Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Route_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Permis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 17:42:35
Pride a écrit:pour finir toi Di'mort qui aurait pu mieux defendre ta cause imo, ça aurait pu nous éviter une mort précieuse au T1 (y avait vraiment moyen que je t'écoute).
J'ai mis une phrase en gras qui, selon moi, prouvait mon innocence. Après d'un point de vue extérieur bah voilà hein... Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus. J'avais pas envie de mettre corps et âme dans ma défense par peur d'être vu comme LG.
Mais j'avoue avoir été un peu pris par le temps avant la fin et du coup pas eu de chance sur ce coup car pas pu me défendre avant la fin-fin.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Petit_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Four_o11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Angle_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Lanter10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 18:49:08
Merci Maniak' pour la partie !

Evidemment un peu frustrée d'être morte N1, j'aurais vraiment adoré débattre.
C'était quand même très sympa à regarder malgré les erreurs qui s'enchaînaient.

GG à Vif et Leï Smile
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Carcas10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Specta11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 19:48:45
J'ai rien compris à la partie mais c'était marrant quand même !
Contenu sponsorisé

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum