Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Equipe Whydah

+9
DerpFerret
Whaiky
Genesix
Thiago.
Phénicia
Sayanox
Xephos
Oniromancie
Machu Pichu
13 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Mervei11 Equipe Whydah Collec10 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Seul_c10 Equipe Whydah Le_czt10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 18:31:45
Yop les Whydah

Même si la majorité des actions vont se dérouler sur Discord, je pense que ça peut être bon d avoir un petit topic pour passer des messages, résumer des événements pour des absents ou whatever, bref un petit topic c'est toujours utile.

Je vais aussi en profiter pour me présenter quelque peu pour ceux qui ne me connaîtraient pas, et peut être que ceux qui me connaissent déjà apprendront des trucs aussi dans la foulée, vu le nombre de personnes dans l'alliance ça permet de s'adresser à tt le monde d'un coup.

Du coup moi, Machu Pichu, modérateur ayant perdu tous ses droits pour cette édition ( rip le panneau d'affichage), suit un vieux de la vieille, ayant participé à 3 survivor précédemment (5, 6 et 7) avec plus ou moins de succès (allant de first boot a carré final). Il n'est pas très compliqué d'avoir des infos sur moi, d'autant que tout est sur le wiki que je vous invite à aller consulter, il y a déjà eu des épreuves qui portaient dessus.

Pour faire court je pense avoir une bonne capacité pour nouer des liens (mais ça vous me le direz vous même ), je suis assez bon dans toute épreuve nécessitant pas mal de réflexion et de stratégie qui sont mes gros points forts, par contre tt ce qui peut être culture G, ou littérature c'est pas trop mon truc. Je manque peut être un peu d'adaptation et quelques principes moraux peuvent me freiner pour certaines décisions.
Étant en ce moment en recherche de travail (soi disant) mon Discord est ouvert à tt moment, tt comme mon esprit.

Voilà, je pense avoir révélé pas mal de choses, même trop mais l'honnêteté est une qualité pour une bonne équipe et une bonne organisation.
Je sais pas trop si on va rester longtemps ensemble étant donné les éventuels twist mais si on pouvait d'ores et déjà nouer des liens ça profiterait à tout le monde o/

A vous !

(PS : j'aime bien parler bien mais vous formalisez pas trop équipe cool est décontracté avant tt)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Camp_d11 Equipe Whydah A_la_d11 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Mazytr10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 18:42:43
Super initiative !

On était justement en train de présenter en vocal. J'étudie les langues et je me suis dit que j'allais participer au jeu car ça m'avait l'air très bien organisé.

Je suis l'un des nouveaux, mais j'ai bien regardé Survivor auparavant. Je compte me donner à fond sur les épreuves et tout faire pour notre équipe, comme je connais pas ceux de la team d'en face, j'ai que vous.

N'hésitez pas à appeler quand je suis en vert sur Discord, même pour discuter d'autre chose que du jeu.

Bon courage à tous et gagnons l'épreuve !
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10

Equipe Whydah Empty Présentation

Ven 23 Fév - 18:47:13
Hello, oui cool comme initiative pour se présenter.
Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum. C'est donc la 1ere fois que je participe. cheers
Je suis fan de Survivor c'est ce qui m'amène ici. Très impatient de voir ce qu'on peut en faire en jeu amateur comme ici.
Dans la vraie vie je suis infirmier donc je suis prêt a soigner vos bobos les gros comme les petits (lol faut bien se vendre). Laughing
Sinon idem que Oniromancie je ne connait pas les autres joueurs donc let's go....
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Genius11 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Vous_a10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Delacr10 Equipe Whydah A_la_d11 Equipe Whydah Et_le_10

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 18:50:04
Hoi les Whydah

Moi c'est Sayanox aka Saya, j'ai rejoins BGZ sur un coup de tête je sais plus quand regardez à gauche.
J'ai 17 ans terminal S SI encore un connard d'ingé et j'ai participé à SV IX (sur un coup de tête aussi) sans savoir ce que c'était. Et c’était super fun Very Happy
A tous les nouveaux vous allez kifer. Perso j'ai jouer sans prise de tête en voulant me faire des amis et ça ma valus le titre de héros de l'édition même si je me suis fait enculé :v
Bon j'espère qu'on va les bouffé et leur faire boire la tasse.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Etoile10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Camp_d11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 18:50:59
Coucou <3

Alors, moi c'est Phénicia, je suis belge et fais des études en histoire du coup s'il y a des questions de culture G dessus, I'm on it !

Sinon, niveau point fort, c'est genre galère de dire en quoi exactement je peux tenter éventuellement de faire quelque chose du coup... Bah au pire je dirai au fil des épreuves "Hey ! Je connais ce truc ! Je peux !" et voila '-' Par contre, je suis pas forte en jeu flash et tout ça et je suis pas tellement connue pour être du genre stratège mais bon, vous avez l'air cool de ce que je vous connais/ai pu rapido vous parler donc c'est cool <3

Sinon, j'ai participé à de veilles édition, je suis maudite aux ambassades et ça date tellement que ça changé et du coup c'est pas hyper indicatif '-'

Et ai-je dis que j'étais naze en présentation ? Very Happy
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 19:01:04
Bonjour/Bonsoir,

Donc vu que tout le monde se présente je vais faire de même héhé. Je m'appelle Loupthiago mais vous pouvez m'appeller Loup, Thiago ou Lutti hein Phénicia x) J'ai bientôt 17 ans et je suis actuellement en 1ère S, je suis passioné de Koh-Lanta et de Survivor et donc je me suis candidaté pour cette édition ici Razz C'est ma première édition BGZ mais j'en ai déjà fait une Survivor en dehors. Mon point fort ce serait ma culture générale donc si y a une épreuve de ça je pense gérer Smile Je crois avoir fait le tour.

, Ravi de faire votre connaissance et a+
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Camp_d11 Equipe Whydah Fieffz10 Equipe Whydah Art_ab10 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Rule_t10 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Pas_du10 Equipe Whydah Anti_c10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Votre_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 19:04:09
Bon bah, let's go pour les présentations o/

Du coup moi c'est Oviewer, appelé plus communément Ov, Ovi, Ovie, Oview, Over, Overview, Overviewer, Overtheviewoftheviewer, Ovule, Ovaire... (y a 2s Ovivi, merci Phéni) bref trop de surnoms possibles, choisissez celle qui vous convien. Je suis en 1ère année de prépa intégrée en école d'ingé dans le transport.

Pour ma part, Survivor c'est la saison IX avec le plot twist Two Worlds, avec... bah une belle bourde de ma part en anglais qui a donné naissance à de jolies conneries pendant plusieurs mois.
Plus sérieusement, si y a bien un truc chez moi qui est décelable c'est ma "force" en épreuve, pas dans le sens où je suis un monstre (la culture G je suis vraiment pas dedans malgré certains points où je m'en sors) mais dans le sens où j'abandonne pas, je donne toujours le meilleur pour faire en sorte de faire gagner mes coéquipiers (sauf quand tout est perdu, à un moment l'espoir c'est beau mais bon :v).

Voilà voilà après pas grand chose à dire, y a le Wiki si vous voulez tout découvrir :v

Allez go les exploser puis on avisera après %)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Mervei11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Delacr10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Harpag10 Equipe Whydah Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 19:27:26
Bien bien bien, présentons nous

Alors moi, c'est Whaiky, 17ans. J'ai déjà participé à une édition de Survivor (Egypt) mais j'ai pas fait un classement très impressionnant. (14/18) ce qui me vaut mon magnifique ranking. Je suis sur BGZ depuis maintenant 1an et demi, donc je connais assez bien les membres en général.

IRL, je suis élève de terminale S et je souhaite poursuivre mes études en licence de SVT pour ensuite devenir professeur de SVT. Je suis assez sociable, et de confiance.
En ce qui concerne les épreuves, je pense pouvoir me débrouiller dans tout ce qui est en rapport avec la mémoire

Voilà voilà, hâte de voir ce que me réserve cette édition à vos côtés !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Ni_un_10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Fieffz10 Equipe Whydah Rule_t10 Equipe Whydah Chaud_11 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Seigne10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 19:52:54
Yoho!

Zer0mega, Zer0, 0mega... (ou R0mi si vous y tenez vraiment :v); étudiant en école d'ingé agronome avec une spécialité informatique. A côté de ça, je nage dans "l'artistique": dessinateur, vidéaste et créateur de jeux de rôles.

J'ai débuté mon expérience à SV VII, (koukou Machu! :v ). C'était une édition.... disons mouvementée qui s'est plutôt bien passée pour moi jusqu'à la merge, et puis... bah et puis voilà ! ~

Que dire que dire... je pense être un joueur complet sans grosse faiblesse mais sans réel point fort. A vous de voir si vous considérez ça comme un avantage ou un défaut! :p

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez surtout pas, ici ou en pv, ma porte vous est grande ouverte! ^^

PS: je vous conseille de bien vous renseigner sur la clause 30 :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah 4_zoto10 Equipe Whydah Vous_a10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Aventu11 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Humore10 Equipe Whydah Chaud_11 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Toutes10 Equipe Whydah Seigne10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty [Epreuve 1] Organisation Whydah

Ven 23 Fév - 21:01:14
Merci de bien vouloir remplir cette quote avec la répartition des joueurs pour votre équipe.

Mots Bourrés : x / x
MasterMind Remix : x / x
Picross : x / x
Hidato : x / x
Word Puzzle : x / x
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Etoile10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Camp_d11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 23 Fév - 21:29:48
Mots Bourrés : Précieux / Zer0mega
MasterMind Remix : Whaiky / Xephos
Picross : Sayanox / Phénicia
Hidato : Oniromancie / Machu Pichu
Word Puzzle : Oviewer / Loupthiago
Précieux
Précieux
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 19

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Sam 24 Fév - 14:34:16
Bonjour !

Je suis Précieux ou Précy (merci Phénicia pour le surnom xD ), un petit gamin de treize ans (bientôt quatorze !). C'est ma première saison de Survivor et j'ai décidé de m'inscrire car je trouve ça assez sympathique.

IRL je suis en quatrième treize ans comme dit plus haut. Je suis assez sympa, toujours de bonne humeur et adore faire des blagues de merde. Je suis un grand fan de RP, n'importe quelle plate-forme peut me convenir et j'aime également la lecture (les livres de type dystopie sont mes préférés).

Concernant les épreuve je peux être bon en culture générale et aux épreuve de logiques. Mon plus gros défaut est ma piètre mémoire donc les épreuves concernant cela et bien... Je vais prendre cher !

Enfin bref j'adore cette équipe et je suis assez bien intégrer et j'espère qu'on va gagner cette première épreuve !
Précieux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah 18_pou11 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Au_bou10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Quatre10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Grand_11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Grand_11

Equipe Whydah Empty Indices sur le collier d'immunité Whydah

Dim 25 Fév - 11:44:17
Whydah, un collier d’immunité a été dissimulé. Ce dernier permet, si joué au conseil, d’annuler tous les votes contre un joueur. Un avantage de choix, n’est-ce pas ? Comme nous sommes des Capitaines magnanimes, voici votre premier indice :

Mon collier n’est pas un mirage, mais c’est une image.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Petit_10 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Plus_c10 Equipe Whydah Quatre10 Equipe Whydah Person10 Equipe Whydah Pas_du10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty [Epreuve 2] Organisation Whydah

Dim 25 Fév - 18:09:18
Merci de bien vouloir nous indiquer la composition de vos trois trinômes pour les décodages :

Epreuve 2 a écrit:Trinôme 1 : x / x / x
Trinôme 2 : x / x / x
Trinôme 3 : x / x / x
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Camp_d11 Equipe Whydah Fieffz10 Equipe Whydah Art_ab10 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Rule_t10 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Pas_du10 Equipe Whydah Anti_c10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Votre_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Dim 25 Fév - 18:16:49
Épreuve n°2
Trinôme 1 : Oviewer / Sayanox / Oniromancie
Trinôme 2 : Phénicia / Zer0mega / Machu Pichu
Trinôme 3 : Xephos / Précieux / Whaiky
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah 18_pou11 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Au_bou10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Quatre10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Grand_11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Grand_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Mar 27 Fév - 21:34:02
Votre trésor n'est pas en or, il est dans le navire : A BORD !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah 4_zoto10 Equipe Whydah Vous_a10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Aventu11 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Humore10 Equipe Whydah Chaud_11 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Toutes10 Equipe Whydah Seigne10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 2 Mar - 0:56:13
Si celui des Bermudes est à éviter, celui-ci vous offre l'immunité.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah 18_pou11 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Au_bou10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Quatre10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Grand_11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Grand_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Dim 4 Mar - 15:00:16
Depuis le début de votre épopée, le trésor est sous votre nez.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Equipe Whydah Grand_10 Equipe Whydah Ultime11 Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah 18_pou11 Equipe Whydah Clause10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Au_bou10 Equipe Whydah Kirits10 Equipe Whydah Quatre10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Grand_11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Grand_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Dim 11 Mar - 13:48:45
Il n'y aura pas d'indices distribués ce tour, ils ont tous été donnés !

Comment ? Vous n'avez toujours pas trouvé le collier avec tout ces indices ?! Hahaha, on voit bien là le jeune mousse ! Incapable de trouver un calamar dans un cargo de poulpes ! Ou alors peut-être que le butin a déjà été dérobé. C'est à pas à un vieux loup-de-mer qu'on apprend à naviguer après tout !

Bon courage, moussaillons ! Arr !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Mervei11 Equipe Whydah Collec10 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Seul_c10 Equipe Whydah Le_czt10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Capitaine

Ven 16 Mar - 21:44:02
On fait comment pour le capitaine du coup ? Ça sera probablement pour une ambassade même si je comprends pas trop l'intérêt de faire une ambassade (autre qu'un certain running gag). Vous voulez qu'on fasse un vote ou autre chose ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Missio10 Equipe Whydah Camp_d11 Equipe Whydah Fieffz10 Equipe Whydah Art_ab10 Equipe Whydah Elzome10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Rule_t10 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Pas_du10 Equipe Whydah Anti_c10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Votre_11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 16 Mar - 21:47:12
Zero et moi étions partants en cas d'ambassade mais on sait pas ce que toi Phéni et Saya voulez faire.
Donc bah à voir ce que les autres en pensent.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Mervei11 Equipe Whydah Collec10 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Seul_c10 Equipe Whydah Le_czt10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Ven 16 Mar - 21:52:53
Je pense qu'à peu près tous les membres seraient partants c'est pour ça que je proposais un vote
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Pilier10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Mervei11 Equipe Whydah Collec10 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Seul_c10 Equipe Whydah Le_czt10 Equipe Whydah Time_d10 Equipe Whydah Votre_11 Equipe Whydah Specta11 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Prolix10

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Sam 17 Mar - 0:28:57
Vote du capitaine a écrit:Machu Pichu Machu Pichu
Overtheview Oviewer
-Phenicia
-Sayanox
- KipKip Zer0mega 1 (Machu Pichu)

Même si vous avez donné votre choix sur Discord je vous laisse officialiser ici
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Power_10 Equipe Whydah Premie10 Equipe Whydah Ni_un_10 Equipe Whydah Darwin11 Equipe Whydah Le_vil10 Equipe Whydah Fieffz10 Equipe Whydah Rule_t10 Equipe Whydah Chaud_11 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Seigne10 Equipe Whydah Seal_o10 Equipe Whydah Autobi10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Prolix10 Equipe Whydah Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Sam 17 Mar - 0:33:54
Vote du capitaine a écrit:Machu Pichu Machu Pichu 1 (Zer0)
Overtheview Oviewer
-Phenicia
-Sayanox
- KipKip Zer0mega 1 (Machu Pichu)
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Equipe Whydah Tous_e10 Equipe Whydah Lunard10 Equipe Whydah Etoile10 Equipe Whydah Pantin10 Equipe Whydah Indzoc10 Equipe Whydah Camp_d11

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Sam 17 Mar - 0:34:21
Vote du capitaine a écrit:Machu Pichu Machu Pichu 1 (Zer0)
Overtheview Oviewer 1 (Phéni)
-Phenicia
-Sayanox
- KipKip Zer0mega 1 (Machu Pichu)
Contenu sponsorisé

Equipe Whydah Empty Re: Equipe Whydah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum