Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un...deux...trois.. TADA !

+13
SilvR
Tip'
Tit'
Fenrill
Genesix
Whaiky
Nex
Zani
Zellec
Cumulo
Junne
Jidawey
Oniromancie
17 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Un...deux...trois.. TADA ! Tous_e10 Un...deux...trois.. TADA ! Darwin11 Un...deux...trois.. TADA ! Camp_d11 Un...deux...trois.. TADA ! A_la_d11 Un...deux...trois.. TADA ! Kirits10 Un...deux...trois.. TADA ! Elzome10 Un...deux...trois.. TADA ! Mazytr10 Un...deux...trois.. TADA ! Seal_o10 Un...deux...trois.. TADA ! Prolix10

Un...deux...trois.. TADA ! Empty Un...deux...trois.. TADA !

Mar 20 Fév - 17:31:00
Yo, moi c'est Oniro'.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis étudiant en langues à l'université ! J'ai d'abord regardé Koh-Lanta étant jeune, avant de me tourner vers la version Américaine puis Hollandaise. Faute de casting et de courage, j'espère pouvoir participer au jeu, au moins virtuellement, car la stratégie, ça reste le cœur du jeu.

J'ai 18 ans, je vis sur Lyon mais je viens du Nord, j'adore voyager sur le globe, mais comme pour le moment je suis en France, j'ai bien avant de tuer le temps en rejoignant ce forum. Par contre, je n'ai AUCUNE expérience, donc je vous demande d'être indulgents, surtout que je suis parfois long à la compréhension.

J'ai pleeeeeeins d'autres passions, allant de la musique, à la linguistique, en passant par la littérature, l'oniromancie comme l'indique mon pseudo, les jeux-vidéos, le game-design, mais ce que je préfère avant tout ; c'est parler !

J'ai pas grand chose à dire de plus, on discutera bientôt pour certains.

Je vous embrasse.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros