Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Darwin11 Fallait que ça arrive... Spaaaa10 Fallait que ça arrive... Saigne10

Fallait que ça arrive... Empty Fallait que ça arrive...

Sam 22 Aoû - 18:37:11
Après une longue semaine d'AFKisme, je me résigne enfin à faire ma présentation :
Modèle de présentation :

Pseudo : Un peu en haut... à gauche... voilà
Age : 16 ans physiquement, 3 mentalement
Sexe : Garçon
Pays : Excellent, c'est même mon jambon préféré
Études / Profession : Vacances pour l'instant, mais je rentre en 1ère S
Quelques mots pour vous décrire : Borné, obsessionnel, égocentrique, misanthrope, naïf, sans scrupule, caractériel sur les bords, assez con parfois (souvent), fainéant, procrastineur. J'ai aussi un gros humour de merde (voir plus haut). Sinon j'aime bien lire, je lis un peu de tout (sauf la poésie). Je suis aussi un grand fan des films d'animations, d'ailleurs je ne regarde pratiquement que ça. J'aime les jeux pokémon et faire du sport aussi.
Vos attentes sur BGZ : Euuuuuh...
Quelque chose à ajouter ? : Crêpes au beurre
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Clause10 Fallait que ça arrive... 4_zoto10 Fallait que ça arrive... Vous_a10 Fallait que ça arrive... Darwin11 Fallait que ça arrive... Carcas10 Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... Missio10 Fallait que ça arrive... Et_le_10 Fallait que ça arrive... Specta11

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Sam 22 Aoû - 18:50:45
Bienvenue !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Premie10 Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... Lunard10 Fallait que ça arrive... Fieffz10 Fallait que ça arrive... Quatre10 Fallait que ça arrive... Les_su10 Fallait que ça arrive... Seal_o10

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Sam 22 Aoû - 21:18:16
Hey Nacoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Voilà.
Bienvenue ! Smile
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Grand_10 Fallait que ça arrive... Ultime11 Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Clause10 Fallait que ça arrive... 4_zoto10 Fallait que ça arrive... Vous_a10 Fallait que ça arrive... Pilier10 Fallait que ça arrive... Darwin11 Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... Lunard10 Fallait que ça arrive... Missio10 Fallait que ça arrive... Time_d10 Fallait que ça arrive... Kirits10 Fallait que ça arrive... Aventu11 Fallait que ça arrive... Elzome10 Fallait que ça arrive... Humore10 Fallait que ça arrive... Chaud_11 Fallait que ça arrive... Votre_11 Fallait que ça arrive... Toutes10 Fallait que ça arrive... Seigne10 Fallait que ça arrive... Seal_o10 Fallait que ça arrive... Prolix10

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Sam 22 Aoû - 22:01:44
J'aime bien ta description :b

Bienvenue, amuse toi bien ici ! o/
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... J_exis10

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Dim 23 Aoû - 10:05:25
Mmmmm

Crêpe au beurre ! :bave:

Coucou à toi Naco !!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Genius11 Fallait que ça arrive... Power_10 Fallait que ça arrive... Premie10 Fallait que ça arrive... Vous_a10 Fallait que ça arrive... Pilier10 Fallait que ça arrive... Darwin11 Fallait que ça arrive... Seul_c10 Fallait que ça arrive... Missio10 Fallait que ça arrive... Camp_d11 Fallait que ça arrive... Les_su10 Fallait que ça arrive... Prolix10

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Dim 23 Aoû - 12:41:38
Naco a écrit:Crêpes au beurre

J'aime ce mec :v

Welcome Naco !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Premie10 Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... Time_d10 Fallait que ça arrive... Rule_t10 Fallait que ça arrive... Les_su10 Fallait que ça arrive... Mazytr10

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Dim 23 Aoû - 13:46:22
Naco a écrit:Crêpes au beurre
Ouiii vive la Bretagne !

Bienvenue ~
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Le_vil10


Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Dim 23 Aoû - 16:50:07
comme les autre, crêpe au beurre toussa toussa

Bienvenu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Fallait que ça arrive... Grand_10 Fallait que ça arrive... Ultime11 Fallait que ça arrive... Tous_e10 Fallait que ça arrive... Autobi10 Fallait que ça arrive... 18_pou11 Fallait que ça arrive... Clause10 Fallait que ça arrive... Darwin11 Fallait que ça arrive... Le_vil10 Fallait que ça arrive... Time_d10 Fallait que ça arrive... Au_bou10 Fallait que ça arrive... Kirits10 Fallait que ça arrive... Quatre10 Fallait que ça arrive... Votre_11 Fallait que ça arrive... Grand_11 Fallait que ça arrive... Seal_o10 Fallait que ça arrive... Prolix10 Fallait que ça arrive... Grand_11

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Lun 24 Aoû - 21:50:46
Tiens Naco ici ? Bien !

Bienvenue ici Naco et n'hésites pas à participer !
Contenu sponsorisé

Fallait que ça arrive... Empty Re: Fallait que ça arrive...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum