Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Tous_e10 Coucou, je suis rapide. Premie10 Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. Lunard10 Coucou, je suis rapide. Fieffz10 Coucou, je suis rapide. Quatre10 Coucou, je suis rapide. Les_su10 Coucou, je suis rapide. Seal_o10

Coucou, je suis rapide. Empty Coucou, je suis rapide.

Ven 14 Aoû - 16:41:00
Salut à tous !

Mon pseudo est Vifargent, ça, vous avez déjà du le remarquer.
Pourquoi ? Eh bien... Parce qu'en jouant à The Elders Scrolls V : Skyrim, je suis tombé sur une certaine pierre nommée Minerai de Vif-Argent. Et ça a été le coup de foudre !

Sinon, je suis quelqu'un d'assez... con pour tout vous dire. :v
J'ai une manie de vouloir me faire apprécier par tout le monde, si bien que je renvoie souvent une image d'hypocrite.
Et pourtant je pense bien souvent ce que je dit !
Je suis très joueur, j'adore jouer, j'adore aussi quand on me dit que je joue bien.
Je crois que j'ai bien fait de venir ici.  ^^
J'ai bon fond, enfin, je crois, et je suis compréhensif.
Un de mes traits de caractère qui m'insupporte : ma morosité.
Je suis triste les trois quarts du temps de façon inexplicable, je rumine des idées noires, je déprime...
Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'aimerais bien m'en débarrasser.

J'ai pas vraiment de loisirs. Je me lasse vite de tout. Je n'aime rien.
A part Pokémon bien sûr, je peux passer des heures à rédiger des soluces sur des jeux de mon invention qui n'existent pas et ne verront jamais le jour. :v
J'aime aussi beaucoup Harry Potter, les jeux télévisés en général, et la musique celtique.
Avant, j'aimais lire. Maintenant bien moins.
En revanche j'aime bien écrire.

Mon rêve c'est cul-cul la praline, j'aimerais trouver le bonheur, tout simplement.

J'ai Skype et j'y vais souvent, n'hésitez pas à m'ajouter !

Là je m'apprête à rentrer en première scientifique à la rentrée, j'ai peur.
A part qu'il y a 1H30 de cours hebdomadaire en moins par rapport à la seconde, youpi ! Very Happy

Mon Pokémon préféré est Pharamp.
Je l'adore. Vraiment, je l'adooore !
J'aime aussi en général tout les Pokémon mignon, au joli design et colorés, tels que Crabicoque, Maracachi, Hypotrempe, Passerouge, Grenousse, Moustillon, etc...
Vous voyez le genre.

Ce que j'espère trouver ici ?
Des amis, pardi !

Bref, salut à tous, enchanté de vous rencontrer ! Very Happy


Dernière édition par Vif' le Sam 15 Aoû - 2:28:04, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Ultime11 Coucou, je suis rapide. Tous_e10Coucou, je suis rapide. Premie10 Coucou, je suis rapide. Clause10 Coucou, je suis rapide. Darwin11 Coucou, je suis rapide. Aventu11 Coucou, je suis rapide. Bob_mo10Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. J_exis10 Coucou, je suis rapide. Missio10 Coucou, je suis rapide. Delacr10 Coucou, je suis rapide. Time_d10 Coucou, je suis rapide. Fieffz10 Coucou, je suis rapide. Plus_c10 Coucou, je suis rapide. Elzome10 Coucou, je suis rapide. Quatre10 Coucou, je suis rapide. Game_o10 Coucou, je suis rapide. Rule_t10 Coucou, je suis rapide. Les_su10 Coucou, je suis rapide. Votre_11 Coucou, je suis rapide. Prolix10

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Ven 14 Aoû - 16:46:31
ah shit Vif, bon dsl, je quitte le forum.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Grand_10 Coucou, je suis rapide. Ultime11 Coucou, je suis rapide. Tous_e10 Coucou, je suis rapide. Autobi10 Coucou, je suis rapide. 18_pou11 Coucou, je suis rapide. Clause10 Coucou, je suis rapide. Darwin11 Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. Time_d10 Coucou, je suis rapide. Au_bou10 Coucou, je suis rapide. Kirits10 Coucou, je suis rapide. Quatre10 Coucou, je suis rapide. Votre_11 Coucou, je suis rapide. Grand_11 Coucou, je suis rapide. Seal_o10 Coucou, je suis rapide. Prolix10 Coucou, je suis rapide. Grand_11

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Ven 14 Aoû - 16:48:19
Vif' a écrit:Je suis triste les trois quarts du temps de façon inexplicable, je rumine des idées noires, je déprime...
Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'aimerais bien m'en débarrasser.
L'adolescence, ça ira mieux, normalement.

Si soucis plus grave, hésites pas à en parler si tu veux.

Have fun, belle présentation %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Tous_e10 Coucou, je suis rapide. Genius11 Coucou, je suis rapide. Power_10 Coucou, je suis rapide. Premie10 Coucou, je suis rapide. Vous_a10 Coucou, je suis rapide. Pilier10 Coucou, je suis rapide. Darwin11 Coucou, je suis rapide. Seul_c10 Coucou, je suis rapide. Missio10 Coucou, je suis rapide. Camp_d11 Coucou, je suis rapide. Les_su10 Coucou, je suis rapide. Prolix10

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Ven 14 Aoû - 17:48:46
Welcome !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Tous_e10 Coucou, je suis rapide. Power_10 Coucou, je suis rapide. Premie10 Coucou, je suis rapide. Pilier10 Coucou, je suis rapide. Darwin11 Coucou, je suis rapide. Mervei11 Coucou, je suis rapide. Collec10 Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. Lunard10 Coucou, je suis rapide. Seul_c10 Coucou, je suis rapide. Le_czt10 Coucou, je suis rapide. Time_d10 Coucou, je suis rapide. Votre_11 Coucou, je suis rapide. Specta11 Coucou, je suis rapide. Seal_o10 Coucou, je suis rapide. Prolix10

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Ven 14 Aoû - 20:25:22
J'aurais bien mis un like sur le post de Il' mais ça existe pas. Vraiment du travail de sagouin de la part des admins. Wait.

Bon en tout cas je dois dire que je te reconnais bien dans ta présentation :v
Après je ne comprends pas bien pourquoi tu nous donnes la liste de tes pokemon préférés :v Tu me donnerais pas plutôt la liste de tes jeux de stratégie préférés ?

Bonne continuation sur le forum, et enjoy your life plz
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. J_exis10

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Sam 15 Aoû - 18:20:31
Zangoose a écrit:
Vif' a écrit:Je suis triste les trois quarts du temps de façon inexplicable, je rumine des idées noires, je déprime...
Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'aimerais bien m'en débarrasser.
L'adolescence, ça ira mieux, normalement.

Si soucis plus grave, hésites pas à en parler si tu veux.

Have fun, belle présentation %)


Je pars du principe qu'il faut en discuter même si sa plombe l'entourage, moi je suis ouvert à la discussion ! 

18 vraiment ? 

Ah Skyrim ! Toujours pas fini ! Trop de quête mais surtout trop de chargement pour une map quasi vide en terme de mob !!! Mais j'applaudis tout le reste de ce jeu ! Faudrait raccourcir les temps de chargement sur ps3 et ce serait le top ! Premier Elder Scroll que j'apprécie !


Bienvenue au faite cheers !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Coucou, je suis rapide. Tous_e10 Coucou, je suis rapide. Premie10 Coucou, je suis rapide. Le_vil10 Coucou, je suis rapide. Lunard10 Coucou, je suis rapide. Fieffz10 Coucou, je suis rapide. Quatre10 Coucou, je suis rapide. Les_su10 Coucou, je suis rapide. Seal_o10

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Sam 15 Aoû - 18:31:54
Mon cher Machu Pichu, modo qui nous vient du Pérou, je met le type de Pokémon que j'aime tout simplement parce que j'affirme en être fan.
Je ne serais pas choqué par exemple qu'un fan de Minecraft qui débarquerait ici nous dise quelle manière de jouer il préfère.
Et oui ma présa j'en suis assez content, c'est du VA "propre".

Quant à mes "soucis", il y a effectivement un fond mais j'en ai jamais parlé à personne (à part une), puis ce serait si long que je ne sais pas par où commencer.

Et Skyrim est juste le meilleur jeu ever PM, mais il faut le prendre sur PC, avec les mods, les réglages etc. Je suis assez fier de l'avoir achevé après un demi-millier d'heures de jeu. o/
En mod que j'aime bien par exemple il y en a un qui inverse le climat de Bordeciel pour le rendre aride et tropical, les ours troglodytes deviennent des pandas, les oiseaux des perroquets...
Sans parler de l'outil Steam gratuit permettant de créer ses propres mods assez facilement !

Merci à tous, ça fait plaisir !
Même toi 'Il, moi aussi je t'aime.
Contenu sponsorisé

Coucou, je suis rapide. Empty Re: Coucou, je suis rapide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum