Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

+12
Cleobel
Neowstix
Nex
Jidawey
Zani
Vifargent
Pride
Kjbi
Whaiky
Junne
Cumulo
Shrasval
16 participants
Aller en bas
Shrasval
Shrasval
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 25

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:27:08
Hello.

Mon presque-réel nom plus connu (pour une poignée) est Andy, 18 ans et en Terminale L. Je suis passionné d’histoire, de philosophie, de littérature, de sciences et un peu de tout en fait. Donc le choix naturel pour mon avenir => Prépa, en espérant être accepté.

Je viens d’une communauté Roleplay dont provient @Florent, qui a lâchement changé un ’s’ en un ’t’, qui rendait beaucoup mieux. Il a organisé un Survivor avec certains membres de la communauté, mais je suis assez déçu car je suis un des rares à être à fond, il n’y a pas beaucoup de dynamisme et a contrario beaucoup d’afk :T Donc il m’a mené ici et there I am.

Je ne suis pas très expérimenté en jeux de société ni même jeux de stratégie, où je n’ai rarement eu l’occasion de jouer (vos noms de jeux me sont complètement inconnus xD). Cependant, cela n’empêche pas le fait que je ne suis pas venu ici pour perdre, même si cela reste - au début, je l’espère, huhu - la probabilité la plus exacte.

Je suis un réel fanatique de musique aussi, et j’écoute réellement de tout (passer de Chopin à du rap avant d’aller vers du disco est possible, oui oui). Le fait de ne pas écouter de musique pendant une journée suffit à me rendre mal.

Question livres, j’ai eu une grande phase de fantasy mais je suis plutôt porté vers la Science Fiction pour le moment, avec quelques retours au Nouveau Roman. Quelques titres en vrac :

- Hyperion de Dan Simmons
- La Saga du Commonwealth et la Trilogie du Vide d’Hamilton (et il faut que je lise l’Aube de la Nuit)
- Fondation (en lecture)
- Les Faux-Monnayeurs (qu’il soit au programme ne veuille pas dire qu’il ne soit pas génial :T)
- H2G2
- Flemme (pourquoi il n’y a pas un mybooklist.com ? :T)

Cette ’blague’ va me permettre de faire une transition vers les animes, dont je suis un bon consommateur. Mon anime préféré reste :

- L a i n (i s  love)

En terme de films, ma culture cinématographique est presque inexistante, je n’en regarde pas souvent, mais étant donné que la plupart sont des horribles hérésies d’adaptation de livres qui les adolescentisent et en retire toute la substantifique moelle pour la transformer en un film décervelé, je ne rate pas trop grand chose xD (Oui je parle de toi, Le Labyrinthe)

Et pour les séries eh bien :

- GoT
- Westworld (en cours)
- Mr Robot (c’est le feu)
- House of Cards (doit reprendre)

Et c’est tout :T

Ah et, aux dernières nouvelles, je suis un homme de type masculin.

(Notez l’organisation de cette fiche de présentation, ou plutôt sa non-existence)

Je crois que j’ai rien d’autre à dire, je vais commencer à tourner en rond là xD (Est-il possible de tourner en carré ? Dubitatif)

À bientôt dans les jeux :p
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Grand_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Ultime11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Clause10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. 4_zoto10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Vous_a10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Pilier10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Lunard10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Missio10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Kirits10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Aventu11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Elzome10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Humore10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Chaud_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Votre_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Toutes10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seigne10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:31:51
Hello ! Très sympa comme présentation, Westworld c'est trop bieeeeeeen, et faudrait que je me mette à regarder House of Cards jpense. En tout cas je pense que tu te plairas ici ! Hésite pas à faire un ptit tour du forum et tout, si jamais t'as des questions sur quoi que ce soit hésite pas !

A bientôt dans les jeux oui Wink
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Lunard10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:33:17
Et bien ! Voilà une présentation plutôt complète !
Je n'ai vu que le film du Labyrinthe, ne m'en tiens pas rigueur. Wink

Je te souhaite la bienvenue sur BGZ, en espèrant que tu t'y plaises, que tu découvres tous ces jeux qui te sont inconnus et qu'ils te plaisent !

PS: D'où vient ce pseudo ? Et il se prononce comment ? :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Premie10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Mervei11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Delacr10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Harpag10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:36:49
Ta présentation est assez longue (heureusement que Il' m'en a fait la lecture :v)

Bienvenue à toi, Pseudo imprononçable !

PS : Quel nom fait assez bourge ?
Shrasval
Shrasval
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 25

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:47:57
Alors ce pseudo me vient d’un serveur roleplay et je l’ai créé comme ça, en composant selon la sonorité que cela faisait. Je trouve que ce pseudo fait bourge, il me fait rire et je l’aime bien.

Comment ça se prononce ? Simple, comme c’est écrit. Je sais pas écrire en phonétique mais ça donne eh..

Ch-ras-val ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Ultime11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Premie10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Clause10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Aventu11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Bob_mo10Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. J_exis10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Missio10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Delacr10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Fieffz10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Plus_c10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Elzome10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Game_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Rule_t10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Les_su10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Votre_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 15:55:17
Shrasval a écrit:

En terme de films, ma culture cinématographique est presque inexistante, je n’en regarde pas souvent, mais étant donné que la plupart sont des horribles hérésies d’adaptation de livres qui les adolescentisent et en retire toute la substantifique moelle pour la transformer en un film décervelé, je ne rate pas trop grand chose xD (Oui je parle de toi, Le Labyrinthe)

Je grince des dents. Une adaptation fidèle donne rarement quelque chose de satisfaisant (c'est pas pr rien que HP 3 est le best HP alors que c'est le - fidèle) car le cinéma c'est avant tt une question de visuel et d'action, de plan, de séquence, etc, là ou un livre va reléguer cette partie à l'imagination du lecteur. Y a une notion d'harmonie, de comment faire comprendre les choses de manière inconsciente (là ou le livre peut le décrire clairement). Il faut aussi se questionner sur la pertinence de l'adaptation. On en dit facilement + dans un livre que dans un film, le support filmique est désavantagé vis à vis de ça. Une adaptation imo a 3 raisons d'être : soit son but est tt simplement très modeste, aka faire connaître l'œuvre d'origine et dans ce cas, une adaptation fidèle et dynamique suffit, soit son but est d'adapter l'œuvre au langage cinématographique, dans ce cas, les changements sont inévitable afin de garder un ensemble fluide et cohérent malgré un matériaux de base amoindri. De même, on aura tendance à accentuer sur l'aspect esthétique de la chose tout comme sur les avantages de l'oral. Enfin, la 3ème raison, + rare, faire connaître l'œuvre ss un nouveau jour et dans ce cas, tant que le propos reste pertinent ça ne me gène pas. Alors ya, tt est pas bon, un bon film est une exception, mais de ce point de vue là, c'est la meme chose pour un livre et l'art en général, y a aucune raison de bouder et même mépriser le cinema pr ses raisons. Donc oui, tu rates qqchose.

Sur ce bienvenue.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Grand_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. J_exis10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Missio10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Kirits10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Permis10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 16:01:00
Présentation bien agréable à lire et complète Smile 
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaise autant dans la communauté que dans les jeux Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Premie10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Lunard10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Fieffz10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Les_su10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 16:03:58
Bienvenue, pas grand chose à dire à part que GoT c'est le bien, have fun ! ~
(Btw, présentation étoffée, c'est agréable !)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Grand_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Ultime11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Autobi10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. 18_pou11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Clause10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Au_bou10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Kirits10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Votre_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Grand_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Grand_11

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 16:51:45
Pas grand chose à ajouter à mes prédécesseurs ! Bienvenue sur le forum, présentation complète !

Ne t'inquiète pas si tu ne connais quasiment aucun jeux présentés, tu as tout le loisir de découvrir Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Premie10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Petit_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Four_o11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Angle_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Lunard10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Au_bou10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Lanter10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Art_ab10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Et_le_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Etoile10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 17:10:09
Bienvenue Shrasval !
Have fun here ! Smile

(HBO, la bonne ref <3)
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Angle_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Kirits10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Harpag10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Humore10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 18:26:19
Effectivement il y a eu Le labyrinthe... et encore pure avant il y a eu Percy Jackson...

Et sinon bienvenue à toi o/
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Humore10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Les_su10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 18:56:38
Bienvenue.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 19:20:54
Bienvenue !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Autobi10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Premie10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Kirits10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Route_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Harpag10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Un_ois10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Pantin10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Indzoc10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Les_su10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Chaud_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Votre_11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Marion11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seigne10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 19:24:30
Bienvenue Shrach... Chrassa...Cheval... Bienvenue 'Val ! =D

T'en fais pas pour les jeux, tu auras toute l'occasion de les découvrir :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Angle_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Time_d10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Game_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 20:52:00
Il' a écrit:c'est pas pr rien que HP 3 est le best HP
Yeah o/

Bienvenue à toi Shrasval ! (L'avantage de l'écrit, c'est qu'on entend pas que je prononce mal)

Et si tu cherches des joueurs motivés pour Survivor, je pense que tu seras plus que servi :V
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Ultime11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Petit_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Missio10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Plus_c10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Quatre10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Person10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Pas_du10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Seal_o10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Prolix10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 21:01:56
Westworld <3

Bienvenue !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Tous_e10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Genius11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Darwin11 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Angle_10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Le_vil10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Missio10 Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Les_su10

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Mer 26 Avr - 22:27:22
En terme de films, ma culture cinématographique est presque inexistante, je n’en regarde pas souvent, mais étant donné que la plupart sont des horribles hérésies d’adaptation de livres qui les adolescentisent et en retire toute la substantifique moelle pour la transformer en un film décervelé, je ne rate pas trop grand chose xD (Oui je parle de toi, Le Labyrinthe)
Ouais fin le livre Le Labyrinthe est très très adolescent de base (les dystopies pour adolescent ça date pas d'aujourd'hui, j'ai encore les tomes d'Uglies que m'a grande soeur m'avait passé il y a dix ans dans ma bibliothèque) et bourré d'incohérences (j'ai pas vu le film mais ça doit se voir encore plus à l'écran). Il a certains atouts (l'ambiance sombre, oppressante, absurde voire mystique), c'est tout à fait vrai, mais ça s'effondre à partir du livre 2 à mon avis.

A part ça présentation tout à fait sympathique, faudra que tu me donnes des conseils pour les livres de SF j'y connais rien, j'ai juste lu le tome 1 de Fondation récemment mais le tome 2 m'a moyen plu, bienvenue à toi en tout cas.
Contenu sponsorisé

Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait.. Empty Re: Ça fait vraiment bourge, ce nom, tout compte fait..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum