-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Tip sans wasson Ultime11 Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Petit_10 Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Plus_c10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Person10 Tip sans wasson Pas_du10 Tip sans wasson Seal_o10 Tip sans wasson Prolix10

Tip sans wasson Empty Tip sans wasson

Ven 14 Aoû - 23:30:05
Tip sans wasson 1439586157-tumblr-nqw1mehhtc1s7dhyjo2-500

Heya ! En bon élève, je vais utiliser le modèle de présentation
(en bon flemmard, je vais utiliser le modèle de présentation*)

Pseudo : Tip, aka Tipwasson à l'origine
Age :  20 ans
Sexe :  Homme (faut pas décevoir l'admin hihi)
Pays :  France, Le Havre pour être plus précis
Études / Profession :  Licencié en histoire (mineure socio eeeew), rentrée en master gestion des sites du patrimoine à Lille en septembre !
Quelques mots pour vous décrire :  Passionné d'histoire, consommateur de séries et de saisons de Survivor mais procrastinateur quand il s'agit de mater des films, un peu gauche, un peu à l'ouest, timide mais sociable, amoureux des chats, souvent de la musique dans les oreilles, mangeur de chips, invétéré des Crash et Spyro de la PSone, de Ratchet & Clank sur PS2 et de MKWii/8...
Vos attentes sur BGZ : J'aime les jeux de société, et même jouer en général, donc m'amuser avec d'autres gens dans des jeux de stratégie, culture G ou nobrain peu importe selon mon humeur. Et puis une bonne communauté, mais on se connait déjà bien donc j'en doute pas *winkwink*
Quelque chose à ajouter ? :  Ripper Roo ou Spyro ? J'hésite pour l'avatar :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Premie10 Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson Lunard10 Tip sans wasson Fieffz10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Les_su10 Tip sans wasson Seal_o10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 0:12:33
Bienvenue Tip, have fun ! Very Happy
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Tip sans wasson Ultime11 Tip sans wasson Tous_e10Tip sans wasson Premie10 Tip sans wasson Clause10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Aventu11 Tip sans wasson Bob_mo10Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson J_exis10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Delacr10 Tip sans wasson Time_d10 Tip sans wasson Fieffz10 Tip sans wasson Plus_c10 Tip sans wasson Elzome10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Game_o10 Tip sans wasson Rule_t10 Tip sans wasson Les_su10 Tip sans wasson Votre_11 Tip sans wasson Prolix10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 0:26:20
Ripper Roo :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Genius11 Tip sans wasson Power_10 Tip sans wasson Premie10 Tip sans wasson Vous_a10 Tip sans wasson Pilier10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Seul_c10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Camp_d11 Tip sans wasson Les_su10 Tip sans wasson Prolix10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 1:08:08
J'aime pas le Havre :v

Welcome Tipouné
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tip sans wasson Grand_10 Tip sans wasson Ultime11 Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Autobi10 Tip sans wasson 18_pou11 Tip sans wasson Clause10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson Time_d10 Tip sans wasson Au_bou10 Tip sans wasson Kirits10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Votre_11 Tip sans wasson Grand_11 Tip sans wasson Seal_o10 Tip sans wasson Prolix10 Tip sans wasson Grand_11

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 12:06:03
Tip' a écrit:Ratchet & Clank sur PS2
Ouiii

Acheté la trilogie sur Vita car j'ai jamais pu toucher au 2 et mon 3 marche plus sur PS2. Trop trop trop cool.

Have fun Tip o/
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Genius11 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Angle_10 Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Les_su10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 12:18:15
J'ai jamais pu toucher à Spyro/Ratchet et clank/Crash, moi %)  (faute de PS). Je devrais essayer sur ému un jour.
Bienvenue ici !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson J_exis10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 17:52:54
Garde Riper roo ! Je suis entrain de me refaire le premier crash ! Que j'ai acheter pour la maudite somme de 2€ pièce !!!

J'avais battu Papu-Papu mais bon ... J'ai merdé sur un niveau du coup, je dois refaire les derniers niveau de la première île !

Beau parcours estudiantin entre nous Smile ! 

Et je plussois, vive crash ! 

Ca manque de Spyro ! J'ai pas pu testé celui avec le nouveau design du héros sur PS3... Tellement introuvable ce jeu !

J'ai également ratchet & clanck mais bon ... mon CD à une grosse griffe, du coup, je peux pas passer mon niveau ! Il bloque à une cinématique ou carrément dans le début du niveau ! Je suis dégouté !

Pourtant j'ai déjà vu des moments de jeu excellent ! J'ai Ratchet Gladiator aussi et voila ! 

Je te conseille la trilogie Jak and Daxter aussi ! Du très bon Nauthydog !

Et le plus important ! Bienvenue à toi, à nous, ou Reuh' !


Dernière édition par Maniak' le Sam 15 Aoû - 18:43:23, édité 1 fois (Raison : Grosse erreur de geek, honteux...)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Tip sans wasson Ultime11 Tip sans wasson Tous_e10Tip sans wasson Premie10 Tip sans wasson Clause10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Aventu11 Tip sans wasson Bob_mo10Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson J_exis10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Delacr10 Tip sans wasson Time_d10 Tip sans wasson Fieffz10 Tip sans wasson Plus_c10 Tip sans wasson Elzome10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Game_o10 Tip sans wasson Rule_t10 Tip sans wasson Les_su10 Tip sans wasson Votre_11 Tip sans wasson Prolix10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 17:56:32
Maniak' a écrit:

J'avais battu Jabu-Jabu mais bon ... J'ai merdé sur un niveau du coup, je dois refaire les derniers niveau de la première île !
Crossover Crash Bandicoot / The Legend of Zelda


Dernière édition par Loutre musclée à chapeau le Sam 15 Aoû - 18:42:17, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Tip sans wasson Ultime11 Tip sans wasson Tous_e10 Tip sans wasson Darwin11 Tip sans wasson Petit_10 Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson Missio10 Tip sans wasson Plus_c10 Tip sans wasson Quatre10 Tip sans wasson Person10 Tip sans wasson Pas_du10 Tip sans wasson Seal_o10 Tip sans wasson Prolix10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 18:20:00
Jintei a écrit:J'aime pas le Havre :v
Parole de Rouennais, ça ne compte pas :v

Ahah oui, Papu Papu pas Jabu-Jabu. Need me refaire les premiers Crash aussi, surtout le 3ème !


Maniak' a écrit:Ca manque de Spyro ! J'ai pas pu testé celui avec le nouveau design du héros sur PS3... Tellement introuvable ce jeu !
Bof, ils ont tellement souillé la licence sur PS2 et encore plus après (maintenant c'est Skylanders ou je ne sais plus quoi, rip Spyro :°)
Ratchet Gladiator est sympa moins loin d'être le mieux (ça manque de Clank à mon goût), le 3 reste mon fav quand même.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Tip sans wasson Le_vil10 Tip sans wasson J_exis10

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Sam 15 Aoû - 18:41:18
Olé première bourde !!!
La honte inter-forum !
Contenu sponsorisé

Tip sans wasson Empty Re: Tip sans wasson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum