Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un...deux...trois.. TADA !

+13
SilvR
Tip'
Tit'
Fenrill
Genesix
Whaiky
Nex
Zani
Zellec
Cumulo
Junne
Jidawey
Oniromancie
17 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! A_la_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:31:00
Yo, moi c'est Oniro'.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis étudiant en langues à l'université ! J'ai d'abord regardé Koh-Lanta étant jeune, avant de me tourner vers la version Américaine puis Hollandaise. Faute de casting et de courage, j'espère pouvoir participer au jeu, au moins virtuellement, car la stratégie, ça reste le cœur du jeu.

J'ai 18 ans, je vis sur Lyon mais je viens du Nord, j'adore voyager sur le globe, mais comme pour le moment je suis en France, j'ai bien avant de tuer le temps en rejoignant ce forum. Par contre, je n'ai AUCUNE expérience, donc je vous demande d'être indulgents, surtout que je suis parfois long à la compréhension.

J'ai pleeeeeeins d'autres passions, allant de la musique, à la linguistique, en passant par la littérature, l'oniromancie comme l'indique mon pseudo, les jeux-vidéos, le game-design, mais ce que je préfère avant tout ; c'est parler !

J'ai pas grand chose à dire de plus, on discutera bientôt pour certains.

Je vous embrasse.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Petit_11 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Four_o11 Un...deux...trois.. TADA ! Angle_10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Au_bou10 Un...deux...trois.. TADA ! Lanter10 Un...deux...trois.. TADA ! Art_ab10 Un...deux...trois.. TADA ! Et_le_10 Un...deux...trois.. TADA ! Etoile10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:42:18
Hey bienvenue !

Tu connais des membres de bgz visiblement, tu viens d'un autre forum ?
En tout cas les lyonnais sont en force (:
Amuse toi bien sur le forum !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! A_la_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:55:43
Je viens de SurvivorST ; où j'ai une réputation SULFUREUSE qui ne me suivra pas ici. (je plaisante)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:57:24
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te feras de bons souvenirs !
Mais dis moi, c'est quoi exactement l'onimorancie ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Grand_10 Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Clause10 Un...deux...trois.. TADA ! 4_zoto10 Un...deux...trois.. TADA ! Vous_a10 Un...deux...trois.. TADA ! Pilier10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Missio10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Aventu11 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Humore10 Un...deux...trois.. TADA ! Chaud_11 Un...deux...trois.. TADA ! Votre_11 Un...deux...trois.. TADA ! Toutes10 Un...deux...trois.. TADA ! Seigne10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:57:48
Hey, bienvenue sur BGZ ! J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien Very Happy
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Rule_t10 Un...deux...trois.. TADA ! Les_su10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:58:21
Welcome ! o/
J'ai trouvé une petite définition mais rien ne vaut une explication par un vrai connaisseur : ça consiste en quoi l'oniromancie ?

EDIT : outspeed, je suis pas le seul curieux visiblement :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Grand_10 Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Autobi10 Un...deux...trois.. TADA ! 18_pou11 Un...deux...trois.. TADA ! Clause10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Au_bou10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Votre_11 Un...deux...trois.. TADA ! Grand_11 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10 Un...deux...trois.. TADA ! Grand_11

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:58:59
Sulfureuse, toi ? Ah oui ? hm hm.

Bienvenue dans nos contrées Oniro ! J'espère que tu vas te plaire ici-bas !
Comme tu le dis toi-même ça peut être déconcertant au début mais tu vas vite t'y faire on est une communauté très "familiale" et le seul endroit où se prend la tête c'est autour des jeux en général . %)

Si t'es intéressé hésite pas à rejoindre le forum Discord BGZ (et pas que celui Survivor : Caribbean) Wink
Si tu as les moindres interrogations n'hésite pas à les poser, on sera ravi de t'aiguiller !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Angle_10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Harpag10 Un...deux...trois.. TADA ! Humore10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 18:29:21
Bienvenue à toi o/

(Et il me semble que l'oniromancie est une pratique liée aux rêves mais pas sûr)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Mervei11 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Delacr10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Harpag10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 19:07:22
Oniromancie a écrit:
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis étudiant en langues à l'université ! J'ai d'abord regardé Koh-Lanta étant jeune, avant de me tourner vers la version Américaine puis Hollandaise. Faute de casting et de courage, j'espère pouvoir participer au jeu, au moins virtuellement, car la stratégie, ça reste le cœur du jeu.


Y'a Survivor X qui est en cours d'inscription si jamais, en espérant que tu en sois du coup :3

Oniro a écrit:
J'ai 18 ans, je vis sur Lyon mais je viens du Nord, j'adore voyager sur le globe, mais comme pour le moment je suis en France, j'ai bien avant de tuer le temps en rejoignant ce forum. Par contre, je n'ai AUCUNE expérience, donc je vous demande d'être indulgents, surtout que je suis parfois long à la compréhension.

Copain :3

Bienvenue à toi !!
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Pilier10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Missio10 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Fieffz10 Un...deux...trois.. TADA ! Art_ab10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Pantin10 Un...deux...trois.. TADA ! Indzoc10 Un...deux...trois.. TADA ! Rule_t10 Un...deux...trois.. TADA ! Specta11 Un...deux...trois.. TADA ! Pas_du10 Un...deux...trois.. TADA ! Anti_c10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10 Un...deux...trois.. TADA ! Votre_11

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 19:54:27
Si t'aime un mix de Minecraft et de la littérature faudra que je te passe en PV un truc :v
Sinon cool que tu aimes le game design, c'est quelque chose que je faisais souvent étant petit de manière indirecte et qui m'intéresse énormément, et qui en plus m'aurait tenté si je n'étais pas parti sur mes études actuelles.

Du coup, welcome here Smile
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Votre_11 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 20:29:49
Un...deux...trois.. TADA ! Tenor

Bienvenue ici Oniromancie ! =)
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 21:08:48
Bienvenue sur BGZ o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Petit_10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Missio10 Un...deux...trois.. TADA ! Plus_c10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Person10 Un...deux...trois.. TADA ! Pas_du10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 21:23:43
Bienvenue ici Oniromancie !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Vous_a10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 23:56:49
Bienvenue Oniro ! Ravi de te voir ici !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Fieffz10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Les_su10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mer 21 Fév - 11:57:33
Bienvenue Oniro ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Gozt_v10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Collec10 Un...deux...trois.. TADA ! Angle_10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Lunard10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Permis10 Un...deux...trois.. TADA ! Et_le_10 Un...deux...trois.. TADA ! Etoile10 Un...deux...trois.. TADA ! Marion11 Un...deux...trois.. TADA ! Pas_du10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mer 21 Fév - 23:10:54
Bienvenue !
Comme tout le monde je me demande ce qu'est l'oniromancie.. :p

En tout cas amuse toi bien ici !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! A_la_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Jeu 22 Fév - 19:01:03
Bonsoir !

Désolé de la réponse tardive, j'ai oublié que je m'étais présenté ici depuis que j'ai rejoint le Discord.

Alors pour la question de ce qu'est l'oniromancie, chacun a une approche personnelle comme c'est une pratique assez floue et singulière.

Dans un premier temps, je considère que s'intéresser aux rêves suffit à "faire de l'oniromancie", et comme le terme est classe, autant l'utiliser. Cela n'a rien d'incroyable car c'est accessible à tous.

Dans mon cas, mes rêves me servent à beaucoup de choses ; en premier lieu, décoder mon "humeur du jour" et comprendre pourquoi je suis plutôt "grogon" aujourd'hui ou "triste" par exemple. Ainsi, je peux anticiper sur cette émotion pour l'utiliser à mon avantage, ou la dépasser si elle est nuisible. Cela correspond à la partie "divination". Aussi, mes rêves m'aident à comprendre mon évolution, mon attitude, et mes réactions, me connaître  "moi", notamment sur des sujets comme les goûts, ou les désirs. Avec le sens manifeste de mes rêves, j'arrive à déduire pourquoi certaines choses me plaisent ou me procurent une satisfaction, et je parle aussi bien lubriquement que sur le plan "quête du bonheur". Mes rêves nourrissent aussi ma créativité, non seulement dans le domaine du game-making, mais aussi quand j'écrivais une fiction de Survivor par exemple. En quoi est-ce une pratique, vu qu'on rêve tous ? Et bien parce que je suis capable de me souvenir de cinq rêves, et ce avec un contenu immense. Se remémorer des rêves est selon moi de l'oniromancie, et ça demande un travail quotidien. Je me sers aussi des rêves comme un exutoire (c'est leur fonction de toute façon), en induisant le thème de mon rêve par des procédés ; avec l'hypnose je peux choisir assez facilement ce dont quoi je vais rêver et parfois même devenir lucide pour ainsi manipuler mon rêve, m'amuser, ou entrer en contact avec ma psyché interne, c'est-à-dire le "ça" pour ceux qui adhèrent à Freud. Oui j'ai déjà rêvé de Survivor, mais je n'ai jamais le temps de finir une partie, et de toute manière, la logique est absente en rêve alors cela n'est pas très intéressant. Je choisis plutôt de me mettre dans des paysages époustouflants et faire une sorte de "synesthésie". Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais vous ennuyer.

Je suis curieux pour le mix de Minecraft et littérature, même si je n'ai plus joué au jeu depuis des lustres ! Je te montrerai ce que je fais en game-design si ça t'intéresse ! J'ai même pensé à créer un Survivor, mais j'hésite encore sur le format qui serait préférable.

Merci pour cet accueil très chaleureux et on se revoit bientôt ! Si mon pseudo est trop long, vous pouvez m'appeler Oniro' ou Raph' !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Angle_10 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Harpag10 Un...deux...trois.. TADA ! Humore10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Ven 23 Fév - 14:24:07
De quelle façon as-tu appris à interpréter tes rêves ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! A_la_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Ven 23 Fév - 16:05:47
A force de m'intéresser aux rêves et en étudiant mon ressenti face à certaines figures, parfois, les schémas classiques ou explications d'interprétation (type freudiennes ou autres) correspondent, mais j'essaye d'éviter un effet Barnum.

Par exemple, je sais que rêver de l'océan est un signe assez mélancolique voire délétère pour moi, alors que pour d'autres ça peut symboliser une envie de voyage, ou une sérénité. Je pense que l'interprétation par autrui des rêves est délicate à moins qu'elle soit régulière et que l'analyste puisse faire un travail d'association des idées & de la personne & sa manière d'en parler. Dans mon cas, facile de savoir à quoi correspondent certains éléments ; parfois j'ai recours au dictionnaire des symboles si les pistes sont brouillées.

Sinon, j'essaye de mettre en forme le récit de mon rêve à l'écrit et selon ma manière de rédiger, j'ai des illuminations et le sens s'éclaircit soudainement. Je connais des gens qui le font en dessin et qui ont des résultats incroyables.

Enfin, il faut beaucoup rêver pour comprendre, et chacun forge son petit dictionnaire.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Grand_10 Un...deux...trois.. TADA ! Ultime11 Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Autobi10 Un...deux...trois.. TADA ! 18_pou11 Un...deux...trois.. TADA ! Clause10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Le_vil10 Un...deux...trois.. TADA ! Time_d10 Un...deux...trois.. TADA ! Au_bou10 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Quatre10 Un...deux...trois.. TADA ! Votre_11 Un...deux...trois.. TADA ! Grand_11 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10 Un...deux...trois.. TADA ! Grand_11

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Ven 23 Fév - 16:11:54
J'ai étudié Freud/l'interprétation des rêves en fac de psycho et j'étais très réticent en ce qui me concerne. Freud = bullshit pour moi. %)
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Mer 28 Fév - 19:45:18
Hello hello c'est un peu tard, mais bienvenue cher ami :3
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Genius11 Un...deux...trois.. TADA ! Power_10 Un...deux...trois.. TADA ! Premie10 Un...deux...trois.. TADA ! Vous_a10 Un...deux...trois.. TADA ! Pilier10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Seul_c10 Un...deux...trois.. TADA ! Missio10 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Les_su10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Jeu 1 Mar - 21:15:15
Welcome jeune
Contenu sponsorisé

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Re: Un...deux...trois.. TADA !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum