Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 22:00:58
Partie n°5

Bonjour/bonsoir à tous !

Plus d'un an s'est écoulé sans qu'il y aie de partie de Bluffer, il est temps d'y remédier !
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les règles, je les invite à aller les lire ici !

A vos claviers, votre imagination, et bien sûr, votre sens du bluff !
Pour cette cinquième partie, j'attend de 6 à 8 joueurs.
J'incite tout le monde à venir participer, le jeu est fun, sans prise de tête et ne nécessite pas de gros investissement, en revanche je serais intransigeant sur les deadlines ! Smile

Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
-
-
-
-
-
-
-
-

Let's go ! o/


Dernière édition par Vifargent le Lun 12 Nov - 10:41:04, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Ultime11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Petit_10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Missio10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Plus_c10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Person10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pas_du10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Prolix10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 22:03:34
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
-
-
-
-
-
-
-
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 22:08:04
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
-
-
-
-
-
-
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 22:10:30
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pilier10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Missio10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Camp_d11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Art_ab10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pantin10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Indzoc10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Rule_t10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Specta11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pas_du10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Anti_c10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Prolix10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Votre_11

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 22:22:31
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
- Genesix qui joue à trop de jeux
-
-
-
-
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Rule_t10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Humore10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Cubes_10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 23:11:11
Genesix a écrit:
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
- Genesix qui joue à trop de jeux
- Zeni qui a pas compris les règles mais ça devrait aller
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Ultime11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Delacr10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Au_bou10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Harpag10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Game_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Cubes_10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Lun 29 Oct - 23:21:41
Zeni a écrit:
Genesix a écrit:
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
- Genesix qui joue à trop de jeux
- Zeni qui a pas compris les règles mais ça devrait aller
- Pierrot qui expérimente pleins de jeux.
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Game_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Art_ab10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pantin10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Geai_m10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Mar 30 Oct - 11:23:15
Pierrot a écrit:
Zeni a écrit:
Genesix a écrit:
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
- Genesix qui joue à trop de jeux
- Zeni qui a pas compris les règles mais ça devrait aller
- Pierrot qui expérimente pleins de jeux.
-Mistorclem qui va peut etre enfin servir à quelque chose
-
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Harpag10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Mar 30 Oct - 13:43:05
Inscriptions a écrit:MJ : Vifou le filou
- Tip'
- Gilthorne le non-menteur
- Liwiiix :v
- Genesix qui joue à trop de jeux
- Zeni qui a pas compris les règles mais ça devrait aller
- Pierrot qui expérimente pleins de jeux.
-Mistorclem qui va peut etre enfin servir à quelque chose
Ornitho-Max
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Mer 31 Oct - 21:21:46
Nous avons donc nos 8 participants !

Tout de suite, la première question :

Question 1 a écrit:En Mongolie est servi un étrange remède contre la gueule de bois. Il s'agit d'une boisson à base de jus de tomate, de vinaigre, et d'un ingrédient pour le moins... Inattendu.
Quel est-il ?

Pour rappel des règles, vous devez m'envoyer en privé (forum ou Discord) une fausse réponse que vous voulez la plus crédible possible, afin qu'après les autres joueurs misent dessus !
Vous avez jusqu'à samedi 4 Novembre à 23H pour le faire. A vous ! Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Ven 2 Nov - 19:25:04
Je remercie tous les joueurs de leur ponctualité, ça fait vraiment plaiz ! o/

Tout de suite, voyons les réponses, à laquelle est ajoutée la bonne !

Question 1 a écrit:En Mongolie est servi un étrange remède contre la gueule de bois. Il s'agit d'une boisson à base de jus de tomate, de vinaigre, et d'un ingrédient pour le moins... Inattendu.
Quel est-il ?


1) L'urine d'un saoul
2) Des larmes de yack
3) Un œil de mouton
4) De la salive d'étalon
5) Du dentifrice
6) Du sang de bison
7) Des yeux de chèvre
8) De la vodka
9) Un cœur de chameau

Pour rappel des règles, il s'agit là de toutes vos fausses réponses mélangées, à laquelle a été ajoutée la bonne. Votre but sera de poser une mise sur la réponse qui vous semble être la bonne. Si vous avez juste, vous gagnez votre mise ! Sinon, elle ira au joueur qui a proposé la réponse sur laquelle vous avez misé.

Evidemment, il est interdit de tricher ou de donner une indication quelconque sur votre réponse ou celle des autres !

Voyons donc la liste des mises :

Mises disponibles a écrit:Tip' : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Gilthorne : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Liwix : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Genesix : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Zeni : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Pierrot : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
MistorClem : 3 / 2 / 2 / 1 / 1
Ornitho-Max : 3 / 2 / 2 / 1 / 1

Sur ce, bonne chance ! J'attend votre mise et votre réponse en privé (forum ou Discord) d'ici dimanche 4 Novembre à 23H00 ! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Sam 3 Nov - 19:25:53
Fin de la première manche !

Et encore une fois, vous avez été d'une ponctualité remarquable, puisque j'ai obtenu toutes vos réponses et mises en moins de 24H ! o/

Sans plus attendre, découvrons vos choix :

Mises:

La moitié des joueurs ont usé de la même mise, sur la même réponse ! Ont-ils eu raison ?
Découvrons-le tout de suite avec la révélation de la bonne réponse, suivie de celle des joueurs ! Wink

Bonne réponse:

Ce qui nous amène donc aux scores suivants ! ^^

Scores:

Et voici la deuxième question, on reste en Asie !

Question 2 a écrit:Les japonais ont une drôle d'expression pour dire "se retrouver dans une situation impossible". Complétez-là : comme une carpe...

Bonne chance ! J'attend vos réponses en privé (Discord ou forum) pour le lundi 5 novembre à 23H au plus tard ! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 4 Nov - 13:27:15
Vous y croyez vous à une telle ponctualité ? Moi aussi !

Voyons les réponses que vous avez élaboré, auxquelles, évidemment, est ajoutée la bonne !

Question 2 a écrit:Les japonais ont une drôle d'expression pour dire "se retrouver dans une situation impossible". Complétez-là : comme une carpe...

1) Qui remonte un fleuve
2) Hors de l'eau
3) Bientôt sushi
4) Dans un arbre
5) Sur une planche à découper
6) Sur le feu
7) Au karaoké
8) Dans un volcan
9) Remontant la cascade

Je rappelle qu'il est interdit de tricher de quelque manière que ce soit, ou de donner la moindre indication sur votre réponse !

Voici la liste de vos mises disponibles :

Mises disponibles a écrit:Tip' : 3 / 2 / 1 / 1
Gilthorne : 2 / 2 / 1 / 1
Liwix : 3 / 2 / 1 / 1
Genesix : 3 / 2 / 1 / 1
Zeni : 3 / 2 / 2 / 1
Pierrot : 3 / 2 / 1 / 1
MistorClem : 3 / 2 / 2 / 1
Ornitho-Max : 3 / 2 / 1 / 1

Bonne chance ! J'attend votre réponse et votre mise en privé (forum ou Discord) d'ici mardi 6 novembre à 22H ! Very Happy
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 4 Nov - 21:42:28
Fin de la deuxième manche !

Vous allez me tuer, vous savez ? Plus sérieusement, c'est franchement cool le rythme !

Trève de bavardage, vous êtes impatients de découvrir les mises de vos camarades !

Mises:

Une réponse très prisée, puisque six points ont été misés dessus ! Bonne déduction, ou grosse erreur ?
Nous allons le savoir tout de suite, avec révélation de la bonne réponse, suivie bien entendu de celles que vous avez inventé !

Bonne réponse:

Vous le sentez venir ? Voici les scores !

Scores:

Question suivante, la troisième !

Question 3 a écrit:Nous sommes en 1975, aux Etats-Unis. Le physicien Jack Hetherington publie un article sur les basses températures. L'histoire de la rédaction de cet article a quelque chose... D'amusant. Quoi donc ?

J'attend vos réponses pour le mardi 6 novembre à 22H au plus tard ! A vos imaginations, soyez créatifs ! Very Happy
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Mar 6 Nov - 19:51:27
Bien à l'heure, voici la valid !

Vous aviez beaucoup de liberté pour cette question, voyons ce que vous nous avez inventé, en gardant en tête que l'une de ces réponses est la bonne ! Wink

Question 3 a écrit:Nous sommes en 1975, aux Etats-Unis. Le physicien Jack Hetherington publie un article sur les basses températures. L'histoire de la rédaction de cet article a quelque chose... D'amusant. Quoi donc ?

1) Il a co-écrit l'article avec son chat.
2) Il a fait tomber un glaçon dans son caleçon.
3) Il est mort d'hypothermie peu après publication.
4) Il a essayé d'écrire l'article avec de l'encre gelé.
5) Il est parvenu au jet final en renversant du café sur l'ébauche.
6) Il est mort renversé par un camion de glaces peu après publication.
7) Il a écrit l'article dans une chambre froide.
8) Il a fait la découverte suite à une faute de frappe.
9) Son article est entièrement rédigé sous forme de dessins.

Des réponses très variées, à vous de trouver celle qui vous convainc le plus ! Interdiction de tricher, évidemment.

Voyons vos mises disponibles !

Mises disponibles a écrit:Tip' : 3 / 1 / 1
Gilthorne : 2 / 1 / 1
Liwix : 3 / 2 / 1
Genesix : 3 / 1 / 1
Zeni : 2 / 2 / 1
Pierrot : 2 / 1 / 1
MistorClem : 3 / 2 / 2
Ornitho-Max : 3 / 2 / 1

J'attend votre réponse et votre mise pour le vendredi 9 Novembre à 22H au plus tard ! Bonne chance ! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Jeu 8 Nov - 12:49:42
Fin de la troisième manche !

Encore une fois, pas mal d'avance sur la deadline, ça fait plaisir !

Les réponses étaient moins simples cette fois, découvrons sur lesquelles vous avez misé !

Mises:

Pas moins de douze points sur une réponse, méilsonfou ! Voyons donc ce que ça donne, avec révélation des réponses, la bonne et les vôtres !

Bonne réponse:

Eh oui, c'est un massacre ! Voyons ce que ça donne.

Scores:

Et nous passons à la quatrième question, l'avant-dernière !

Question 4 a écrit:De 1977 à 1983 est tournée la trilogie originale de Star Wars. Si tout le monde se rappelle du cultissime Dark Vador, peu savent que le tournage avec lui était... Compliqué. Pourquoi ?

J'attend vos réponses pour le samedi 10 novembre à 22H au plus tard ! Bonne chance. Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Ven 9 Nov - 18:09:48
J'ai tout, je me répète à chaque fois mais vous êtes irréprochables sur les délais. <3

Maintenant que vous avez imaginé vos réponses à la vitesse de la lumière, il s'agira que votre mise ne soit pas un fail intergalactique.

Question 4 a écrit:De 1977 à 1983 est tournée la trilogie originale de Star Wars. Si tout le monde se rappelle du cultissime Dark Vador, peu savent que le tournage avec lui était... Compliqué. Pourquoi ?

1) L'acteur étant un bodybuildeur, il craquait souvent le costume.
2) L'acteur était néo-nazi.
3) L'acteur ne parlait pas un mot d'anglais.
4) Le costume étant trop petit, l'acteur chutait fréquemment.
5) Le premier acteur est mort durant le tournage du second film.
6) L'acteur remplaçait ses répliques par des phrases aléatoires.
7) La voix réelle de l'acteur était très différente de celle utilisée.
8) Le masque du costume était trop imposant pour que l'acteur puisse parler.
9) Le costume était si lourd que de longues pauses étaient nécessaires.

Bonne chance ! Que la force soit avec vous... Ainsi que les mises qui vous restent !

Mises disponibles a écrit:Tip' : 3 / 1
Gilthorne : 2 / 1
Liwix : 2 / 1
Genesix : 1 / 1
Zeni : 2 / 2
Pierrot : 2 / 1
MistorClem : 2 / 2
Ornitho-Max : 3 / 1

Ne sombrez pas à la tentation du côté obscur, et envoyez-moi vos réponses en privé d'ici dimanche 11 novembre à 22H ! Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Sam 10 Nov - 1:22:32
Fin de la quatrième manche !

Vous avez été prodigieusement rapides ! En mode hyperespace, c'est cool !

Voyons tout de suite les réponses sur lesquelles vous avez misé. Wink

Mises:

De petites mises, et dispersées ! Qui en a profité ? Découvrons-le avec la révélation de la bonne réponse, puis les vôtres !

Bonne réponse:

Pour le coup, les points tombent dans la poche de pas mal de monde ! Découvrons les scores !

Scores:

L'heure est à la dernière question, donnez-vous à fond ! Offrez-nous un joli florilège de réponses ! Smile

Question 5 a écrit:En 2014, Zack Brown, internaute américain, lance avec humour une campagne de fond Kickstarter afin de réaliser un drôle de projet. La campagne aura un succès inattendu, puisqu'en quelques semaines, il récoltera plus de 55000$ de la part de près de 7000 donateurs. Quel était le projet en question ?

Soyez inventifs, et j'attend vos réponses en privé pour le dimanche 11 novembre à 22H ! Very Happy
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Sam 10 Nov - 22:12:27
Et en seulement une journée, j'ai à nouveau toutes vos réponses !

Voyons ce que vous nous avez inventé... Ou pas !

Question 5 a écrit:En 2014, Zack Brown, internaute américain, lance avec humour une campagne de fond Kickstarter afin de réaliser un drôle de projet. La campagne aura un succès inattendu, puisqu'en quelques semaines, il récoltera plus de 55000$ de la part de près de 7000 donateurs. Quel était le projet en question ?

1) Construire un ordinateur en carton.
2) Faire une salade de choux.
3) Développer un jeu vidéo de combat "Keeping Up With the Kardashians".
4) Financer un repas de Thanksgiving avec des recettes originales.
5) Créer une machine à remonter le temps.
6) Réaliser un album de 30 minutes de pistes silencieuses.
7) Construire une station aéronautique permettant d'aller sur la lune.
8) Cuisiner un bol de salade de pommes de terre.
9) Ouvrir une garderie pour chiens.

Je pense qu'on peut objectivement dire qu'il y a vraiment eu de l'idée ! A vous de trouver la bonne réponse désormais. Wink

Vous n'avez, pour cette dernière question, plus le choix de votre mise, qui sera la suivante.

Mises restantes a écrit:Tip' : 3
Gilthorne : 1
Liwix : 1
Genesix : 1
Zeni : 2
Pierrot : 2
MistorClem : 2
Ornitho-Max : 3

Bonne chance, avec quinze points à répartir, c'est sur cette question que tout va se jouer ! Smile

J'attend votre dernière réponse en privé pour le lundi 12 novembre à 22H !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Premie10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Les_su10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 21:10:16
Fin de la partie !

Je tiens tout d'abord, en tant que MJ, à remercier l'intégralité des joueurs pour leur implication, à cette manche comme à l'ensemble de la partie. Je n'ai jamais eu à attendre, vous donniez toutes vos réponses rapidement, et ça, ça fait plaisir, ça motivait tout le monde je pense !

Passons aux choses sérieuses ! A-t-on assisté à cette manche à un brusque retournement de situation ?

Mises:

Vous n'avez pas été dupes, et avez remarqué la similarité entre deux réponses ! Si il est probable que j'aie sous-estimé la notoriété du fait (je m'en excuse alors), je trouve un peu dommage de terminer cette partie sur des soupçons, qu'ils soient justifiés ou non. Déçu également que la créativité de vos réponses n'aie ainsi pas porté ses fruits, mais c'est le jeu !

Voyons donc ce qu'il en est, la bonne réponse ainsi que les vôtres, même si il n'y a plus trop de suspense. Wink

Bonne réponse:

Découvrons à présent le cinquième vainqueur de Bluffer, qui aura bien mérité sa victoire !

Scores finaux:

Et voilà, c'est fini ! J'espère que vous aurez apprécié la partie autant que j'ai aimé l'organiser, vous avez été des joueurs en or ! Si vous avez la moindre remarque à faire concernant le MJ-tage ou les questions, je suis volontiers preneur, notamment j'ai essayé modestement de rendre les posts esthétiques, je ne sais pas si ça aura été réussi ! Ce sera un plaisir d'organiser une nouvelle partie quand d'autres joueurs seront motivés.

Encore une fois félicitations au vainqueur, et merci à vous tous, ainsi que ceux qui ont suivi de loin ! o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Grand_10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Ultime11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Autobi10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix 18_pou11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Clause10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Time_d10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Au_bou10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Kirits10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Votre_11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Grand_11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Prolix10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Grand_11

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 21:14:22
GG Vifargent pour ce MJtage de qualité !

GG Genesix et les autres participants !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Ultime11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Petit_10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Missio10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Plus_c10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Quatre10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Person10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pas_du10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Prolix10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 21:17:21
Omg j'ai été trop bad sur les bluff, mais j'échappe à la dernière place, fantastique !

Bravo Genesix et merci Vif pour le MJtage sans faute, c'était vraiment top, les questions étaient fun ! J'aime beaucoup l'histogramme des scores, je te piquerai sûrement l'idée :b
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pilier10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Missio10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Camp_d11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Fieffz10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Art_ab10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pantin10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Indzoc10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Rule_t10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Specta11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pas_du10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Anti_c10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Seal_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Prolix10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Votre_11

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 21:18:03
Le bluff du round 2 + le round 3 à 5 pts qui m'ont tellement bien mis dans cette partie %)

GG all, j'étais pas serein sur cette dernière manche car 15 pts à distribuer ça restait beaucoup :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Ultime11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Delacr10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Au_bou10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Harpag10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Game_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Cubes_10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 21:19:48
GG Genesix, je me suis régalé vraiment merci Vifou pour le Mjtage !
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Tous_e10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Darwin11 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Le_vil10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Lunard10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Elzome10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Game_o10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Art_ab10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Pantin10 Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Geai_m10

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Dim 11 Nov - 23:57:11
Merci Vif pour cette partie.

Je trouve que avec point à la fin de la deuxième manche, j'ai eu au final une place plutot honorable.

Merci aussi à mon poto Liwix qui était toujours là pour m'offrir des points <3
Contenu sponsorisé

Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix Empty Re: Bluffer - Partie n°5 : Victoire de Genesix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum