Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The new Food Chain

+44
Gerik
Clément.
Gilthorne
Apollo
Zeni
Marimeltou
Armand
Pride
Naco
Liwix
SICIA
Thiago.
Elekitu
Skychild
renardo
Neowstix
Shunkeo
Phénicia
Neky
Di'mort
Zellec
Soraniak
Oniromancie
Celes
Genesix
Mapow
Pierrot
Lineale
Gazaret
Blueberies
Sayanox
Tip'
Tit'
Zani
Lyr
Kjbi
DerpFerret
Tho
Jidawey
Crobe
Maniak'
Cumulo
Whaiky
Machu Pichu
48 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : The new Food Chain - Page 9 Tous_e10 The new Food Chain - Page 9 Genius11 The new Food Chain - Page 9 Power_10 The new Food Chain - Page 9 Premie10 The new Food Chain - Page 9 Vous_a10 The new Food Chain - Page 9 Pilier10 The new Food Chain - Page 9 Darwin11 The new Food Chain - Page 9 Seul_c10 The new Food Chain - Page 9 Missio10 The new Food Chain - Page 9 Camp_d11 The new Food Chain - Page 9 Les_su10 The new Food Chain - Page 9 Prolix10

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Mer 29 Avr - 13:58:24
Dispo, sauf le 2. Prêt à rouler o/
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Jeu 30 Avr - 21:24:07
Bonsoir !! J'aimerais m'inscrire, tous les horaires me vont mais j'ai une préférence pour 14h plutôt que 21h !

ps : tro bo tn avatar jidawé
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : The new Food Chain - Page 9 Tous_e10 The new Food Chain - Page 9 Premie10 The new Food Chain - Page 9 Petit_11 The new Food Chain - Page 9 Darwin11 The new Food Chain - Page 9 Four_o11 The new Food Chain - Page 9 Angle_10 The new Food Chain - Page 9 Le_vil10 The new Food Chain - Page 9 Lunard10 The new Food Chain - Page 9 Time_d10 The new Food Chain - Page 9 Au_bou10 The new Food Chain - Page 9 Lanter10 The new Food Chain - Page 9 Art_ab10 The new Food Chain - Page 9 Et_le_10 The new Food Chain - Page 9 Etoile10 The new Food Chain - Page 9 Seal_o10

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Dim 3 Mai - 19:15:00
HOLAAA
La partie s'est bien déroulée cet aprem, malgré l'absence de Muhu qui malheureusement n'était pas présente à temps. Partie remise ! :'(
C'est Afk qui l'a remplacée, encore merci à lui !

Et voilà le récupitulatif en image !
The new Food Chain - Page 9 25c452687b

Félicitations à Zangoose (Lion), Mapow (Corbeau), Whaiky (Caméléon), Pierrot (Canard), Guiaucarre (Cerf), Kjbi (Ragondin), Lone Jackal (Loutre) et Afk (Lapin) !


Bref Résumé a écrit:On a les 4 proies (Afk, Guiaucarre, Pierrot et Lone Jackal) qui se sont très vite trouvées (les «  "Gentils" #1 ») , et ont fait bloc ensemble. Très belle performance des 4 ! On notera leur réunion T1 et T3 ce qui est un bel exploit surtout avec le canard qui redescend du ciel alors qu'il n'était pas obligé, et le Cerf en danger au T4 qui s'en sort par la clémence du lion.
De son côté, le corbeau Mapow arrive à sonder le lion et son ragondin. Son destin est déjà tout tracé, et le trio Mapow / Zangoose / Kjbi fonctionne très bien, obtenant une majorité d'infos et faisant circulant des fausses nouvelles sur leurs rôles. Alliance qui se veut efficace car le lion n'a plus qu'à camper en savane, les proies venant à lui.
De son côté, Whaiky le caméléon essaie de duper en se faisant passer pour le serpent, ce qui marche... pour certains ! Il ne se fait pas d'ennemis ce qui lui permet de survivre jusqu'à la fin.
Le vrai Serpent, Genesix, décide quant à lui de ne pas se dévoiler en tentant d'obtenir le maximum d'information sur les prédateurs, se faisant passer tantôt pour le lion, tantôt pour le pluvian, tantôt pour la hyène, etc. Au point de mettre le doute à Oniromancie sur son rôle au 1er tour. Malheureusement pour le serpent, il n'arrive pas à faire assez de morts car les prédateurs sont pour le moins pacifistes.
Ledit Oniromancie, le crocodile, a préféré se montrer transparent envers tout le monde et se déclare direct carnivore. En réponse, il trouve 3 pluvians épygtiens. Il arrive tout de même à cerner le vrai, Marimeltou, à l'aide de sa vision. Manque de bol il se retrouve en T1 seul avec le serpent et son pluvian égyptien. Le lion étant bien partit et les 4 ensemble, il choisit de tenter le tout pour le tout en se suicidant sur Genesix. Marimeltou essaie de se suicider sur le lion au T4, sans succès.
Naco l'aigle se sera fait avoir par les différents groupes et se jette dans la gueule du lion en savane T1. Il meurt sans manger l'un des précieux alliés du lion.
En ce qui concerne la hyène, Gweeny, elle n'a pas de chance au T1 puisqu'elle se retrouve en rivière avec uniquement les 4 proies réunies qui sont dont invincibles. Elle essaie quand même de les toucher, en vain. T2, elle se retrouve face au lion, qui parvient à la convaincre de laisser vivre le Cerf.



Merci à tous les joueurs d'avoir participé, j'espère que ça vous aura plu, et merci aux spectas pour leurs commentaires et l'ambiance apportée The new Food Chain - Page 9 3519997818
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The new Food Chain - Page 9 Grand_10 The new Food Chain - Page 9 Ultime11 The new Food Chain - Page 9 Tous_e10 The new Food Chain - Page 9 Autobi10 The new Food Chain - Page 9 18_pou11 The new Food Chain - Page 9 Clause10 The new Food Chain - Page 9 Darwin11 The new Food Chain - Page 9 Le_vil10 The new Food Chain - Page 9 Time_d10 The new Food Chain - Page 9 Au_bou10 The new Food Chain - Page 9 Kirits10 The new Food Chain - Page 9 Quatre10 The new Food Chain - Page 9 Votre_11 The new Food Chain - Page 9 Grand_11 The new Food Chain - Page 9 Seal_o10 The new Food Chain - Page 9 Prolix10 The new Food Chain - Page 9 Grand_11

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Dim 1 Nov - 20:32:43
Tableurs des Food Chain de Brain Game Zone

DOCUMENT ACCESSIBLE EN CLIQUANT ICI


Inclus :
• Les Récaps 10 Parties de Food Chain réalisées ces trois dernières années.
• Statistiques par Rôles (Nombre de victoires de chaque animal, ...)
• Nombre de vainqueurs dans chaque partie.

A venir :
• Statistiques par Joueurs (Nombre de victoires, ...)
• Statistiques par Habitats (?)



N'hésitez pas à signaler la moindre coquille éventuelle et faire part de vos idées d'amélioration ou pour étoffer éventuellement.

Merci spéciaux à Machu Pichu, Whaiky, Jidawey et Genesix pour leurs récapitulatifs de fin de partie qui m'ont permis de refaire tout ça sans trop trop galérer même si ça a pris du temps.

Un second merci à Genesix pour le Food Chain de cet aprem qui était comme d'hab super fun !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : The new Food Chain - Page 9 Tous_e10 The new Food Chain - Page 9 Pilier10 The new Food Chain - Page 9 Darwin11 The new Food Chain - Page 9 Le_vil10 The new Food Chain - Page 9 Lunard10 The new Food Chain - Page 9 Missio10 The new Food Chain - Page 9 Camp_d11 The new Food Chain - Page 9 Fieffz10 The new Food Chain - Page 9 Art_ab10 The new Food Chain - Page 9 Elzome10 The new Food Chain - Page 9 Pantin10 The new Food Chain - Page 9 Indzoc10 The new Food Chain - Page 9 Rule_t10 The new Food Chain - Page 9 Specta11 The new Food Chain - Page 9 Pas_du10 The new Food Chain - Page 9 Anti_c10 The new Food Chain - Page 9 Seal_o10 The new Food Chain - Page 9 Prolix10 The new Food Chain - Page 9 Votre_11

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Dim 1 Nov - 23:45:23
En parlant de résumé :

En effet, ce Dimanche 1er Novembre 2020 a eu lieu la dixième partie de Food Chain. Annoncée 72h avant son lancement, elle aura malgré tout réuni le quota de joueurs nécessaires très rapidement, et je n'aurai eu à affronter qu'un seul pauvre désistement malheureux sur contretemps de dernière minute.
Je remercie donc encore une fois tous ceux ayant manifesté leur intérêt pour faire vivre une nouvelle partie riche en rebondissements.

Inscriptions a écrit:Dimanche 1er Novembre 14h
- Cumulo'
- Di'mort
- Elie
- Mathé
- Gweeny
- Jidawey
- Liwix
- Marimeltou
- Ornitho-max
- Pierrot
- Svalkensen
- Wilson
- Zangoose

Résultats de la partie : victoire de Cumulo' (Cerf), Di'mort (Lapin), Ornitho-max (Corbeau, pick Di'mort), Wilson (Hyène) et Zangoose (Serpent).

Résumé de la partie :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

The new Food Chain - Page 9 Empty Re: The new Food Chain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum