Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 28 Fév - 21:09:18
Ce que je propose c'est qu'on donne tous nos deux principaux suspects, pas d'exception.

Bravo pour avoir démontré que tu ne sais pas lire Liwyt. Mais je te rassure, au moins 3 personnes après toi ne savent pas non plus lire. Je vous le dis, tant que je n'ai pas la réponse à ma demande, je ne participe pas à cette journée.

Et Liwyt, avec un peu de jugeote tu comprendrais que Clément est soeur. Je vais même t'aider, et te dire que Jintei, Junne et MistorClem sont innos. Donc tu dois voter une autre personne que ces 4 là, et là tu auras une participation correcte. Sinon, ça veut juste dire que tu suis rien à la partie.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 28 Fév - 21:35:14
Votes jour 3 a écrit:
- Genesix
- Liwyt 4 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 6 (Mistorclem, Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

C'est pas une question pour commencer déjà et puis c'est quoi cet attitude ? On dirait un caprice d'un gamin dans un supermarché. C'est pas parce que les gens font pas ce que tu demande qu'il faut monter sur tes grands chevaux.J'ai pas vraiment de suspect parce que je suis pas aussi vif que vous pour comprendre. Mais bon je vais me fier à vos grandes lumières puisque apparemment vous avez la science infuse. Non désolé j'avais pas compris tout ce que tu m'as dit, je devrais surement me flageller pour ça. Mais bon, si quelqu'un a envie de voter pour moi, qu'il le fasse parce que ça me gonfle un peu d'être la tête de turc pour des raisons plus débiles les unes que les autres. C'est quoi la prochaine ? J'ai suivi les votes pour me sauver donc je suis LG ?
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 1 Mar - 14:15:02
mes deux plus gros suspects = Jidawey et Génésix
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Permis10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 1 Mar - 18:59:02
En fait Lili, ce qu'il se passe c'est que Machu demande les deux suspects de chacun afin d'éviter la devo directe du berger mais en même temps avoir ces infos s'il se fait fasciner et que les fasciner meurent de jour. J'apprécie bcp cette initiative de Machu et la trouve intéressante.
Quand a moi mes deux suspects sont Liwyt et Genesiw.

J'ai pu tout relire mais je trouve pas grand chose d'intéressant a ajouter sur ce qui déjà été dit.

Je vote donc logiquement Liwyt ce tour-ci.

Vote T3 a écrit:- Genesix
- Liwyt 4 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 6 (Mistorclem, Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 1 Mar - 19:12:15
@Mapow, tu as oublié d'ajouter ton vote. (pas que ca avantage le village mais bon)

Ni Cumu, Ni Jidaway ont voté. Ne soyez pas surpris si les deux vote pour Liwyt... Et si Liwyt est en effet inno je pourrait ajouter Genesix dans ma liste de suspect. (car oui je crois Machu inno)


Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 1 Mar - 22:24:07
Vote T3 a écrit:- Genesix
- Liwyt 5 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix,Mapow)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 6 (Mistorclem, Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

J'espère que vous comprendrez votre erreur.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Petit_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lanter10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Ven 1 Mar - 23:04:52
Yop,

Bon déjà bonne nouvelle pour les 2 moutons !
Je voyais pas du tout Shunkeo soeur, après relecture je pense comme la plupart d'entre vous que sa soeur est Clément. (et ce dernier soutient cette réflexion) donc je pars sur ce postulat si personne d'autre ne se manifeste.
Je suis déjà contente d'avoir un inno sûr.

J'ai vu qu'on a m'accusé d'avoir placé un vote opportuniste. Mais euh je vois pas à quel moment mon vote aurait été opportuniste ? En plus je rédigeais mon post je voulais voter Shunkeo car depuis le T1 je trouvais sa réflexion assez bancale, je l'ai dit, et j'ai meme vu en rédigeant mon post qu'il venait d'être voté par Machu, donc déjà si c'est au niveau des votes pourquoi je serais plus suspecte que lui ou un autre ?
En plus je vote en 2eme, je ne le condamne même pas car il y avait + de votes sur Gerik, j'ai tenté de sauvé personne, je veux juste pas moutonner sur un joueur qui je pense peut se tromper. Tout comme je l'ai fait, tout comme les 4 autres joueurs ayant voté Shunkeo l'ont fait. Donc traiter mon vote d'opportuniste bof bof, je conçois pas bien cet argument.
Pour l'argument de Mistor, on repassera :v Mais comment je suis censée me défendre ? %)

Par contre, Jackal, si je me souviens bien au tour dernier ton discours était
Jintei a écrit:Mes 4 suspects principaux parmi eux sont Gerik, Clément, Liwyt et Shunkeo pour l'instant. Le premier pour les raisons mentionnés au-dessus, les 3 autres pour leur implication assez faible durant ce T2, en particulier Shunkeo.
Et là tu me sors du "Du coup, je reste sur ma piste évoquée en fin de tour 2 (à savoir une identification probable du berger), et mon vote, à moins qu'on m'expose des arguments réfutant la théorie évoquée, revient donc à Jida."
???
Ca manquerait pas un peu de cohérence ? Je vois pas comment tu en es arrivé là en fait ? :' )
Et tu affirmerais MistorClem berger, mais MistorClem me vote sans argument, et bon je suis désolée mais on a eu 0 preuve que Mapow et ornitho aient été effectivement visités ou non le berger, ça sort tellement de nulle part ces théories.
Le problème c'est de se baser sur des hypothèses de moutons (alors que on a aucune info du berger sorry ?) qu'on va finir par vraiment faire de la merde, je vous l'aurais dit :vv


Pareil Clément. "Je trouve également les votes de Jidawey suspects, je vais partir sur elle pour ce tour ci."
Les votes ? T1 je vais sur Pierrot, j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi et je peux le refaire si ça échappe encore à certains : j'avais le choix entre Pierrot et Jintei, j'ai trouvé que Jintei faisait plus inno, c'est tout. En louve, j'aurais voté pour Jintei, nan ? %) Je sais même pas pourquoi on me reproche ce vote mais well. Pour le 2ème je l'ai justifié plus haut donc je t'invite à relire juste au dessus. Je vois pas en quoi voter Shunkeo était suspect, sauf si une preuve avait été apportée et que je l'ai misée dans toujours est il que je suis pas la seule inno paumée à l'avoir voté il semblerait doooonc ?!


Liwyt a écrit: Autant que je me fasse sauter comme ça vvous pourrez peut être commencer à réfléchir et à chercher les vrais LGs plutôt que s'acharner sur les innos.
^ Merci même si me voter est pas la meilleure solution, mais pg tu veux te sauver


Là j'ai l'impression d'être juste un espèce de bouc émissaire c'est pas super plaisant. Et je peux vous dire que vous faîtes fausse piste.
Sinon, je plussoie l'idée de Machu, mes 2 suspects personnellement sont je pense ornitho et Cumulo', même si Gerik j'ai encore beaucoup de doutes.

Même si Liwyt figure dans ma liste de neutres / potentiels suspects, ça me saoule un peu de devoir le voter maintenant, mais il faut que je vive encore donc je vais sauver ma peau si je peux.

Vote T3 a écrit:- Genesix
- Liwyt 6 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix,Mapow, Jidawey)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 6 (Mistorclem, Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 2 Mar - 0:05:23
Si c'est encore possible de changer ( je pense pas). Jidawey a réagit correctement à mon taunt et me parait très cohérente sur son dernier post donc je préfère ne pas la perdre pour le moment.

Vote T3 a écrit:- Genesix
- Liwyt 7 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix,Mapow, Jidawey, Mistorclem)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 5 (, Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 2 Mar - 1:05:12
C'est pas comme si on était 2 innocents de toute façon hein :v. Quand à mes 2 suspects bah je vais pas les donner parce que j'en ai pas. Bref c'est pas comme si ça allait intéresser qui que ce soit les suspects d'un LG :v.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 2 Mar - 1:47:07
En tout cas c'est vraiment cool d'avoir eu une journée cruciale avec pas moins de 4 afk sur 13 joueurs, le tiers d'entre nous, franchement bravo excellente partie. Si vous vouliez pas jouer fallait pas vous inscrire. Là vous détruisez juste la partie. Vraiment merci c'est vraiment tout ce dont on avait besoin. Vous avez clairement 0 excuse, concrètement j'espère que vous êtes tous dans le même camp car mon seul désir a l'heure actuel c'est que vous perdiez tous.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 3 Mar - 10:28:47
Je prends en compte les derniers votes après 21H, mais c'est la dernière fois. Je préfère très largement que vous me demandiez une journée supplémentaire plutôt que vous grignotiez sur la deadline.
Bref.

Vote T3 a écrit:- Genesix
- Liwyt 7 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix,Mapow, Jidawey, Mistorclem)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 5 (Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Quatre habitants ne se sont pas levés aujourd'hui. Si Cumulo', Junne, Gerik et Fenrill ne participent pas à la journée de demain, ils ne se lèveront plus jamais... c:

Les habitants viennent massacrer Liwyt dans la joie et la bonne humeur, sois les cris de ce dernier, prétextant qu'il n'a rien fait. Alors que chacun donne un coup en buvant un pastis, vous attendez un peu tous quelque chose, mais rien ne se passe. Liwyt était...

Spoiler:

...

Spoiler:

Nuit 4

Une nouvelle nuit tombe sur le village (aïe).
Le berger pleure ses moutons disparus et ne réveille plus.
Le corbeau se réveillera pour jeter l'opprobre sur un joueur.
Les Loups Garous se réveilleront pour désigner une victime à fasciner.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 16:52:43
Désolé pour l'attente. En effet, le maire du village Jintei avait décider de s'exiler dans des contrées lointaines pour trouver une solution à la crise frappant son village. Fonçant à travers champs à bord de sa fidèle Nissan Pixo, il perdit la connexion avec son village, la forêt ne fournissant pas d'accès 4G. Il revint plusieurs jours plus tard, avec pour seule solution des packs de bière Corona en quantités majeures.

Certains finirent alors par rouler sous les quantités d'alcool ingurgitées, notamment Mapow la grosse boule qui aura deux votes de plus au prochain tour.



Le nombre de moutons vivants est de 0.
Mapow aura deux votes contre lui au prochain tour à cause du Corbeau.
Merci d'utiliser la quote ci dessous pour voter. Je vous laisse à nouveau 72H pour voter. Le jugement sera rendu le mardi 19 mars à 21H.

Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 17:25:59
Jidawey semble avoir été donnée par le berger, so let's go.

Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 1 (Fenrill)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 18:29:46
Suspects : a écrit:
- Genesix : Gerik + Liwyt -> Non berger
- Gerik :
- Mapow : Liwyt + Genesix -> Non berger
- Ornitho-max : Jidawey + Cumulo
- Jidawey : ornitho + Cumulo'
- Clément. :
- Machu Pichu : Mapow + Genesix
- Cumulo' :
- Junne :
- Jintei :
- MistorClem : Jidawey + Genesix
- Fenrill :

J'ai encore 6 personnes qui n'ont pas répondu à ma question (et donc nous ont concrètement fait perdre 1 journée, sciemment ou non). Donner des infos, il me semble que c'est pas la mer à boire, c'est la base d'un LG pour toute personne innocente. A ceux qui préfèrent se taire, je considère qu'il y a donc des choses à cacher. Je n'en tiens cependant pas rigueur à Clément., dont on connaît déjà le rôle, ni à Jintei ou Junne même si j'aurais aimé qu'ils participent (et je le souhaite toujours). Pour ma part, je fais ça au cas où on nous mène sur une fausse route. Je ne préfère pas commenter le fait qu'un soi disant berger puisse switch son vote sur un inno si il a effectivement spotted deux loups, je pense que je risque d'être blessant.

Je ne commenterai pas non plus le fait que les votes après 21h ont été pris en compte ce qui est pour moi une erreur, pour moi Liwyt n'aurait pas dû mourrir, sinon je me serai fait une joie de voter après la deadline pour le sauver, ça me paraissait assez obvious qu'il était inno pour ma part.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 18:37:53
Le berger n'a pas voté Liwyt hier.
Il a donc voté la personne qu'il a sondé, soit Jidawey.

Pour te répondre Machu, si je dois donner deux noms ce sont Jidawey et Cumulo.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 19:51:13
Ou alors le berger est Jida qui n'a pas eu d'autre choix que de se sauver?
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 19:58:21
Perso je me repenche sur la partie en début de semaine, je vais être plus disponible. J'ai l'air assez paumé dans la partie je trouve, entre Liwyt et Pierrot, ce qui veut dire que je dois reprendre la partie avec un oeil nouveau.

Mais je suis d'accord avec un point, à savoir que le berger a dû voter Jida. Les votes sur Jida du tour précédent sortent de nul part un peu, pour moi le berger a été visé la nuit et risque de mourir prochainement. D'ici là, autant profiter de son coup de maître et sortir Jida très très certainement louve.

Si Jida tu es bergère, go te sauver et donner tes suspects au minimum ü

(J'ai oublié de voter au tour d'avant, j'hésitais entre mon suspect Liwyt et Jida qui avait l'air visé par le berger)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 20:00:43
J'aimerais rappeler que c'est moi qui ai lancé sur Jida et que je suis pas berger.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 20:15:46
Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 2 (Fenrill, Cumulo')
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Mes deux suspects : Jidawey et Gerik.

Je tiens à vraiment m'excuser solennellement de ne pas avoir participé lors du dernier tour, même si les règles permettent un tour d'inactivité ce n'est clairement pas quelque chose que j'ai apprécié faire, je n'aime pas l'anti-jeu et en m'inscrivant je me suis engagé à jouer à ce jeu jusqu'au bout. Vraiment désolé du coup, notamment à Tho notre honorable MJ.

J'essaierai de poster plus tard pour détailler mes suspects mais en gros :
- Jida s'est sûrement faite voter par le berger vu le tour d'avant, donc ça facilite bien les choses :v (sauf si le berger était afk mais vu la nuit d'avant j'y crois pas)
- Gerik s'est complètement fait oublié et tlm a arrêté de le suspecter et je sais pas du tout pourquoi, perso mon avis sur lui a pas changé ses derniers tours donc voilà

<3
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Mar - 21:53:27
Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 3 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Mignon les 2 loups qui s'accusent l'un l'autre, j'ai la larme a l'oeil.
Pour ma part je continue a voter Jida et Cumulo jusqu'à l'élimination des 2 Loups.

Pour le 4eme loup... j'en ai aucune idée. Pour l'instant je pense à Genesix
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Mar - 19:51:48
Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 4 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Je vais arrêter les conneries l'espace d'un tour histoire qu'on se remette dans de bons rails.
Je crois que tout a été dit sur pourquoi voter Jida. J'ai plus tendance à trust ornitho actuellement, pour le dernier LG j'en ai aucune putain d'idée actuellement.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Mar - 23:14:23
Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 5 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix, Machu Pichu)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Je crois qu'on a tous compris qu'il fallait abréger mais il manque un post du maire et un post de Junne à mon goût. Ca me ferait bien chier que tous les fascinés meurent à cause d'une histoire d'afk par ex. Mis à part Jida / Cumu je vois bien Gene être le last LG (il était déjà dans ma liste auparavant). Sinon peut être un léger doute sur Fenrill.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 18 Mar - 9:10:23
Votes jour 4 a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 6 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix, Machu Pichu, Gerik)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Mon vote, en attendant une réponse de Jida.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 18 Mar - 10:00:37
Coucou !
Je suis vraiment vraiment VRAIMENT désolée pour mon afk, comme Cumu l'a dit je suis vraiment pas pour, et c'est totalement ma faute de ne pas savoir gérer mon temps, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. :c

Ensuite, je vais répondre à la demande de Machu qui est de citer ses deux principaux suspects; Gerik (surprise !) et pour être honnête j'ai pas vraiment de deuxième suspect. Enfin, j'aurai tendance à pencher pour Genesix mais je vois pa une pancarte au dessus de sa tête qui crie "JE SUIS LOUP". Ensuite, je suis un peu prise au dépourvu quand à la file d'attente pour mettre à la potence Jida. Je la trouvais discrète mais pas spécialement suspecte. Mais du coup peut-être un peu trop discrète ?

Pour le coup, j'aime pas trop faire ça mais je pense que je vais suivre simplement la majorité ce coup-ci (j'assume clairement et si quelqu'un veut me jeter la pierre je comprendrai). Je vais aussi tenter d'être plus active.Promis.

Vote du jour a écrit:- Genesix
- Gerik
- Mapow : 2 (Corbeau)
- Ornitho-max
- Jidawey 7 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix, Machu Pichu, Gerik, Junne)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Petit_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Lanter10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 18 Mar - 19:08:40
Coucou,

Pas vraiment surprise de la tournure des votes.

Déjà pour en revenir au jour dernier, même si que ce soit Lywit ou moi ça aurait pas changé grand chose. En fait j'avais vraiment pas fait gaffe à la deadline, je voulais poster le vendredi soir et j'ai cru qu'en semaine on aurait eu assez de temps, j'avais pas check oups. Si Tho n'avait pas voulu compatibiliser mon vote, je l'aurais compris.

En tout cas, puisque mon destin a l'air scellé, j'ai envie de vous dire de relire mes posts et mes derniers suspects évoqués.

Quand je vois autant de votes sur ma gueule, je me dis que les loups dominent totalement le jeu, c'est désespérant. Ça avait pourtant bien commencé.


Votes du jour a écrit:- Genesix
- Gerik
- Mapow : 3 (Corbeau, Jidawey)
- Ornitho-max
- Jidawey 7 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix, Machu Pichu, Gerik, Junne)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Pas sûre que ce soit utile, mais je pose quand même un vote :v
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 11 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum