Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Lun 17 Aoû - 22:40:35
Et bien oui !
Dans "Brain Game Zone", il arrive parfois qu'on veuille mettre justement notre cerveau en pause !

Quoi de mieux qu'un bon film (Blockbuster ? Classique ? Etranger et donc une révélation ...?) avec un bon gros sceau de pop-corn en sirotant son petit sprite ? Hein hein !?

Vous voulez parlez de la dernière sortie en date du prochain Fast & Furious ou vous désirez partager vos ressentis sur un film vu (qu'il soit récent ou non) en vous la jouant amateur ou professionnel en donnant une cotation de 0 à 5 étoiles ?

N'hésitez plus ! Ce topic est fait pour vous !


Je vais l'inaugurer en disant que ce soir, je compte rematter la trilogie des "Karaté Kid" avec Pat Morita dedans.

Karaté Kid ~ jaquette:

J'ai envie de regarder des trucs qui date de mon enfance ! So' ...
Incontournable selon moi et bien mieux que le remake avec le fils de Will Smith qui est trop américanisé !


Et vous ?

Vous avez vu quoi ?
Vous voulez voir quoi ?
Vous avez des films à conseiller ?

Je m'ennuie ! Et puis, en plus, peut-être que c'est le cas pour d'autres !

Aller ! Ne soyez pas timide !
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Humore10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Mar 27 Oct - 22:04:39
Pan a écrit:Peter, un jeune orphelin, vit à Londres lors de la seconde guerre mondiale. Une nuit, il se fait enlever par l'équipage de Barbe-Noire, dans un bateau volant. Il est alors emmené au Pays Imaginaire, dont il est au centre d'une prophétie.

Le film commence bien, c'est fun, on a même des pirates qui chantent des chansons anglaises des années 80-90 avec des objets triviaux, chapeau. Les décors aussi sont à couper le souffle, ça montre une vraie avancée dans la technique (les combats sur des bateaux volants quoi *^*).

Mais les gros défaut du film, c'est d'abord l'accumulation de clichés : la tentative de romance du personnage masculin avec la femme, qui peuvent pas se piffer au début, mais qui à la fin des trois jours d'aventure se caresse la main en souriant, hihihihihihahahaha ; le héros secondaire qui revient à la rescousse alors qu'il voulait se barrer pour sauver sa peau, paske l'amitié c'est bow ; et enfin le perso débile qui veut provoquer le rire ; et une action trop vite menée qui pour aller vers la fin du film.

Bref, si vous voulez le voir, n'allez pas payer une place, si vous voyez ce que je veux dire. :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Mer 28 Oct - 16:22:32
Pan me tentait moyennement, ça confirme mon ressenti mitigé suite au trailer huhu.

On a été voir Seul Sur Mars ce week-end sinon, c'était sympo, ça tourne pas dans le mélodrame, ça se laisse bien regarder.

Des retours sur Crimson Peak à tout hasard ? Je me tâte à aller le voir.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Lunard10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Time_d10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Jeu 29 Oct - 15:33:48
The Visit

La Visite
(ouais je suis bilingue)



Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas encore vu le film, je me base seulement sur la bande-annonce. J'ai très très très envie de voir ce film, simplement pare que je kiff les films qui font sursauté, stressé et bien kiffant le soir entre potes.

J'ai été intéressée par ce film quand je cherchais ce qu'on pouvait voir au ciné du coin, et je suis tombée sur The Visit, classé dans horreur par allociné.
J'ai d'abord été surprise par ce classement d'ailleurs: dans le début de la BA, tout semble normal, une petite musique sympatoche, des enfants qui partent en vacances chez leurs grands parents, rien de bien horrible, il y a même Internet là bas! Et ils se plaignent ces sales gosses!
Il y a aussi un couvre feu, 21 heure 30, j'ai pareil chez mes grands parents, donc ça me parait pas bizzard et chelou non plus.
Mais ce qui arrive pendant ce couvre feu parait étrange par contre:
-la vieille qui gratte comme une folle les murs.
-le vieux qui essaie de se flinguer avec son -très beau- fusil de chasse. "Je le nettoyais c'est tout" Ouais ouais ouais et mon cul c'est du poulet?
-la vieille qui regarde au fond du puis. Non mais sérieusement, c'est magnifique les fonds des puis. Cette scène me fait penser au film d'horreur "The Ring", je vous en parlerai peut être plus tard.
Sans oublier la meilleure scène de la bande annonce:
"Est-ce que tu veux bien entrer dans le four pour le nettoyer?"
Ca m'a fait pensé à Hansel et Grettel, et je pense ne pas être la seule à y avoir pensé!

En bref, The Visit m'a l'air pas mal, pas le film d'horreur de l'année, parce qu'on y retrouve tout un tas de cliché qui n'en font pas un film bien original (je pense à la maison égaré par rapport aux autres, les problèmes qui surviennent la nuit etc etc) mais bon, le producteur de Insidious (oh que oui, je vous parlerai de ces films, soyez en sûrs) donc je me dois de voir ce film!


Oh, et un paquet de popcorn sucré s'il vous plait!
Si l'un d'entre vous l'a vu, je serai ravie d'avoir son avis, favorable ou négatif!
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Spaaaa10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Saigne10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Ven 30 Oct - 22:58:13
Je te le conseille Junne, c'est un plutôt bon film (et oui, il m'arrive de regarder autre chose que de l'animation). Mais c'est pas vraiment un film d'horreur, il le devient qu'à la fin. Mais sinon, plus le film avance et plus l'ambiance est oppressante et ça devient glauque. Et puis le concept des enfants qui filment tout est pas mal, c'est assez bien fait dans le film (même si des petits-enfants qui filment tout en permanence, ça donne quand même des envies de meurtre et en plus ils ont les mains qui tremblent jamais, ces gosses).

Sinon, on m'a conseillé Seul sur Mars, mais, depuis Interstellar, ce genre de film mer fait un peu peur (3h30 de ma vie gachées). Il vaut le coup ou pas, d'après vous ?
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Ven 30 Oct - 23:05:41
J'ai aussi un film à vous proposer ('fin c'est surtout que j'ai beaucoup envie de le regarder depuis un moment, mais flemme), " U ".

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma U01

C'est un long-métrage magnifique graphiquement et musicalement parlant, j'en ai d'assez bons souvenirs. :3

C'est l'histoire de Mona, une petite fille maltraitée par sa mère adoptive ('me semble, ça serait étonnant que ça soit sa mère (une ratte qui enfanterait d'une chienne, voilà quoi %) ), qui un beau jour, reçoit la visite de son ange gardien, U, une licorne. L'action se déroule aux environs des 18 ans de Mona, devenue une grande et jolie fille, lorsqu'une troupe de gens du voyage débarque dans la forêt à côté de son château.

Je vous laisse découvrir la suite. ;P
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Lunard10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Time_d10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Sam 31 Oct - 11:56:36
Naco a écrit:Je te le conseille Junne, c'est un plutôt bon film (et oui, il m'arrive de regarder autre chose que de l'animation). Mais c'est pas vraiment un film d'horreur, il le devient qu'à la fin. Mais sinon, plus le film avance et plus l'ambiance est oppressante et ça devient glauque. Et puis le concept des enfants qui filment tout est pas mal, c'est assez bien fait dans le film (même si des petits-enfants qui filment tout en permanence, ça donne quand même des envies de meurtre et en plus ils ont les mains qui tremblent jamais, ces gosses).

Sinon, on m'a conseillé Seul sur Mars, mais, depuis Interstellar, ce genre de film mer fait un peu peur (3h30 de ma vie gachées). Il vaut le coup ou pas, d'après vous ?

Vraiment? Cool alors, j’essaierai de le voir le plus vite possible, ouais, les cites le placent en horreur mais la BA me donnait pas l'impression de screamers toutes les deux minutes et tout;
pour l'ambiance oppressante et glauque c'est justement ce que je recherche dans un films donc c'est tout bon!
Ce sont des futurs cadreurs-monteurs ces gosses faut croire alors! :v

Pour Seul sur Mars et Interstellar ça ne me tente pas du tout depuis que j'ai vu Gravity, grosse déception ce film, si vous voulez le voir, ne le faites pas, ce serait du temps gâché pour une héroïne stupide qui sert à rien, qui ne sait rien et que t'as envie de frapper et pour un Georges Clooney présent dans même pas un tiers du film.

Krakra-chou : Alors là je connaissais pas du tout %)
J'irai voir un peu ce que c'est!
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Premie10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Clause10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Aventu11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Bob_mo10Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Delacr10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Time_d10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Fieffz10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Elzome10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Game_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Rule_t10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Votre_11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 1 Nov - 0:47:29
Après avoir été trainé au cinéma par ma petite soeur de 15 ans pour voir The Visit, je peux te conseiller Junne : je l'ai trouvé très très très très moyen. Tout d'abord il est clair que je ne fais pas partie du public visé ok (càd adolescent entre 13 et 16 ans) mais je m'attendais pas à aussi peu. Alien est plus oppressent avec son danger constant et ne se revendique à aucun moment être un film d'horreur ou je ne sais quoi dans le genre, y a très peu de moment de réelle opression au finale du fait du découpage jour/nuit (entre autre), le film ne garde jamais la tension très longtemps et ça retombe rapidement. Même le final est pas spécialement stressant. L'humour est en plus très bas de gamme et on a même pas le droit à quelque scène d'humour bien gore, ce dernier étant totalement proscrit dans le film.

Aussi, le film ne prends aucun risque, le coup de la caméra, ça existe depuis Cannibal Holocaust (1980) et y a une vingtaine de film qui l'utilise comme PBW, REC, Paranormal Activity, etc. C'est une recette qui marche et qui est de plus en plus suremployé + plein de cliché genre "olala la salle interdite ou tu dois pas y aller" (fin interdite, elle est presque apparu en cours de route mais soit). Enfin le fait d'avoir ajouter une intrigue secondaire dessert plus le film qu'autre chose. En faite, j'ai l'impression que le seul but du film a été de ciblé son public cible en l'attirant avec ce qu'il voulait mais en allant jamais très loin dans ce qu'il faisait, ne prenant véritablement jamais partie, on se retrouve avec un film qui ne sait pas ce qu'il est.

Fin bref, je recommande pas ce film.
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 1 Nov - 20:35:18
En tout cas je te le conseille vivement Junne! (même si je suis pas certain que tu aimes)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Lun 2 Nov - 12:23:55
Moi perso, j'ai été voir Hotel Transylvanie 2, je me suis pris quelques barres de rire, ça fait du bien. J'ai plus apprécié que le 1er volet en tout cas !

J'apprécie beaucoup l'animation qui devient de plus en plus pointue mais plus jolie également. Ca m'a permis de m'évader.

Pas comme Annabelle que j'ai essayé regarder hier soir vers minuit. U.U
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Spaaaa10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Saigne10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Jeu 5 Nov - 21:02:51
Mais en fait, j'ai créer un topic pour films d'animations pour rien Sad .
Donc, Hotel Transilvanie n'est pas mal, je retient. J'en avais jamais entendu parler jusqu'à la sortie du deux, je vis peut-être essayer de le regarder.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Humore10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 15 Nov - 14:21:03
Je suis allé voir "Le royaume des singes". Bon, ça vaut peut être pas une place de cinéma, mais c'est assez bien tourné et vraiment très instructif. Pour ceux que la zoologie/nature/culture/svt intéresse, je vous le recommande. 'u' Le documentaire montre le mode de vie des macaques du Sri Lanka en suivant un groupe.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 13 Déc - 15:55:52
Dernières sorties au cinéma :

N'ayant pas trouver de gens pour Spectre et Hunger Games 3, je vais devoir attendre la sortie DVD...

J'ai été voir "Arlo" en revanche !

Esthétiquement, c'est jolie. L'animation est à son paroxysme !
Niveau histoire, c'est du recyclé, j'ai vu beaucoup d'allusion à d'ancien Disney ... Comme Le roi Lion.

Si vous avez vu le film ...:

Certaines séquence plus ou moins répétitive...
Mais d'une violence inouï ! Je suis un petit, je ressors de la salle super frustré !
J'avoue que j'ai pleuré plus d'une fois à cause de cette violence émotionnelle.

Pas le meilleur Disney et j'ai peur de "Zootopie", le trailer m'a pas convaincu et l'humour à l'air tellement nazzzzzzzzzzze !

Et Hotel Transylvanie 2 ! J'avais pas super accroché au premier, j'étais déçu pourtant la bande-annonce me donnait envie !
Finalement, j'ai adoré le second volet !
Parait qu'un 3 est en route ! Je sais pas trop comment on pourrait trouver une suite à ça mais bon ... Le deux était Dantesque !

Sinon... Plus sérieusement !

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma 12339120_1065435140156372_3388402250835663095_o]


Qui a réservé sa place ?
Qui a hâte ?
Qui a peur ?
Qui a des appréhensions concernant ce nouveau volet réalisé par J.J Abrams ?
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 13 Déc - 23:09:10
J'ai réservé pour jeudi soir à la fin de mon bac blanc, 22h35 j'espère ne pas m'endormir xD

J'aurais bien voulu me faire un marathon avant mais bon j'aurais pas le temps. Sinon j'y vais sans attentes particulières, j'espère juste qu'il sera sympa ^^

Et sinon, je suis pas allé au ciné récemment, mais j'ai regardé pas mal de choses: j'ai attaqué Miyazaki avec Chihiro, Princess Mononoké, Le Château dans le Ciel et le Château Ambulant. C'est pas mal :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Premie10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Clause10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Aventu11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Bob_mo10Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Delacr10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Time_d10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Fieffz10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Elzome10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Game_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Rule_t10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Votre_11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 13 Déc - 23:33:35
j'irai le voir le Week-end prochain en revenant de Tours. J'ai un peu peur mais bon :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Lun 14 Déc - 0:29:38
Je dois y aller avec une amie mais pas encore réservé, si jamais c'est trop full le week-end prochain j'attendrai un peu que ça se tasse (puis j'aimerai bien me refaire les IV, V et VI avant au moins). Et un peu peur aussi, mais hâte :b
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Jeu 17 Déc - 19:53:10
Ok ! Star Wars VII, c'est de la bonne ! Vous pouvez y aller !

Je l'ai vu hier. Je suis en stage, tout les enfants qui ont la peau noire, me font penser à des mini-Finn. C'est vous dire !

Bon il est pas parfait ! Mais une bonne suite! Bourré de clin d'oeil à la trilogie originelle,...

Une déception ou deux mais dans l'ensemble, SW est réussi ! Mieux que Jurassic World à coup sur !

J'attends que plus de monde l'ait vu pour que je vous en parle plus en profondeur.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 3 Jan - 1:59:05
Star Wars VII enfin vu, en VOST, c'était mauvaiiiis, je suis trop déçu !
Comment faire du neuf avec du vieux quoi. Aucune profondeur. Par contre les effets spéciaux sont géniaux, au moins ça de bien.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Premie10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Lunard10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Fieffz10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 3 Jan - 14:21:36
Puisqu'on parle de Star Wars VII, que j'ai vu en VF, petit tour de pourquoi j'aime pas.
C'est subjectif, bien entendu, donc vous serez peut-être pas d'accord.
SW VII:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Mer 20 Jan - 14:44:24
Les Huit Salopards vu hier soir.

Avis : So. Fucking. Looooooooooong. Honnêtement je me suis fait chier à plusieurs moments, sinon les dialogues et la musique sont très bons. Mais un Tarantino pas très surprenant (évidemment).
Donc un "mouaiii", mais j'y retournerai pas quoi.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Premie10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Lunard10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Fieffz10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Jeu 21 Avr - 14:12:25

De mon côté, c'est le rêve absolu de retrouver l'univers de JK Rowling, bien que très différent de ce que l'on a pu voir dans Harry Potter !
Mais je reste très inquiet justement de la qualité du truc... J'ai peur que ça soit juste la "poule aux oeufs d'or", et que ça nous transporte pas comme HP à pu le faire.
Qu'est ce que vous en dites ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Sam 4 Fév - 2:00:18
Up de la mort parce que je suis pas mal allé au ciné dernièrement, voir Nocturnal Animals, Premier Contact et La La Land.

Donc quelques avis sans spoilers si à tout hasard ça intéresse quelqu'un :

Nocturnal Animals (Tom Ford) : Un thriller, un film sur l'amour manqué, le regret, lors duquel s'entrecroisent trois histoires/timelines (présent, l'histoire d'amour passée entre les deux protagonistes, et la fiction de l'ex-mari). La grosse qualité du film c'est son esthétique, ainsi qu'Amy Adams et Jake Gyllenhaal que j'aime beaucoup. Les liens entre les différentes parties du film sont bien faites.
L'ambiance est très froide, et c'est super bien retranscrit, mais c'est aussi ce qui m'a gêné : ça l'est trop, et jusqu'au bout. Du coup j'ai pas eu trop d'attache ou de décharge émotionnelle comme j'aurais pu l'attendre. J'aurais aimé que ça aille plus loin. Bon thriller, mais il m'a manqué l'étincelle.

Premier Contact (Denis Villeneuve) : Encore avec Amy Adams, qui est encore superbe. Je comprends pourquoi certains se sont étonnés qu'elle n'ait pas été nominée aux Oscars, ça aurait été amplement mérité.
Film SF sur l'arrivée d'aliens, et une linguiste va essayer de communiquer avec. L'approche est totalement différente d'une invasion à l'Independance Day (ouf), et au final, sans trop spoil, c'est pas tellement le propos principal du film, qui se centre tout autant sur l'histoire personnelle de la femme jouée par Amy Adams, et sur l'union entre les Hommes. J'ai bien aimé le message que fait passer le film en tout cas, l'angoisse était bien présente dans la première partie (la première incursion de le vaisseau alien est tellement anxiogène, la scène est super bien faite), l'émotion était là à la fin. Mon seul bémol c'est que je suis sorti de la séance un peu confus sur toute la partie "aliens" je dirai (pour rester le plus vague et spoiler-free possible). Sinon j'ai kiffé.

La La Land (Damien Chazelle) : LE film du moment, difficile d'être passé à côté, il est beaucoup encensé et je vais pas trop dénoter parce que j'ai aussi a-do-ré. On retrouve vraiment l'esprit des anciennes comédies musicales, c'est intemporel. J'adore Ryan Goslin et Emma Stone donc je suis déjà aussi un peu vendu sur le casting, mais ils sont largement à la hauteur, surtout Emma Stone (je sais j'aime tout le monde, mais tant qu'à faire je vais voir des films avec des acteurs que j'adore). Le film est bien rythmé, la BO est super, et contrairement aux comédies musicales traditionnelles, l'histoire d'amour entre les protagonistes est loin d'être gnan-gnan... J'ai pas envie d'en dire trop non plus, mais c'est bien réalisé, y a du relief, c'est gai mais aussi parfois déchirant, et j'ai beaucoup aimé la conclusion. Et même sans être friand de comédie musicale, ça vaut le détour, vraiment.
_________

Sinon pour faire suite au post de Vif qui date, comme j'ai vu les Animaux Fantastiques y a un mois : c'était sympathique, je suis pas un gros fan de l'univers HP, mais j'ai trouvé que c'était  un bon divertissement et de meilleure qualité que les derniers HP. Mais j'ai pas trop aimé comment s'articulent et se rejoignent les deux intrigues, finalement les animaux sont plus prétextes qu'au centre du film.

Ha, et j'ai trouvé Rogue One bien mieux que SW VII (c'était pas bien dur imo), mais ouch le jeu d'acteur laisse franchement à désirer par moment...

J'irai peut-être voir Jackie la semaine pro, et probablement le nouveau Scorsese, Silence, qui sort mercredi, même si je suis perplexe sur la BA (je me méfie des messages qui peuvent se cacher derrière les films avec des thèmes mystiques comme ça, je ne sais trop quoi en penser mais ça a le mérite d'attiser ma curiosité).
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Dim 5 Fév - 16:14:36
Tip' a écrit:On retrouve vraiment l'esprit des anciennes comédies musicales, c'est intemporel.

Il y a une vidéo qui circule sur le net en montrant que le film s'inspire des chorégraphies de films cultes issues du même genre.

Sinon Arrival je veux trop le voir !!!

Le dernier Villeneuve, Sicario ne me donne pas envie, j'arrivais pas à dépasser 5minutes du film. La synospsis me donnait pas envie. Par contre ... Prisonners <3 (si tu l'as pas vu je te le conseille GRAVE !)

La La Land j'attends de trouver quelqu'un pour m'accompagner.

J'attends aussi pas mal Split mais bon .. il tarde à sortir en salle là ! J'en peux plus ! Ce mercredi, c'est 50 nuances 2.. J'ai pas vu Split à l'affiche de mon cinéma. C'est la semaine des "Ladies night" en mode "version longue".
2 salles rien que pour 50 nuances quoi ...
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Humore10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Les_su10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Ven 26 Mai - 15:12:47
Je suis allé voir Pirates des Caraïbes 5, je suis assez mitigé. D'un côté l'humour était décallé comme il faut à mon goût, mais d'un autre côté, y avait des trucs quand même bien wtf.

Spoil de la fin:
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Ven 26 Mai - 17:16:55
Perso, j'ai adoré !

On a réussi à effacer le 4 qui était immonde ! (Sauf Pénélope Cruz)

Là on avait une bonne intro qui nous replonge directe dans une intrigue que l'on connait bien celle de PDC 3 (qui avait une très bonne fin !).

Juste les "9 ans plus tard" où les personnages n'ont pas trop vieillit (sauf Jack, il devient blond depuis le 4 non ?)

Mais on a un bon méchant, un bon passé, les gags sont bien voir assez "mature".

Une séquence pas pour les petits:

En faite, juste la fin que je trouve trop rapide.


Fin:

La romance neuneu entre un homme et une fille est également bien saoulante et peut-être bien moins efficace que Will/Elizabeth dans le 2 et 3.
Contenu sponsorisé

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum