Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que l'infection commence !

+8
Zani
SICIA
Tip'
Torti
Gazaret
Cumulo
Vifargent
Crobe
12 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Ultime11 Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Petit_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Plus_c10 Que l'infection commence ! - Page 2 Quatre10 Que l'infection commence ! - Page 2 Person10 Que l'infection commence ! - Page 2 Pas_du10 Que l'infection commence ! - Page 2 Seal_o10 Que l'infection commence ! - Page 2 Prolix10

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:14:05
Crobe a écrit:(ou alors je m'allie avec gaza qui apparemment est nul au survivor, comme ça je l'utilise pour aller loin dans le jeu)
Oh pas besoin d'aller chercher trop loin, ça marche très bien avec ton frère aussi <:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Clause10 Que l'infection commence ! - Page 2 4_zoto10 Que l'infection commence ! - Page 2 Vous_a10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Carcas10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Et_le_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Specta11

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:19:09
Ouais c'est vrai c'est pour ça que j'ai mis cette option entre parenthèse %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Genius11 Que l'infection commence ! - Page 2 Power_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Premie10 Que l'infection commence ! - Page 2 Vous_a10 Que l'infection commence ! - Page 2 Pilier10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Seul_c10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Camp_d11 Que l'infection commence ! - Page 2 Les_su10 Que l'infection commence ! - Page 2 Prolix10

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:19:40
Gazaret a écrit:Ah non mais t'inquiète pas Maudit est souvent éliminé en premier au Survivor (une fois sur deux pour l'instant)

On se demande qui l'a jarté :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Genius11 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Angle_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Les_su10

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:20:15

Oui enfin regarde la map final Que l'infection commence ! - Page 2 1542204848 et puis je crois que c'est les britanniques qui ont arrêtés de jouer donc l'opposé des turcs...
Hem sur la map finale maudit est pas en telle situation de supériorité : 10 centres c'est pas tant que ça, pour comparer j'en avais 8, Tip 7 et Cumu' 6. C'était pas si aisé de passer les défenses de Tip'/Cumu' une fois Il' éliminé, alors que si Il' était toujours là on aurait pu grabber des centres de ces deux là, Maudit et moi, mais on aurait vite eu plus de problèmes contre Il'. 
En vrai jpense qu'un retournement aurait toujours été possible, le problème c'est qu'avec ses flottes (à Maudit) un peu partout j'aurais eu quelques difficultés à le trahir sans plan solide.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Clause10 Que l'infection commence ! - Page 2 4_zoto10 Que l'infection commence ! - Page 2 Vous_a10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Carcas10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Et_le_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Specta11

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:27:45
C'est juste que de la façon dont m'a été présentée la chose, la victoire des turcs semblait évidente. (il m'a montré tour par tour ce qu'il aurait fait et tout donc voilà il avait quand même bien préparé le terrain).
Mais bon de toute façon on va pas refaire une partie que j'ai même pas faite :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Power_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Premie10 Que l'infection commence ! - Page 2 Pilier10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Mervei11 Que l'infection commence ! - Page 2 Collec10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Lunard10 Que l'infection commence ! - Page 2 Seul_c10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_czt10 Que l'infection commence ! - Page 2 Time_d10 Que l'infection commence ! - Page 2 Votre_11 Que l'infection commence ! - Page 2 Specta11 Que l'infection commence ! - Page 2 Seal_o10 Que l'infection commence ! - Page 2 Prolix10

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Sam 15 Aoû - 18:30:24
Tip' a écrit:
Crobe a écrit:(ou alors je m'allie avec gaza qui apparemment est nul au survivor, comme ça je l'utilise pour aller loin dans le jeu)
Oh pas besoin d'aller chercher trop loin, ça marche très bien avec ton frère aussi <:

Va te faire <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Grand_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Ultime11 Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Autobi10 Que l'infection commence ! - Page 2 18_pou11 Que l'infection commence ! - Page 2 Clause10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Time_d10 Que l'infection commence ! - Page 2 Au_bou10 Que l'infection commence ! - Page 2 Kirits10 Que l'infection commence ! - Page 2 Quatre10 Que l'infection commence ! - Page 2 Votre_11 Que l'infection commence ! - Page 2 Grand_11 Que l'infection commence ! - Page 2 Seal_o10 Que l'infection commence ! - Page 2 Prolix10 Que l'infection commence ! - Page 2 Grand_11

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Dim 16 Aoû - 2:25:49
Crobe a écrit:Et oui je connais déjà pas mal d'épreuves du genius prévu donc je pourrais pas jouer
Hm, on en parlera. Car même si tu sais quelques jeux ceux qui ont vu The Genius également et on va pas les recaler pour autant d'office. Il faudra voir s'il t'a vraiment beaucoup parlé de ce qu'on allait faire ou pas. Si vraiment trop, ouais, ça serait pas légit. Va falloir voir ça !
Machu Pichu a écrit:D'où tu veux te débarrasser de moi Zani' ? Je suis déçu.
Il y a ton frère ici maintenant je tente de me faire bien voir pour le moment. S'il veut m'accepter comme beau-frère faut que je sois gentil tu vois.
Jintei a écrit:On se demande qui l'a jarté :v
<:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Que l'infection commence ! - Page 2 Tous_e10 Que l'infection commence ! - Page 2 Clause10 Que l'infection commence ! - Page 2 4_zoto10 Que l'infection commence ! - Page 2 Vous_a10 Que l'infection commence ! - Page 2 Darwin11 Que l'infection commence ! - Page 2 Carcas10 Que l'infection commence ! - Page 2 Le_vil10 Que l'infection commence ! - Page 2 Missio10 Que l'infection commence ! - Page 2 Et_le_10 Que l'infection commence ! - Page 2 Specta11

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Dim 16 Aoû - 9:25:00
Oui je te confirme mon frère m'a beaucoup parlé du jeu et je connais même un secret dans le jeu donc voilà ^^
Contenu sponsorisé

Que l'infection commence ! - Page 2 Empty Re: Que l'infection commence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum