trop, c'est dur de se décrire soi-même ^^ Je pense être assez zen mais m'emporter facilement quand je parle d'un truc qui me passione. Sinon je suis aussi très bavard, mais fainéant (ce qui explique que mes messages ne fassent pas une page et demi :p) XD

Vos attentes sur BGZ :  Découvrir des gens qui aiment bien les mêmes choses que moi et des jeux vidéos/casse têtes/etc sympas ^^

Quelque chose à ajouter ? : Les brocolis domineront le monde '-'
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Ultime11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 4_zoto10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Vous_a10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Pilier10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Lunard10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Kirits10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Aventu11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Elzome10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Humore10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Chaud_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Votre_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Toutes10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seigne10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 0:44:19
Ah, enfiiiiiiiiin

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici o/ Tu verras on est cools :b
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10


Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 0:47:17
bastien05 a écrit:Les brocolis domineront le monde '-'
Alors non déjà c est pas avec des arbres miniatures qu'on domine le monde :v

bienvenu btw
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Power_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Premie10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Pilier10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Mervei11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Collec10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Lunard10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seul_c10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_czt10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Votre_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Specta11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 1:17:25
On attendait cette présentation avec impatience, en espérant te voir très prochainement dans des jeux palpitants ! o/
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 2:30:54
Je me suis fait attendre on dirait, suis-je si populaire que ça ? Oo
En tout cas merci de l'accueil ^^

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Ultime11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Fieffz10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Kirits10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Route_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Permis10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Humore10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Les_su10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 7:17:30
Bonjour Bastien ! Bienvenue, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ! Very Happy
Enfin des nouveaux pseudos :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Ultime11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Autobi10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 18_pou11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Au_bou10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Kirits10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Quatre10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Votre_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_11

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 9:42:18
Bienvenue Bastien o/

J'aime ton ava et ta sign étant moi-même un GRAND fan de Danganronpa. As-tu joué à Danganronpa 2 ? Et à Another Episode ?

N'hésites pas à participer un peu partout, have fun o/
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Lunard10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Quatre10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 10:09:21
Hey hey hey!
Waill-komme!
Oh mon dieu, tu aimes Danganronpa, je t'adopte !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 4_zoto10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Vous_a10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Carcas10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Et_le_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Specta11

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 11:12:41
Salut bastien c'est cool de te voir ! (je me suis reconnu dans ta prez sisi)
Et oui vu que tout le monde t'avait vu inscrit sur le forum, ils attendaient ta prez avec impatience ^^
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Premie10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 12:00:22
Bienvenue à toi qui aime Daganronpa (btw le meilleur perso c'est pas Alter Ego c'est Gunham parce que voilà il est badass et chou,voilà )

Regardez moi ça ♥:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Premie10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Lunard10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Fieffz10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Quatre10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Les_su10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 12:18:11
Bienvenue Bastien !
Amuse-toi bien ici, tu verras c'est pas compliqué ! :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Premie10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Rule_t10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Les_su10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Mazytr10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 12:29:14
Un bastien peut en cacher un autre :v
Bienvenue !
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 13:07:07
Bienvenue Bastien !
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 14:35:41
Merci à tous ! \O/
Et oui je suis un grand grand fan de Danganronpa, mais vu que j'ai pas de PSP je me suis contenté du manga et de Let's Play sur Youtube :p
Par contre Another Episode j'ai juste regardé le début, vu que ça m'avait plus l'air d'un jeu d'aventure/action que de réflexion.
Et pour l'anecdote, depuis juillet (parce que y a eu les vacances en plein milieu) je suis en train de créer un jeu papier portant sur Danganronpa. A la base l'idée m'est venu de rien, genre avec des potes on voulait partir ensembles une semaine en vacances l'année prochaine. A un moment j'ai un ami qui dit ''faudra qu'on fasse un truc pour les soirs, c'est dur de trouver des jeux ou animations pour 15", puis la je pense ''tiens on sera le même nombre de lycéens que dans Danganronpa". Et toute la journée ça m'a trotté dans la tête, j'ai commencé à avoir plein d'idée d'un jeu Danganronpa de survie un peu façon Loup-Garou, mais beaucoup moins porté sur la chance. Le projet a pas mal avancé depuis mais il me reste pas mal de boulot ^^ Donc voilà vous voyez mon niveau de fanboyisme O/

PS : Skychild, c'est Chihiro sur mon avatar, pas Alter Ego (même s'ils ont la même tête XD). Gundham j'aimais bien son caractère mais je pouvais pas supporter quand il commençait à gueuler dans ses délires, genre '' I'm the ultimate weapon !! ". Serieux j'avais envie de lui en coller une '-'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Ultime11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Autobi10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 18_pou11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Au_bou10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Kirits10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Quatre10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Votre_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_11

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 14:39:04
Woh ! Ton idée de jeu Danganronpa peut être sympa, ça m'intéresse, hésite pas à en parler (public ou via MP si tu veux pas trop ébruiter ton projet), ça m'intéresse énormément !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Genius11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Angle_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Les_su10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 14:39:51
Bienvenue ici!
Un jeu danganronpa pourrait être sympa oui, même si je connais pas la série.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 14:48:49
Merci Gazaret Very Happy
Quand j'aurai terminé la première version du jeu je la partagerai ici ^^ Après il faudra encore que je le test avec des amis. Mais ca reste compliqué, vu qu'il y a beaucoup de truc complémentaires à faire (exemple : vu que le déroulement de la nuit est assez compliqué, en ce moment je suis en train de créer un organigramme "à suivre" pour guider le MDJ pendant que les autres dorment :p )

Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ J_exis10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 16:23:55
Ah yu-gi-oh ! La saison 1 c'est cool !!!

Bienvenue du coup !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Genius11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Power_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Premie10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Vous_a10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Pilier10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seul_c10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Camp_d11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Les_su10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Dim 6 Sep - 23:23:22
Welcome !
Oka
Oka
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 25
Localisation : Krosmos

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Lun 7 Sep - 20:48:00
Aloha !

Je viens en paix pour te rencontrer ! Mon nom est Oka et j'ai une blague pour toi !
Melon + Brocolis donne Meloncolis, le légume les plus triste de la planète.

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Grand_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Ultime11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 4_zoto10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Vous_a10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Pilier10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Lunard10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Time_d10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Kirits10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Aventu11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Elzome10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Humore10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Chaud_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Votre_11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Toutes10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seigne10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Seal_o10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Prolix10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Lun 7 Sep - 20:59:37
Je n'ai pas ri.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Spaaaa10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Saigne10

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Lun 7 Sep - 21:12:00
Hey, bienvenue Bastien
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Tous_e10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Clause10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ 4_zoto10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Vous_a10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Darwin11 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Carcas10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Le_vil10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Missio10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Et_le_10 Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Specta11

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Lun 7 Sep - 21:18:24
Nan mais cette blague oka je pense que vu le niveau personne l'avait faite encore ^^
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Lun 7 Sep - 21:55:28
Si c'était pas un jeu de mot avec des brocolis je trouverai ça nul, mais vu qu'il y en a c'est drôle xD
Et merci ^^
Contenu sponsorisé

Un Bastien sauvage apparait ! \O/ Empty Re: Un Bastien sauvage apparait ! \O/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum