Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

+7
Cumulo
Maniak'
Gazaret
Zellec
Blueberies
Kurotsuki
Elekitu
11 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 15:34:48
Zellan, même si mon temps de réflexion / oubli / pas l'temps m'est tout à fait imputable, je n'ai JAMAIS trahi au premier tour. Exception faite lors de la dernière partie où j'étais avec Zero en paire qui s'entendait absolument pas avec le vis à vis et où la trahison était inévitable. Alors l'argument "On pensait que tu allais trahir, mais en fait non" alors que j'ai jamais planté de couteau rouillé dans le dos, je l'ai assez entendu, merci de changer le disque !

Il', je ne suis même pas surpris.

L'option A me parait être la meilleure, ça laisse au moins un groupe DC / Maniak qui pourra s'allier pour remonter tranquillement si Zellan ne dit rien, mais pour nous Cumulo', je sais pas trop comment ça se fera. Pour moi et mon score, je ne vois pas autre option que de trahir avec succès. C'est pas que je me fais un peu rouler dessus quotidiennement dans ce jeu, mais c'est l'impression que j'en ai.

Et Blue est Zero, au fait.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 15:45:08
Ça s'est aussi beaucoup fait au feeling et je ne peux pas affirmer avec certitude connaître parfaitement de manière de jouer au bout de 4 parties. Donc désolé, mais comme en plus tu évoquais la double-trahison on a voulu assurer et j'ai été réellement surpris de voir que tu t'étais allié %)

(sur ce, je dois partir, on continuera cette conversation en 2017 si tu veux :v)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 15:55:56
Bah pareil en fait, j'ai suivi Cumu' sur la trahison, c'est lui qui me l'a proposée de base, d'une part parce qu'il est plus expérimenté que moi et qu'on avait à ce moment les mêmes intérets, donc je me suis dit qu'il savait probablement mieux que moi et qu'il valait mieux le suivre. Après j'avais pas 100% confiance en Kuro et ça a aidé, avec son plan de base notamment qui m'a semblé assez tordu (vouloir qu'on s'entende sur des trahisons), même s'il a pas été mis en place. Maintenant je m'aperçois que j'avais tort sur lui, et du coup je suis ouvert à toute coopération dans le futur.
Et je vote C sinon.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 16:02:37
Bon, je m'attendais un peu à me prendre une trahison dans la tête (surtout que c'est justement Cumu qui avait failli mal finir à cause de mon dernier antécédent :v), mais j'ai préféré tenter l'ally vu qu'avec un point de retard mieux valait pas démarrer en jouant au con %) (au passage, c'est pour ça que j'avais voté pour me mettre au groupe maudit, s'il faut virer quelqu'un, autant choisir le joueur seul avec moins de points, mais pour le coup on aura pas eu besoin d'en arriver là xD).

Pour ce qui est de coopérer ? Bah écoutez les gars je vous rappelle qu'étant mort, je m'allie par défaut donc le duo qui va se retrouver avec moi se met d'office trois points dans les poches puisqu'il est assuré de me trahir avec succès, ne vous gênez pas (par contre ça m'est royalement égal de savoir qui en profitera maintenant :v)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 16:40:08
Blue elle trahit ! Depuis quand ?

Ah ouais ... ben je le vis mal.
On a mis du temps à réfléchir DC et Moi sur le vote, on te pensait sincère et tu nous fais ça :p ! PPour nous il était quand même (surtout moi) logiquue qu'on s'allie T1 vu qu'on débute.

Mmm zéro a sans doute trafiquer le vote.

Logiquement ... Si je vote l'option A c'est pour tenter de me sauver mais je viens de voir qu'il faut se méfier des "gentils" ah ah !

Je dis option A avec une possibilité de switch mon vote à la dernière minute.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Grand_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 4_zoto10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 16:42:37
Ah ouaaaais je vote C du coup :vvv
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 31 Déc - 16:48:06
Nan, c'est Blue qui t'as surement trahi PM, elle avait deja fait quelque chose de semblable à la dernière partie.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Dim 1 Jan - 18:00:11
Maniak' a écrit:Blue elle trahit ! Depuis quand ?

Ah ouais ... ben je le vis mal.
On a mis du temps à réfléchir DC et Moi sur le vote, on te pensait sincère et tu nous fais ça :p ! PPour nous il était quand même (surtout moi) logiquue qu'on s'allie T1 vu qu'on débute.

Désolée, mais j'avais tellement pas confiance en vous. Bon quand le seul message que vous postez c'est "Tu nous offres quoi Blue ?" voilà. Certes, vous êtes des nouveaux, mais ça ne vous empêche pas de trahir.
après je suis prête à me rattraper en me laissant trahir avec cumulo'.

Tho a écrit:Et Blue est Zero, au fait.
Très drôle. Je te laisse envoyer un message à un des deux MJ alors.

Et si vraiment vous n'avez pas confiance en moi, je peux aussi laisser cumu faire ce tour ci.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Dim 1 Jan - 21:55:31
Je vote B, je préfère rester safe de mon côté.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 2 Jan - 21:26:38
- Kurotsuki
- Blueberies (6 points)
- Tho (1 points) => Option A
- Zellan (6 points) => Option B
- Gazaret (6 points) => Option C
- Maniak' (1 points) => Option A
- Cumulo' (6 points) => Option C
- Il' (6 points) => Option C
- KefkaDC (1 points) => Option B

3 VS 2 VS 2. Vote assez serré dans l'ensemble mais l'option C l'emporte.

Groupe Magenta : Kefka Dc & Zellan VS Tho
Groupe Cyan : Il’ & Gazaret VS Maniak’
Groupe Jaune : Cumulo’ & Blueberies VS Kurotsuki

Elekitu et moi-même attendons vos actions pour le Mercredi 4 Janvier, 21h30. Dans le doute, envoyez votre action à nous 2.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 2 Jan - 21:31:20
Cumulo' et Blueberies m'ont envoyé leur vote.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 2 Jan - 21:37:41
Tho je te cache pas que j'espérais pas vraiment cette option :v

Maintenant je pense qu'on a eu un problème de communication au tour précédent, à nous d'éviter ça cette fois. Je ne veux pas te trahir une 2ème fois, et je pense que tu ne veux pas avoir la mort de DC sur la conscience.
Du coup, si tu n'as pas confiance je peux laisser DC envoyer à ma place. Et même, si cela ne suffit pas et que tu préfère limiter les risques, on peut partir sur une double trahison (même si ce serait dommage car ça ne vous aiderait pas trop à remonter toi et DC). Mais dans tous les cas, autant poser clairement ce qu'on fait ce tour histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 2 Jan - 22:38:18
(Je voterais plus tard dans tous les cas, on reprend les cours ici et c'est la merde :v )

En vrai, ça part peut être d'une bonne intention, mais en pratique, laisser DC voter ne change rien. Zero traine toujours avec un pouvoir de hack et annoncer clairement ce qu'on va voter lui permettra de tuer soit DC soit moi même.

Dans la config actuelle, qui peut être Zero ?
- Blue et Cumulo' vont monter ensemble, donc on s'en fiche un peu. Surtout que vu la réaction de Blue, j'ai pas l'impression qu'elle soit Zero. Et donc, quand bien même elle le serait, ce serait pas si important.
- Il / Gaza, c'est le même constat à la différence que Maniak' y passe.
- Et il y a toi, avec potentiellement deux pouvoirs de Hack. Si tu es Zero, alors tu peux bloquer Cumulo et Blue, potentiellement bloquer Il et Gaza et me trahir pour passer à 9 points et emporter la victoire. Le plan est tendu, le plan est audacieux mais le plan est possible.

Donc dans l'absolu, je suis pas vraiment serein à l'idée d'annoncer mon vote. En revanche, il y a quelque chose que l'on peut faire, mais j'ai besoin de l'accord de DC ainsi que d'un autre joueur.

Si 3 personnes (moitié des joueurs en vie, Zero exclu, arrondi inférieur) envoie un message aux MJs pour annoncer "Zellan Zero", et si tu es véritablement Zero, tu meurs. Dans le cas contraire, tu vis et tu es innocenté. On perd notre tentative de démasquer Zero, mais ce n'est pas important, puisque si ce n'est pas toi, il a déjà perdu !

Est-ce que le plan te convient ? Et si c'est foireux parce que j'oublie encore un détail, merci de me faire signe, huhu.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 2 Jan - 22:59:32
Si ça peut te rassurer vas-y %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 3 Jan - 19:25:51
Suite à une remarque de Tho concernant une deadline éronnée de ma part, je vous annonce que la deadline originelle est prolongée de 48h. Vous avez donc jusqu'au Vendredi 5 Janvier, 21h30.

Encore désolé pour le désagrément.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 3 Jan - 19:32:01
Perso, je prop une alliance à PM. Et pr le plan de Tho, à voir, j'ai peur qu'on grille une balle en faite, si cela se fait, je propose que ce soit les joueurs avec le + petit nombre de point qui envoi.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 3 Jan - 20:27:58
DC, Maniak', vous êtes Ok ?

Pourquoi pas, après, on s'en fiche pas mal. Déjà, ces balles là, on les grille jamais, et puis comme je le disais, si ce n'est pas Zellan, on s'en fiche bien de savoir qui est Zero parce qu'il aura déjà perdu, je vois mal comment il pourra revenir seul à 9 points. Donc vraiment osef.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 3 Jan - 22:38:31
Perso ça me va comme plan. Par rapport à qui vote, je suis d'accord avec Tho, c'est un peu risqué par rapport à Zero. Du coup il reste plus qu'une personne, Maniak'?
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 13:12:49
Le temps que je puisse comprendre l'histoire, je veux bien m'allier avec vous ! J'ai besoin de remonter et comprendre le truc en faite.

J'ai pas trop le choix, il est dans mon intérêt de m'allier avec vous.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 19:35:27
Maniak' a envoyé son vote Wink
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 19:38:05
Maniak, tu as envoyé ton vote de suspicion contre Zellan ou pas ?

Si oui, cela signifie que Zellan n'est pas Zero. Je m'allierais avec Zellan dans ce cas.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 21:12:35
Bonne année 12017 à toi, Elek. Mais je pense que tu as zappé quelques millénaires dans tes comptes.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 22:47:23
Thon a écrit:Maniak, tu as envoyé ton vote de suspicion contre Zellan ou pas ?

Non, j'ai voté déjà sachant que je connais mon vote puisqu'Il et Gaza veulent s'allier à moi et que je n'ai aucune raison de refuser.


En faite, je viens de comprendre ta théorie sur Zellan.

Ce vote "Zellan est zéro" on ne peut le faire qu'une fois ? vient de lire les règles... OK. Un seul essai.

Moi j'ai pas plus de suspicion que ça.

Cela implique quoi ?

Je pense que j'ai toujours l'opportunité de changer mon vote pour le tour, il reste 24h.

Et pourquoi c'est à ceux qui ont le plus petit point d'essayer ça d'abord ?

Après je pourrais bien tenter si on fait réellement cette alliance et qu'on ne me trahit pas.
Dans ce cas, je peux peut-être essayer cette stratégie là, si ça peut m'assurer une survie lors du prochain tour.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 4 Jan - 23:03:12
J'ai déjà tout expliqué dans mon premier post là dessus...

En gros :
Si Il / Gaza / CUmu / Blue sont Zero, peut importe, ils peuvent trahir, mais vont tous monter à 9 points avec une autre personne quoiqu'il arrive, ils sont liés. Donc ils ne sont pas dangeureux s'ils sont Zero.
Si Zellan est Zero, il peut potentiellement s'en sortir en utilisant ses deux pouvoirs de Hack (Elek m'a pas confirmé qu'il pouvait utiliser les deux dans le même tour par contre) et me trahir pour monter à 9 points.Il pourrait donc gagner en tant que Zero.

Ainsi, voter contre Zellan pour la suspiscion de Zero permettra de lever le doute. S'il ne meurt pas, il n'est pas Zero et on a gagné, sinon il meurt et... on a gagné.

DC et moi même ayant déjà voté, tu pourrais envoyer ton vote contre Zellan, on serait fixés.

+
Tu ne peux pas changer ton voter
Un seul vote contre Zero (en vrai, avec 3 autres joueurs non Zero, on aurait encore une tentative en soi, encore une balle de dispo !)
Les plus petits points votent car on peut rapidement mourir et ne plus pouvoir voter, les autres pourront participer à la recherche plus tard (même si ça n'arrivera probablement jamais)



EDIT : Bon, j'aurais aimé plus de réactions, apparemment, l'idée n'a pas convaincu, et on ne peut plus attendre, je suis triste.

Zellan, je m'allie (je vote surtout pour ne pas risquer l'élimination par groupe afk),, même si ça m'enchante pas, fais en ce que tu veux.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 18:32:46
Tho m'a envoyé son action.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum