Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le clin d'oeil d'un têtard rouge

+8
Cumulo
Crobe
Vifargent
Skytcho
SICIA
Naco
Zani
MrChampik
12 participants
Aller en bas
MrChampik
MrChampik
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 11:33:57
Plop, Champik aimerait vous parler de ces abominations que sont les champis turbo de Mario Kart.
Franchement, ça devrait vous sauter aux yeux que ce soient de pauvres petits Toads démunis de leur corps.

J'aurais aimé vous faire une présentation type, mais j'adore vous voir souffrir en lisant mes pavés. Prend garde, sache que je vois TOUT.

J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie. Comme créer une armée de clones afin de conquérir le monde, mais il parait qu'il faut obligatoirement avoir au moins son Master 4 pour ça, et du haut de mon entrée en seconde, j'en suis loin. Alors pour l'instant le monde, je préfère l'envahir plus tard, et joué avec vous ma carte du gentil petit garçon sage d'un âge incertain pour que vous ne vous doutiez de rien. J'habite un pays qu'on appelle la France sous laquelle la domination de la connexion foireuse établit son empire à coup de Free t'as tout compris, même si j'admets que notre pays doit faire face à des problèmes plus urgent, comme arrêter la production d'escargot mangeable, sous peine d'observer la population s'engloutir dans une décadence dans laquelle nous pourrons JAMAIS s'en sortir. Donc oui, j'aime les anecdotes décalées. J'aime déconner avant tout et dormir sans penser à cette année de plus qui va s'ajouter à mon compteur déjà (trop) rempli. Je suis un fada de Zelda et fier de l'être.
Pourtant si je suis là, ce n'est pas par hasard. Il se trouve que j'ai été trainé de force ici par une personne démoniaque. Alors soyez zentils avec moi jusqu'à ce que je sois le maître de vos petites vies dénuées d’intérêt..

J'adore le chocolat.
Balançoire///


Dernière édition par MrChampik le Jeu 27 Aoû - 18:47:43, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Grand_10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Ultime11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Autobi10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge 18_pou11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Clause10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Time_d10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Au_bou10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Kirits10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Quatre10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Votre_11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Grand_11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Seal_o10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Prolix10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Grand_11

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 12:06:42
Présentation pour le moins originale.

Bienvenue à toi MrChampik !

Passe du bon temps sur BGZ et n'hésite pas à participer ! Have fun ~
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Spaaaa10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Saigne10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 12:32:32
Toi aussi t'as été déçu en apprenant que le bac pro "Maître incontestable du monde" n'existe pas en France (l'éducation nationale française est quand même vachement nul) :v ?
Sinon bienvenue à toi Smile
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Genius11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Power_10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Premie10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Vous_a10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Pilier10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Seul_c10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Missio10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Camp_d11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Les_su10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Prolix10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 12:35:45
Welcome !

Mais arrêtez vos Master et autres avec vos idées de domination du monde. Il n'y a besoin que de 2 choses : un poisson et 500 grammes de farine :v


Dernière édition par KingB le Jeu 27 Aoû - 13:07:55, édité 1 fois
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 12:45:17
Bienvenue, jolie présentation.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Premie10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Lunard10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Fieffz10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Quatre10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Les_su10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Seal_o10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 13:19:59
Magnifique présentation !
Bienvenue, MrChampik, have fun ! o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Clause10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge 4_zoto10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Vous_a10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Carcas10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Missio10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Et_le_10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Specta11

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 13:54:00
Bienvenue ! Tu m'as obligé à lire ton pavé Sad
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Grand_10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Ultime11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Clause10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge 4_zoto10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Vous_a10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Pilier10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Lunard10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Missio10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Time_d10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Kirits10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Aventu11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Elzome10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Humore10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Chaud_11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Votre_11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Toutes10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Seigne10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Seal_o10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Prolix10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 16:07:14
MrChampik a écrit:même si j'admets que notre pays doit faire face à des problèmes plus urgent, comme arrêter la production d'escargot mangeable, sous peine d'observer la population s'engloutir dans une décadence dans laquelle nous pourrons JAMAIS s'en sortir.

Oui.
Je suis un fada de Zelda et fier de l'être.
Oui.

Présentation énorme, bienvenue et j'espère que tu pourras bien t'amuser ici o/
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Votre_11

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 16:21:12
Bienvenue petit têtard rouge c:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Genius11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Darwin11 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Angle_10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Missio10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Les_su10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 16:49:04
Bienvenue ici!

Je souhaite remarquer que les champignons de Mario Kart sont encore mieux lotis que les bob-omb qui sont lancées sur la route sous les pneus des voitures et forcées à exploser de manière totalement infame.
Je préfère la vanille.
Toboggan.
MrChampik
MrChampik
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 18:49:50
Oooh c'est zentil ça tout le monde c:

Voui pauvre Bob-omb.. Quand on pense à toutes ces vies sacrifiées dans le but d'assouvir leurs envies sportives..
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10


Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Jeu 27 Aoû - 22:59:26
bienvendu
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Le clin d'oeil d'un têtard rouge Tous_e10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Le_vil10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Lunard10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Time_d10 Le clin d'oeil d'un têtard rouge Quatre10

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Ven 28 Aoû - 17:43:31
Un être démoniaque ? Je ne vois pas de quoi tu parles :v

Têtaaaaaaaaaaaaaaard!

Bienvenue sinon %)
Contenu sponsorisé

Le clin d'oeil d'un têtard rouge Empty Re: Le clin d'oeil d'un têtard rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum