Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : I'm Shiny, but you can't capture me. Tous_e10 I'm Shiny, but you can't capture me. Le_vil10 I'm Shiny, but you can't capture me. Quatre10 I'm Shiny, but you can't capture me. Les_su10 I'm Shiny, but you can't capture me. Seal_o10

I'm Shiny, but you can't capture me. Empty I'm Shiny, but you can't capture me.

Ven 14 Aoû - 18:51:08
Pseudo : Shinyrio, Shiny pour faire court. 
Âge : 24 ans. Oui, je suis un vieux de la vieille, mais il n'y a pas d'age pour s'amuser. 
Sexe : Masculin. 
Pays : Vu la langue que j'utilise en ce moment, France, of course. 
Études / Profession : Je viens de finir mes études en master informatique industrielle, en quête de travail pour le moment. 
Quelques mots pour vous décrire : Je suis quelqu'un qui s'ennuie facilement, et toujours en quête de nouveaux jeux et loisirs. Je ne suis pas un grand bavard en général, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir débiter d'énormes pavés de texte quand j'en ressens le besoin, et que c'est pertinent. 
Vos attentes sur BGZ : Pouvoir s'amuser. Je sais bien que ce forum n'en est qu'à ses début, mais je compte bien aider à transformer ce lieu en un véritable temple du jeu. 
Quelque chose à ajouter ?  Oublier ses soucis, c'est ouvrir de nouvelles portes sur l'avenir. C'est une de mes philosophies de vie.


Et voilà, à vous la parole.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : I'm Shiny, but you can't capture me. Tous_e10 I'm Shiny, but you can't capture me. Premie10 I'm Shiny, but you can't capture me. Le_vil10 I'm Shiny, but you can't capture me. Lunard10 I'm Shiny, but you can't capture me. Fieffz10 I'm Shiny, but you can't capture me. Quatre10 I'm Shiny, but you can't capture me. Les_su10 I'm Shiny, but you can't capture me. Seal_o10

I'm Shiny, but you can't capture me. Empty Re: I'm Shiny, but you can't capture me.

Ven 14 Aoû - 19:18:16
Magnifique devise.
Bienvenue ici, Shiny.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : I'm Shiny, but you can't capture me. Grand_10 I'm Shiny, but you can't capture me. Ultime11 I'm Shiny, but you can't capture me. Tous_e10 I'm Shiny, but you can't capture me. Autobi10 I'm Shiny, but you can't capture me. 18_pou11 I'm Shiny, but you can't capture me. Clause10 I'm Shiny, but you can't capture me. Darwin11 I'm Shiny, but you can't capture me. Le_vil10 I'm Shiny, but you can't capture me. Time_d10 I'm Shiny, but you can't capture me. Au_bou10 I'm Shiny, but you can't capture me. Kirits10 I'm Shiny, but you can't capture me. Quatre10 I'm Shiny, but you can't capture me. Votre_11 I'm Shiny, but you can't capture me. Grand_11 I'm Shiny, but you can't capture me. Seal_o10 I'm Shiny, but you can't capture me. Prolix10 I'm Shiny, but you can't capture me. Grand_11

I'm Shiny, but you can't capture me. Empty Re: I'm Shiny, but you can't capture me.

Sam 15 Aoû - 11:58:38
Heureux de te voir parmi nous Shiny !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : I'm Shiny, but you can't capture me. Le_vil10 I'm Shiny, but you can't capture me. J_exis10

I'm Shiny, but you can't capture me. Empty Re: I'm Shiny, but you can't capture me.

Sam 15 Aoû - 18:08:49
Dure quand même ta philosophie !

Gg pour ta réussite au faite ! 

Me reste un an moi ! 

Rebienvenue !
Contenu sponsorisé

I'm Shiny, but you can't capture me. Empty Re: I'm Shiny, but you can't capture me.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum