-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préz' d'une jeune kikoolol

+6
Vifargent
SICIA
Cumulo
Kjbi
Torti
Electromignion
10 participants
Aller en bas
avatar
Electromignion
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 2:40:59
Hey ! (Tout d'abord, c'plus sympa xD)
Disons que je vais faire simple car j'ai un peu la flemme (juste légèrement).


Pseudo :  Electromignion (Comme indiqué sur le côté mais bon %D)

Age :  Jeune (mais pas petite)

Sexe :  Fille (Logiquement)

Pays :  France (et j'ai des origines chinoises, ce qui me permet d'aller acheter des trucs pas chers et d'aller chez le coiffeur là-bas).

Études / Profession :  Alors, je passe en 4è, avec Euro anglais et Allemand.

Quelques mots pour vous décrire :  Je suis timide. Sinon, comme la plupart des gens de mon âge, j'aime beaucoup les VN (Visual Novel), comme Danganronpa, Ace Attorney, après Professeur Layton aussi mais je ne sais pas si il peux compter comme étant un VN. J'ai récemment fait Hatoful Boyfriend. Et je suis en train de faire 999. J'aime beaucoup la lecture et l'écriture, le dessin. Après sinon comme jeux vidéos ça reste Pokémon. (Même si je n'ai pas accroché à ROSA). Et mon Pokémon préféré est Psykokwak (Comme tout le monde aussi d'ailleurs.).
Après je suis fana de Vocaloid (Vous savez ? Les voix synthétisées.), de Jpop, de mangas (Surtout de One piece, Naruto et Fairy Tail, of course :v ), d'animes et de film d'animations (surtout pas les Ghiblis d'ailleurs). Ensuite comme tous les gens de mon âge je fais de la couture, mais moi c'est pour du cosplay.

Vos attentes sur BGZ :  J'attends... une bonne commu', et que ça dure. Après j'aviserai. (Vu que je suis pas très forte en LG ni rien vu que l'argumentation ce n'est pas mon fort, mais au moins je peux m'améliorer =3 *se souvient de ses premiers LGs*)

Quelque chose à ajouter ? : Après c'est tout je crois que je suis normale. Mais je suis pas sûre. :v
Puis j'ai tenté de faire court en espérant que cela le soit assez pour avoir capté l'attention tout le long de la présentation. xD

Dernière chose à rajouter : /!\ Attention cette présentation contient de l'ironie /!\ (Attention certaines parenthèses sont fausses, désolée pour ceux qui ont pensé avoir trouvé une vraie kikoolol même si je ne suis pas loin de cela, J'aime beaucoup les Ghiblis et hais Naruto &co =3)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol Votre_11

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 2:43:36
Bienvenuuuuuue !
Ça fait plaisir de voir de te voir ici %)
Enfin une asiat ! :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Ultime11 Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10Préz' d'une jeune kikoolol Premie10 Préz' d'une jeune kikoolol Clause10 Préz' d'une jeune kikoolol Darwin11 Préz' d'une jeune kikoolol Aventu11 Préz' d'une jeune kikoolol Bob_mo10Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol J_exis10 Préz' d'une jeune kikoolol Missio10 Préz' d'une jeune kikoolol Delacr10 Préz' d'une jeune kikoolol Time_d10 Préz' d'une jeune kikoolol Fieffz10 Préz' d'une jeune kikoolol Plus_c10 Préz' d'une jeune kikoolol Elzome10 Préz' d'une jeune kikoolol Quatre10 Préz' d'une jeune kikoolol Game_o10 Préz' d'une jeune kikoolol Rule_t10 Préz' d'une jeune kikoolol Les_su10 Préz' d'une jeune kikoolol Votre_11 Préz' d'une jeune kikoolol Prolix10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 2:45:00
Moi aussi je suis asiat dc bienvenue.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Grand_10 Préz' d'une jeune kikoolol Ultime11 Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Clause10 Préz' d'une jeune kikoolol 4_zoto10 Préz' d'une jeune kikoolol Vous_a10 Préz' d'une jeune kikoolol Pilier10 Préz' d'une jeune kikoolol Darwin11 Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol Lunard10 Préz' d'une jeune kikoolol Missio10 Préz' d'une jeune kikoolol Time_d10 Préz' d'une jeune kikoolol Kirits10 Préz' d'une jeune kikoolol Aventu11 Préz' d'une jeune kikoolol Elzome10 Préz' d'une jeune kikoolol Humore10 Préz' d'une jeune kikoolol Chaud_11 Préz' d'une jeune kikoolol Votre_11 Préz' d'une jeune kikoolol Toutes10 Préz' d'une jeune kikoolol Seigne10 Préz' d'une jeune kikoolol Seal_o10 Préz' d'une jeune kikoolol Prolix10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 2:48:03
Coucouuuuuuuuu

Ca faisait longtemps quand même, ça fait plaisir o/
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Genius11 Préz' d'une jeune kikoolol Power_10 Préz' d'une jeune kikoolol Premie10 Préz' d'une jeune kikoolol Vous_a10 Préz' d'une jeune kikoolol Pilier10 Préz' d'une jeune kikoolol Darwin11 Préz' d'une jeune kikoolol Seul_c10 Préz' d'une jeune kikoolol Missio10 Préz' d'une jeune kikoolol Camp_d11 Préz' d'une jeune kikoolol Les_su10 Préz' d'une jeune kikoolol Prolix10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 8:02:32
Hey, ça faisait un bail ! Bienvenue !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Premie10 Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol Lunard10 Préz' d'une jeune kikoolol Fieffz10 Préz' d'une jeune kikoolol Quatre10 Préz' d'une jeune kikoolol Les_su10 Préz' d'une jeune kikoolol Seal_o10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 11:51:44
Bienvenue Electromignion !
Pour nous c'est une rencontre, donc enchanté, et bienvenue ici ! %)
Comme toi j'adore AA et PL... Mais...
Il est bien, ROSA...
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Genius11 Préz' d'une jeune kikoolol Darwin11 Préz' d'une jeune kikoolol Angle_10 Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol Missio10 Préz' d'une jeune kikoolol Les_su10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 11:56:19
Bienvenue! Ca fait longtemps oui, c'est cool que tu reviennes.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol J_exis10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 13:05:24
Il y a de bon Ghibli pourtant !
Ace Atorney, je suis en plein Trial and Tribulation ! J'avais jamais terminé !

Reuh' !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Grand_10 Préz' d'une jeune kikoolol Ultime11 Préz' d'une jeune kikoolol Tous_e10 Préz' d'une jeune kikoolol Autobi10 Préz' d'une jeune kikoolol 18_pou11 Préz' d'une jeune kikoolol Clause10 Préz' d'une jeune kikoolol Darwin11 Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10 Préz' d'une jeune kikoolol Time_d10 Préz' d'une jeune kikoolol Au_bou10 Préz' d'une jeune kikoolol Kirits10 Préz' d'une jeune kikoolol Quatre10 Préz' d'une jeune kikoolol Votre_11 Préz' d'une jeune kikoolol Grand_11 Préz' d'une jeune kikoolol Seal_o10 Préz' d'une jeune kikoolol Prolix10 Préz' d'une jeune kikoolol Grand_11

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Lun 17 Aoû - 15:35:50
Bienvenue ici Elec !

Trèèèès bon goûts et oui les VN c'est le bien. Have fun !
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Préz' d'une jeune kikoolol Le_vil10

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Mar 18 Aoû - 11:24:14
Bienvenue  cheers
Contenu sponsorisé

Préz' d'une jeune kikoolol Empty Re: Préz' d'une jeune kikoolol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum