Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 0:13:54
Zangoose a écrit:Cumulo' tu pues la merde cette partie c'est assez dingue. Tu es pas du genre à exposer autant d'arguments sans preuve tangible.
sans preuve intangible* tu veux dire non ? :v Bah en même temps c'est dur d'avoir des arguments avec des preuves intangibles dans ce genre de jeux, sinon je ferais que relater ce que tt le monde sait et ça sert à rien. Btw j'adore comment on passe de "j'aime ses arguments je le prends dans ma compo" à "tu pues la merde cette partie c'est assez dingue" :v

Et pour Pierrot tu fais que recracher ce que j'ai dit dans mon post sinon
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 0:31:09
Je vais attendre les analyses des autres participants pour désigner la mission. Évidemment puisqu'il y a des doutes contre moi étant donné l'echec je me designerais pas dans la mission, ni cumulo, ni Zangoose. (À moins que vous insistiez)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 0:41:40
C'est ton message après cet échec qui fait que j'aime pas ton attitude, feeling, Cumulo'.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 1:04:59
Je suis fatigué je reviendrai plus en détail demain, mais juste un avis à deux balles que j'ai envie de balancer now : imo y a aussi un espion entre Zellan et Pierrot car y a pas vraiment de raison de voter contre la mission n°1 à part bien se faire voir quand on sait qu'elle va être acceptée et sabotée.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 1:57:01
ornitho-max a écrit:Je vais attendre les analyses des autres participants pour désigner la mission. Évidemment puisqu'il y a des doutes contre moi étant donné l'echec je me designerais pas dans la mission, ni cumulo, ni Zangoose. (À moins que vous insistiez)

Deux problèmes avec ce post :
- Ne pas s'auto inclure dans une mission quand on se sait innocent c'est vouloir que la mission soit sabotée, parce que trouver 4 innocents autre que toi sur les 6 innocents au total, bon courage :v Se mettre dans une compo en tant qu'inno c'est s'assurer qu'au moins y a un paramètre safe dans la mission et si ça sabote, ça réduit grandement tes pistes, d'autant plus que y a de base moins de chance que la mission soit sabotés. Donc le fait que tu sois prêt à ne pas t'inclure je trouve ça bizarre.
- Si tu veux ne pas t'inclure parce que les gens pourraient te penser espion et tu veux que ta proposition de mission soit acceptée, en tant qu'espion il te suffit de mettre un autre espion et le tour est joué. Si plusieurs personnes ont dit vouloir refuser ta mission avant que tu ne proposes quoi que ce soit, c'est pas parce que les gens ont peur que tu sois dans la mission, c'est parce que si tu es espion tu te débrouilleras pour que quoi qu'il en soit, un espion soit dans la compo, que ça soit toi-même ou un autre (sauf gros coup de bluff).

Zani : ouais en gros on a des feelings mutuels huhu. Sauf que j'ai l'impression que t'aimes pas mon attitude simplement parce que j'aime pas la tienne, et ça me conforte un tout petit peu dans mon opinion (qui n'est je le rappelle qu'un opinion, fais pas genre je balance des TONNES d'arguments pour t'accuser, j'ai juste énoncé un feeling comme tu dis x)).

Tip' : même si y a des chances que ça soit vrai (même si pourquoi forcément qu'un seul espion ? pk pas 2 ?), je serais pas aussi sûr de ça : je vous invite à revoir la compo et le fait qu'une personne savait déjà que la compo comportait un espion.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 2:20:41
Comment dire ! Ah on m'écoute parfois non ? Cette compo pue l'espion à plein nez. J'ai compris comme mon camarade Zellan je pense. Concentrons nous sur l'échec de la mission. Un espion se cache parmi les trois de la composition.
Zani j'aurais tendance à faire preuve de bienveillance à son égard. Il a décidé seul de la compo, est perdu et n'arrive pas à comprendre les messages. C'est du bon vieux Zani quoi.
L'espion serait parmi Cumulo et Ornitho. Et depuis son message j'ai de forts doutes sur Cumulo. Tu te lances bien vite dans l'accusation de Zani. Et même tu lances le doutes sur Ornitho. C'est la bonne vieille tactique de l'accusé sur la défensive. Je pense que des trois tu es celui qui a le plus à se reprocher sur le sabotage de la mission.
Mettre le doute sur moi en tant qu'espion c'est malin. C'est pour cela que je demande officiellement à Ornitho de me choisir. Vous verrez ma bonne foi.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 3:23:30
Bon c'est sur que peu importe ma décision, la mission sera probablement refusé.

Concernant les 2 qui ont votés contre. Pour moi c'est douteux de refuser la premiere mission. Le seul effet que ça l'a c'est de s'exposer devant tous. Move un peu etrange.

Je vais tenter de faire mon choix en me reveillant demain, sinon en revenant de travailler Smile
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 11:44:10
Je plussoie ce qui a été dit sur les refus hâtifs de Zellan et Pierrot. Zellan en particulier, sa façon de se dédouaner comme si c'était un "test" dès qu'on a critiqué son message, puis de voter contre quand même, est très suspecte. Pierrot je comprends pas à 100% sa logique, il revient plusieurs fois sur sa parole, sans forcément justifier... M'étonnerait pas qu'il y ait un espion parmi les deux en effet.

Perso je pense pas forcément voter contre la compo d'ornitho, de mon point de vue, il n'a qu'une chance sur 3 d'être espion - il y a une chance relativement faible d'avoir 2 espions dans la compo car on aurait plus probablement eu double sabotage - contre 2/5 pour les autres, et on peut pardonner ses erreurs (du type ne pas vouloir s'inclure dans sa compo) qui ressemblent plus à des erreurs de débutants que des erreurs d'espion. De même, le fait qu'il ait été le premier à poster pour dire qu'il voulait être pris ressemble plus à un message un peu naïf de débutant qu'à un message d'espion qui s'exposerait moins je pense.

Sinon globalement Cumulo' me parait relativement sensé sur cette partie, au contraire j'ai un peu plus de mal avec Zani perso - il souhaitait "jouer UTR", quel intérêt à Résistance? On est pas à Survivor. Les seuls qui peuvent vouloir être UTR sont plutôt les espions (même si en tant qu'espion il aurait su qu'il ne pouvait jouer UTR puisqu'il savait qu'il y aurait un sabotage).
D'ailleurs en parlant d'UTR, Di'mort se fait assez discret sinon (vous me direz, la valid date d'hier). Il semblait vraiment très hésitant mais n'a pas voté contre. J'aimerais bien avoir son avis après le sabotage.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 13:28:07
Oh toi Gaza tu as pas suivi la partie de LG 12. Je veux juste pas refaire du Zani qui parle trop :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 13:56:04
Gaza tout mon respect pour toi. Mais tu es sérieux d'innocencer Cumulo de la façon ? C'est très dangereux de faire ça. Pourquoi tu le trouves sensé ? Cumulo à réagi dès la fin du sabotage pour se justifier et attaquer des remarques. Il vous faut quoi une pancarte je suis espion sur son front ? Je suppose qu'il a préparé son message même avant l'annonce du sabotage.
Si vous me croyez espion tant pis. Zellan aussi. Mais on est les seuls à avoir porté nos corones et on avait raison. Le sabotage a eu lieu, c'est tout.
Je te demande Ornitho si tu es inno de me prendre. Tu verras ma bonne foi et on pourra se faire mutuellement confiance. Je te le redemande. Si tu declines je te verrai espion dsl. Je veux faire cette mission.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 15:57:39
Pierrot a écrit:Zani j'aurais tendance à faire preuve de bienveillance à son égard. Il a décidé seul de la compo, est perdu et n'arrive pas à comprendre les messages. C'est du bon vieux Zani quoi.
Je serais toi j'éviterais de prendre Zani pour un débile huhu

Pierrot a écrit: C'est la bonne vieille tactique de l'accusé sur la défensive.
Sauf que j'étais pas accusé, ni sur la défensive :v

Et chercher à faire avancer le jeu en cherchant des pistes avec le peu d'informations qu'on avait à l'époque, c'est être espion selon toi ? Tu me reproches d'avoir "attaqué des remarques" et d'être sur la défensive sauf que c'est exactement ce que tu fais, et en beaucoup beaucoup plus agressif que les simples avis que j'avais et que j'ai donnés dans mes posts post-validation.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 16:04:45
C'est simple de retourner le doigt contre moi maintenant. Je ne prend pas Zani pour un débile loin de la. Mais sa conduite est normale et pas dans l'attaque et pourtant il a des soupçons sur moi.

Je te trouve plus apte à te retourner contre tes camarades. Hors il y a eu sabotage donc un de vous est espion. Je suis sur que tu es le plus suspect car tu lances des pistes pour te dédouaner. Tu as gagné la confiance très facilement de Zani au premier tour en lançant deux ou trois banalités.

C'est clair que je suis plus suspect que toi car plus agressif peut être mais on a perdu une mission et tu devrai si tu étais inno te remettre en question. Hors tu ne le fais pas et cherche à lancer les doutes sur les autres.

Comportement d'un espion cher ami.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 16:15:09
Je comprends rien à ton message mdr

Pierrot a écrit:Mais sa conduite est normale et pas dans l'attaque et pourtant il a des soupçons sur moi.
Arrête avec ça, être dans l'attaque =/= être espion, le but du jeu c'est de trouver les espions, pas de se tourner les pouces en se faisant des câlins. Et de plus comme je l'ai déjà dit plein de fois je suis pas dans l'attaque, je donnais mes idées, tu es 10 fois + dans l'attaque que moi. Et tu le dis toi même en + :
Pierrot a écrit:C'est clair que je suis plus suspect que toi car plus agressif
N'utilise pas des arguments qui peuvent être aussi facilement retournés contre toi. Là tu t'accuses juste toi même :v

Pierrot a écrit:Je te trouve plus apte à te retourner contre tes camarades.
? J'ai pas compris
Pierrot a écrit:tu devrai si tu étais inno te remettre en question.
??? Me remettre en question ? Sur quoi ? Je te signale que je sais qu'il y a un espion entre Zani et ornitho, c'est la seule chose que je sais de cette partie, je vais pas remettre ça en question v:

Pierrot a écrit:cherche à lancer les doutes sur les autres.
Rappel : les neuf joueurs ne sont pas neuf résistants.

Bref j'arrête de te répondre parce que ça n'avancera pas, ce n'est plus productif. Si tu es inno, ne reste pas borné dans tes opinions, essaie toi aussi de voir plus loin et de te "remettre en question" comme tu dis
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 17:31:40
Tu as raison. J'ai dis que je te pensai espion, je n'ai plus rien a rajouter.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:03:48
Salut les loulous ! Déjà, grosse déception : Torterra est qualifié et apparaîtra dans le classement du concours. Quelle horrible tristesse que de le voir aux côtés de magnifiques créatures comme Grotadmorv ou Stakatakata ! Maintenant, ne nous laissons pas abattre ; malgré ce premier revers, rien n'est fait et cette saloperie peut se contenter des bas fonds du classement. Il ne tient qu'à nous de l'y contraindre.

Déjà, avant toute chose je tiens à réexpliquer les raisons de mon vote CONTRE la compo qui visiblement n'étaient pas très claires : après mon premier message de test sur Zani (rien de foufou mais ça aurait pu faire une info de plus), celui-ci a annoncé sa composition tout en disant un truc qui m'avait beaucoup gêné afin de justifier sa propre présence :
Zangoose, en annonçant sa compo a écrit:Et moi car fuck, déjà que je déteste jouer les gentils donc autant que je me fasse accuser si ça sabote ça me pimentera la partie
Comme je l'avais souligné dans mon 2ème message, je trouvais que cette phrase sonnait vraiment comme un dédouanement à l'avance du futur sabotage qui aurait lieu. C'est donc pour cette raison que j'ai voté Contre, même si de toute façon vu les avis sur le topic je me doutais qu'elle passerait. Bref, au moment de mon vote c'était juste un petit doute sur Zani, rien de foufou mais eh, la première mission doit être absolument être réussie si on veut gagner donc autant mettre le maximum de chances de notre côté.

Et boum comme je le craignais ça a saboté et Zani a évidemment sorti les grands mouchoirs en poursuivant :
Zangoose, premier message après la valid a écrit:Bref j'espérais un easy win pour pouvoir continuer de suivre la partie à l'arrache et être UTR mais now évidemment on vient throw mon nom donc je vais devoir m'impliquer
Pour le coup j'imaginais avant la valid que si sabotage il y avait ce serait exactement la phrase que tu sortirais et qui fait écho à ton message d'avant. Ensuite jeu ultra agressif mais bon typical Zangoose pour le coup. En tout cas je suis quasiment certain que Zani est l'espion qui a saboté la mission pour ces raisons, ça fait beaucoup trop de coïncidences autrement.

Par contre, je ne trouverai pas aberrant qu'il y ait au moins un (si ce n'est deux !) autres espions dans la composition de la 1ère mission. Le problème qui pourrait se poser dans ce cas d'un point de vue espion, c'est qu'en cas de double ou triple sabotage, ils seraient immédiatement grillés. Mais Zani étant à l'origine de la composition, on peut facilement imaginer que l'un ou les deux autres espions choisis puissent se dire qu'il en assumera aussi le sabotage. Fin c'est vraiment quelque chose qui me semble plausible en tout cas. Dans le cas où il n'y aurait "qu'un" espions en plus de Zani, j'ai honnêtement pas de préférence entre ornitho et Cumulo, malgré un bon feeling sur ce dernier il est largement capable de faire illusion.

Autre réflexion random mais je trouve le "clash" Zani/Cumu assez artificiel, ça sort un peu de nulle part et j'y crois moyen. Mais bon, aucune certitude pour le coup juste du feeling.

ornitho-max a écrit:Concernant les 2 qui ont votés contre. Pour moi c'est douteux de refuser la premiere mission. Le seul effet que ça l'a c'est de s'exposer devant tous. Move un peu etrange.
Perso je balance mes réflexions et agis de la meilleure manière pour faire gagner le camp du bon goût selon moi, je rappelle que le but c'est de trouver les vilains, pas que le reste des péquenauds vous pensent inno car ça c'est le rôle des vilains justement. Et sinon au contraire, même si ça dépend évidemment du style de jeu, un espion a peu d'intérêts à se faire remarquer puisque ça attire l'attention sur lui (ce qui n'a pas loupé d'ailleurs)

Gazaret a écrit:Je plussoie ce qui a été dit sur les refus hâtifs de Zellan et Pierrot. Zellan en particulier, sa façon de se dédouaner comme si c'était un "test" dès qu'on a critiqué son message, puis de voter contre quand même, est très suspecte.
C'en était réellement un, et j'ai annoncé que j'avais des doutes sur Zani dans le même message que celui où j'ai dit que le 1er était un test donc mon opinion n'a pas fait de girouette comme tu sembles le croire. Pas d'avis particulier sur Pierrot autrement, j'ai mal compris ses raisons de voter Contre. Je suis juste pas trop fan de sa manière de faire de lui et moi un duo "qui a porté ses corrones" car de ce que j'ai compris, son seul argument pour voter contre était qu'il n'était pas dans la compo, ce qui n'a rien à voir avec mes raisons.

PS : ornitho étant très suspect, je voterai contre sa compo quelle qu'elle soit, on a pris un très mauvais départ on peut juste pas se permettre de rater la 2ème mission.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:17:40
MDR ta théorie sur moi.

Si t'es innocent t'es à côté de la plaque.
Si t'es coupable GG c'est une belle entourloupe.

Zellan, Pierrot et Cumulo' sont les principaux suspects à ce stade. ornitho-max également car Cumulo' ou lui a saboté. C'est un peu pourri d'accuser que les plus actifs mais c'est aussi ceux qui dénotent de part le vote CONTRE et le sabotage donc pour moi c'est logique.

Le "clash" Pierrot/Cumulo' on dirait un remake du Pierrot/DerpFerret des LG12 : tactique pour nous embobiner et s'entre-accuser alors qu'ils sont tout deux espions ?
Je sais pas, je vois quand même bien Zellan + Cumulo' espions là de fait qu'ils s'accusent pas mutuellement (Zellan me dit principal suspect et nomme Cumulo' un peu en second sans insister dessus pour faire genre ?).

Ca serait cool d'entendre l'avis des personnes non impliquées dans la mission et les CONTRE ça fait des avis plus éloignés/neutres et il y a forcément des innocents dans le lot.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:38:42
Principaux suspects mais je ris. Zellan a fait le post le plus juste depuis le début. Le seul truc c'est que je mettrai Ornitho plus résistant. Pourquoi ?

- Ornitho s'est présenté spontanément comme moi. Il a ensuite regretté le sabotage et a eu une attitude innocente. Les deux autres ont simulé une dispute comme l'a parfaitement notifié Zellan.

Je suis d"accord avec Zani, on a besoin de vous les gars. Pour moi Cumulo est espion, Zani je sais pas. Je vois pas en quoi Zellan est espion dsl.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:43:16
Le fait que Zellan annonce voter "CONTRE" après que j'ai donné la compo et que comme par hasard olala un sabotage dans la mission, ça fait un peu "appel de pied" au saboteur éventuel de la mission pour lui dire "go" et le fait qu'il vote "CONTRE" l'aiderait à gagner en innocence à la vue du résultat car normalement on devrait se dire "ceux qui ont voté "CONTRE" sont plutôt inno". Je sais pas.

Après j'avoue que les rôles spéciaux c'est chaud aussi je viens de repenser à ça. Je sais pas si on peut supposer des choses à partir de là.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:47:23
Franchement tu fais fausse route. Le saboteur a décidé seul je pense, surtout qu'on a fait exprès je pense de pas le dire qu'on persistait a voter contre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:51:53
"on".
Et pas compris la suite ?
"on a fait exprès de pas dire qu'on votait contre" ? Hein ? Vous l'avez dit tout deux après ma compo révélée.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 19:57:04
Zangoose a écrit:Le "clash" Pierrot/Cumulo' on dirait un remake du Pierrot/DerpFerret des LG12 : tactique pour nous embobiner et s'entre-accuser alors qu'ils sont tout deux espions ?
Un peu ouais, de la même manière que Cumu et toi un peu plus tôt. A ceci près que Cumu/toi ça vient vraiment de nulle part alors que Pierrot/Cumu j'ai juste rien compris. Mais du coup tu fais la même chose que ce que tu leur reproche en fait :v

Zangoose a écrit:Je sais pas, je vois quand même bien Zellan + Cumulo' espions là de fait qu'ils s'accusent pas mutuellement (Zellan me dit principal suspect et nomme Cumulo' un peu en second sans insister dessus pour faire genre ?).
Wtf y'a déjà une différence entre pas accusé et accusé en second quand même. Et j'ai autant accusé Cumu qu'ornitho btw, pour moi ils sont au même niveau y'en a pas un dont l'attitude m'a plus convaincu que l'autre.

Zangoose a écrit:Le fait que Zellan annonce voter "CONTRE" après que j'ai donné la compo et que comme par hasard olala un sabotage dans la mission, ça fait un peu "appel de pied" au saboteur éventuel de la mission pour lui dire "go" et le fait qu'il vote "CONTRE" l'aiderait à gagner en innocence à la vue du résultat car normalement on devrait se dire "ceux qui ont voté "CONTRE" sont plutôt inno". Je sais pas.
Wat. Imaginons que je sois espion, c'est quoi le lien entre le fait qu'un espion annonce voter CONTRE (ce dont je n'étais pas certain 100% dans mon post, juste de gros doutes) et le fait que l'espion dans la compo doive saboter ? D'autant plus que s'il n'y a qu'un seul espion dans la 1ère compo il a pas besoin d'un quelconque signal pour savoir qu'il faut saboter je pense :v
PS : ça me vexe que tu me penses assez nul pour croire qu'en espion un vote contre une compo sabotée puisse m'innocenter, tu me connais bien donc arrête de faire l'idiot stp

(ah et btw dernier truc comme j'ai vu que ça en parlait mais j'ai ignoré et j'ignorerai toute réflexion sur les rôles spés parce que dévo = caca, on sait tous qu'ils existent alors merci de ne pas balancer qu'untel pourrait être tel truc)

EDIT :
Pierrot a écrit:Franchement tu fais fausse route. Le saboteur a décidé seul je pense, surtout qu'on a fait exprès je pense de pas le dire qu'on persistait a voter contre.
Perso je dis toujours le fond de ma pensée j'ai rien à cacher au contraire toute réflexion peut aider et là pour le coup je regrette de pas avoir assez insisté j'étais pas assez sûr de moi.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 20:00:36
Zellan a écrit:
Zangoose a écrit:Le "clash" Pierrot/Cumulo' on dirait un remake du Pierrot/DerpFerret des LG12 : tactique pour nous embobiner et s'entre-accuser alors qu'ils sont tout deux espions ?
Un peu ouais, de la même manière que Cumu et toi un peu plus tôt. A ceci près que Cumu/toi ça vient vraiment de nulle part alors que Pierrot/Cumu j'ai juste rien compris. Mais du coup tu fais la même chose que ce que tu leur reproche en fait :v
Mets toi à ma place, j'ai Cumu ou ornitho qui a saboté. Cumulo' m'accuse direct, je réponds de manière piquante. Donc non ça vient pas de nulle part et c'est pas de la simulation pour le coup. Forcément que dans le trio de la mission 1 ça va s'accuser.

Et pour le reste admettons (notamment les rôles spéciaux ok), mais perso j'avais oublié leur existence, so :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 20:41:48
Oui mais justement c'est la que je trouve que Ornitho a eu une réaction de résistants par rapport a Cumulo. Toi Zani tu as une réaction de résistants mais tu persistes dans ta fausse route en accusant des innos, donc je ne sais plus.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 20:48:34
Je n'ai pas jugé nécessaire de préciser que les devo sont interdites étant donné qu'il serait stupide de se dévoiler Zellan (vu que c'est un rôle espion), de même qu'il serait stupide de se dévoiler KJ étant donné que cela fait gagner les espions. Le seul rôle qui pourrait être "devo/fake devo" serait Skychild a la limite mais ce serait un rôle assez "étrange " a dévoiler et je compte sur le bon sens des participants pour ne pas utiliser ce genre de tactiques suffisamment décriées en LG.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 22 Juin - 23:31:21
Yop' !
Petit post en ninja depuis le Sud, je suis désolé de mon manque d'implication flagrant mais voilà, j'ai un cadeau d'anniv et j'aimerais en profiter à fond :v (surtout celui des 18 ans)

J'ai rapidement lu en diagonale je suis assez crevé (sorry :v), mais pour faire vite j'ai l'impression que le clash Pierrot / Cumu c'est du même acabit que Pierrot / Derp aux LGs aussi. Après c'est juste mon impression et peut-être que y a qu'un espion, ou qu'il y en a tout simplement pas :v

Après, maybe Pierrot en sait plus que nous car il s'agit de KJ et donc vu qu'il connaîtrait au minimum deux espions, sauf la personne ayant le rôle Cumulo', il se serait opposé à la composition proposée par Zani car il savait donc qu'il y avait au moins un espion et de fortes chances de sabotage.

D'ailleurs pas compris le revirement de Zellan qui disait ne pas être contre pour finalement voter contre :v

Sinon : si la proposition d'ornitho n'inclut qu'une seule personne de la dernière mission cela me convient.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 3 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum