Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

+14
Cleobel
Jidawey
Crobe
Ryn
Gazaret
Cumulo
Nex
Machu Pichu
Torti
Whaiky
Zellec
Kurotsuki
SICIA
Velocidrome
18 participants
Aller en bas
Velocidrome
Velocidrome
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:09:20
Première chose à savoir: SI LES VELOCIDROMES SONT MIGNONS !

Voilà ça déjà c'est dit. Smile

Bref il c'est trouvé qu'un membre de ce forum m'a envoyé un MP sur autre site pour faire un chouette petit coup de pub. Donc je me suis dit "why not", allons voir ce forum, et donc me voici.
Donc pour commencer j'ai la flemme d'aller sur la flèche retour en arrière pour faire un copié collé de la fiche standard de présentation, donc allons-y au feeling. Si ça par dans tous les sens c'est normal.

Enfin...

J'espère...

Ah euh, première chose à savoir avant que je commence, je suis horriblement malchanceux ^^'

Je suis donc un très vieux monsieur âgé de 19 longues années (sent toi vieux, toi qui lit cette phrase et qui se languit encore de cette époque où il commençait à goûté à sa majorité Very Happy), j'adore le saucisson et le chocolat. Je mange comme un porc (5/5), passe 48 heures sur 24 de mon temps assis à la cuisine, dans le salon ou dans ma chambre et je suis maigre comme un clou (ça c'est pour faire rager les filles qui font 12 heures de régimes et 12 heures de sport chaque jours pour au final prendre 3 kg ^^)
Au niveau des jeux, je ne joue à rien, je passe ma vie à travailler.
...
...
...
Ahahaha la blague, qui m'a crut ? XD
Donc malheureusement je ne suis pourvu que d'un petit pc portable et d'une 3DS (et une boxe de merde anecdotiquement).
Comme tous qui connaissent cette franchise ne s'y attendait pas, je vais leur révéler un grand secret connu juste de quelques rares élus triés sur le volet: je joue à Monster Hunter ! J'ai commencé avec 4U que j'ai try hard à mort au point de finir rc999 de façon totalement legit, et j'ai continué sur MHG, qui m'a un peu déçu car trop vite fini (cela étant probablement dû à l'absence de rang G).
Je joue également à pokémon, le jeu de satan. Vous rigolez ? Je ne me souviens pas avoir autant rager sur un jeu que sur Pokémon. Je ne connais rien de plus frustrant que de rater trois attaques d'affilé à 90% de précision et de voir l'adversaire se set up, pour au final te zigouiller toute ta tram parce qu'en 18 tours t'as pas choppé UN SEUL coup critique qui aurait pus te sauver la vie... J'en suis à mon 8° essai dans l'arbre de combat de SL, où je perd entre les niveau 40~48 parce qu'il y a TOUJOURS une tuile. Un coup critique dans ma gueule, un flinch, une attaque qui rate, la confu qui me stop pendant 3 tours... Bref je m'arrête là sinon je vais péter un câble devant mon écran pour rien.

Ensuite, voyons... Je suis un grand fan de Smash Bros, mes mains étant Pacman et Pit. J'ai également un sainte horreur des derniers DLC sortis sur ce jeu, qui sont simplement beaucoup trop fort par rapport aux autres persos. Ils ont transformer un pay for play en pay for win... Franchement, vous trouvez ça normal que parce qu'on a payé 5€ de plus que les autres ont ais accès à des persos aussi puissants par rapport à ceux de base ?

Oh mon dieu comment ça fait du bien de rager un bon coup Smile


Au niveau des jeux ordis, j'ai quelques vieux jeu pas intéressant, mais je joue surtout à Heartstone (comme la moitié de la planète) et Overwatch.
Sur Overwatch, j'ai pas une visée extraordinaire, mais hélas c'est dû à mon ordi plutôt faiblard et la boxe qu'il est urgent de faire changer. Elle n'émet plus dans ma chambre et je suis obligé de m'installé sur le canapé du salon, avec une bd comme tapis de sourie... Essayé d'avoir une aim de folie dans ces conditions... Bref, je joue énormément Lucio, et je dois dire que je m'en sors pas mal. J'aime jouer tous les héros de support.
Et je suis bloqué rang or.
C'est le problème de jouer healer, tu peux assurer tout le heal du monde, si tes dps ne font pas le travail, c'est foutu.
Et comme je vous l'ais dit, je suis très malchanceux.
Exemple de base: s'il y a un reinhardt en face, je me prendrais au moins une charge random venu d'on ne sait où. C'est un règle tacite d'overwatch, il ne se passe pas un game sans que je me face pinn... Et parfois c'est tellement wtf que je me demande s'il n'y a pas un programme caché juste pour me dégoûter... Vous croyez que j'exagère ? Pas plus qu'avant hier, en défense sur King's Row, le rein adverse à foncé sur nos tanks qui c'était packé pour faire sa peau à un genji trop sur de lui. Il fait voler notre rein. Il fait voler Chopper. Il fait voler Zaya. Et moi qui était cinq mètres derrière et ABSOLUMENT PAS dans sa trajectoire, je me retrouve tp deux mètres plus loin et écrasé par le rein contre un mur... Sur la kill cam on me voit faire un grand bond DANS la charge de reinhardt, bon que je n'ai pas pus faire puisque j'allais dans la direction opposée. Un bug me direz vous ? Bah il faudrait que Blizzard se penche sérieusement dessus, puisque ça m'arrive sur TOUTES mes games.



Bref, j'ai présenté tous les jeux auxquels je joue régulièrement. J'ai bien ragé sur chacun d'eux. Je crois que j'ai dis l'important dans ce cas Smile
Et ne vous inquiétez pas, en règle générale je ne rage pas trop ^^


Dernière édition par Velocidrome le Jeu 29 Déc - 22:43:02, édité 2 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Genius11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Power_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Vous_a10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Pilier10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seul_c10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Missio10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Camp_d11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Les_su10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:11:58
19 ans, et ça se dit vieux ? :v

Welcome !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Angle_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Game_o10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:12:45
Bon, j'ai rien compris à ton exemple sur Overwatch vu que je n'y joue pas :v mais au moins on sent que tu es un passionné, c'est chouette !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Rule_t10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Les_su10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Mazytr10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:15:52
Bienvenue Velocidrome, tu as un pseudo rigolo :v
Velocidrome
Velocidrome
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:18:44
Pseudo rigolo ? Tu m'as tué x')

Désolé pour toi Lone Jackal :3

Kurotsuki, c'est aussi de la frustration ^^
Mais...

Comment ça tu joues pas overwatch ? Mais quel est cet être étrange que voilà 'o'
Tout Homme sur cette terre se doit d'avoir connu la frustration d'un "Justice, rains from above" au moins une fois dans sa vie !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Mervei11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Delacr10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Harpag10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:20:08
Bienvenue à toi
J'espère que tu plairas parmi nous
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Votre_11

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:21:13
Bienvenue o/
Velocidrome
Velocidrome
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:21:59
Et moi personne égoïste qui oublie de vous remercier 'o'

MERCI TOUT LE MONDE Very Happy
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Power_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Pilier10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Mervei11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Collec10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lunard10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seul_c10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_czt10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Votre_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Specta11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:22:53
Rample#2839

Go sur la conv HS, ya pas encore de conv overwatch
Perso je fais péter le mur du son

Et sinon bienvenue, j'espère que ton pseudo battle net est plus normal
Velocidrome
Velocidrome
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 22:35:41
Mon pseudo battle net plus normal ? euh...
^v^'

Raté c'est le même :3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Angle_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Kirits10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Quatre10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Harpag10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Humore10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:11:52
Bienvenue à toi o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Grand_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Ultime11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Clause10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé 4_zoto10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Vous_a10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Pilier10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lunard10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Missio10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Kirits10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Aventu11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Elzome10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Humore10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Chaud_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Votre_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Toutes10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seigne10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:21:00
Je joue à Hearthstone aussi mais pas à Overwatch, je te passerai mon battletag à l'occasion, flemme d'aller le vérifier là :v

Bref welcome here, amuse toi bien ici !

Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Genius11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Angle_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Missio10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Les_su10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:25:27
Bienvenue à toi.
Et ne t'inquiète pas, on s'arrangera pour que tu rages bien aussi à nos jeux ici si tu t'y inscris :v .
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:34:57
Bienvenue l'vieux.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Clause10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé 4_zoto10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Vous_a10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Carcas10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Missio10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Et_le_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Specta11

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:43:42
Bienvenue !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Petit_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Four_o11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Angle_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lunard10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Au_bou10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lanter10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Art_ab10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Et_le_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Etoile10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Jeu 29 Déc - 23:47:26
Bienvenue sur le forum ! Smile
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Ven 30 Déc - 12:42:45
Bienvenue !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Premie10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Ven 30 Déc - 12:55:15
Machu Pichu a écrit:Rample#2839

Go sur la conv HS, ya pas encore de conv overwatch
Perso je fais péter le mur du son

Et sinon bienvenue, j'espère que ton pseudo battle net est plus normal
Il regarde Torlk attention quand meme
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Grand_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Ultime11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Autobi10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé 18_pou11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Clause10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Au_bou10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Kirits10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Quatre10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Votre_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Grand_11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Grand_11

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Ven 30 Déc - 13:20:56
Lone Jackal a écrit:19 ans, et ça se dit vieux ? :v
Pas mieux :v

Bienvenue ici !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Lunard10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Time_d10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Quatre10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Sam 31 Déc - 12:07:11
Sacré présentation !
Bienvenue !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Ultime11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Tous_e10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Darwin11 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Petit_10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Le_vil10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Missio10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Plus_c10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Quatre10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Person10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Pas_du10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Seal_o10 Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Prolix10

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Sam 31 Déc - 12:57:44
Bienvenue vieux monsieur
Velocidrome
Velocidrome
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Sam 31 Déc - 13:13:24
Tant de bienvenues *^*
Contenu sponsorisé

Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé Empty Re: Les Velocidromes sont mignons d'abord èwé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum