Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LopettoZauRus
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
Localisation : Les-Villards-sur-Thônes

LopettoZauRus Empty LopettoZauRus

Sam 8 Sep - 23:20:12
Bonjour à tous !

Je suis le legendaryssime LopettoZauRus, dernier de son espèce. Imposant et très féroce, doté d'un charisme pour l'instant inégalé, je viens pour déguster le doux goût de la victoire ROOOOOOOOOOOARRRRRRR !!

Maître incontesté du Siedler von Catan et du 7wonders, je suis prêt à vous pourchasser jusqu'au bout des temps. A l'apéro, j'aime bien boire de la bière et déguster un bon morceau de lopette encore frais. ROOOOOOOOOOOARRRRRRR !!

Ma techniques de jeu : j'assomme mes adversaires à l'aide de ma sublissime et remarquable intelligence.

J'ai entre autre découvert ce forum par l'intermédiaire de mon grand ami Tho qui m'a fortement encouragé à m'inscrire (#true story). Vous avez l'air d'être une chouette communauté ! Je vous réserve une place sur mon barbecue. D'ici là, je vais me cacher dans la jungle avec mon fidèle compagnon Litt. Au plaisir de jouer avec vous.

ROOOOOOOOOOOARRRRRRR !!

PS: La viande de lopette est très tendre. J'ai hâte de partager cette passion avec vous
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : LopettoZauRus Grand_10 LopettoZauRus Ultime11 LopettoZauRus Tous_e10 LopettoZauRus Autobi10 LopettoZauRus 18_pou11 LopettoZauRus Clause10 LopettoZauRus Darwin11 LopettoZauRus Le_vil10 LopettoZauRus Time_d10 LopettoZauRus Au_bou10 LopettoZauRus Kirits10 LopettoZauRus Quatre10 LopettoZauRus Votre_11 LopettoZauRus Grand_11 LopettoZauRus Seal_o10 LopettoZauRus Prolix10 LopettoZauRus Grand_11

LopettoZauRus Empty Re: LopettoZauRus

Sam 8 Sep - 23:30:03
avatar
LopettoZauRus
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
Localisation : Les-Villards-sur-Thônes

LopettoZauRus Empty Re: LopettoZauRus

Dim 9 Sep - 0:07:21
J'ai pas réussi à faire remonter le post précédent en tête de liste …
Contenu sponsorisé

LopettoZauRus Empty Re: LopettoZauRus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum