-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

+7
Cumulo
Maniak'
Gazaret
Zellec
Blueberies
Kurotsuki
Elekitu
11 participants
Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:10:44
~~Ambidex Game, Cinquième édition!~~
Co-MJ : Lone Jackal
Phase en cours : Deuxième tour : Options

• Participants :
- Kurotsuki
- Blueberies (9 points)
- Tho (3 points)
- Zellan (8 points)
- Gazaret (4 points)
- Maniak' (4 points)
- Cumulo' (9 points)
- Il' (4 points)
- KefkaDC (3 points)


Résumé tour par tour:


• Groupes : (Option C)
Groupe Magenta : Kefka Dc & Zellan VS Tho
Groupe Cyan : Il’ & Gazaret VS Maniak’ (A voté!)
Groupe Jaune : Cumulo’ & Blueberies (A voté!) VS Kurotsuki



Fin de la phase actuelle le vendredi 6 à 21h30


Dernière édition par Elekitu le Sam 14 Jan - 14:58:34, édité 9 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:12:16
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Joueur10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Indzoc10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:12:50
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:13:27
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
-
-
-
-
-
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:14:45
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
-
-
-
-
-
Je peux laisser ma place si un joueur n'ayant pas fait la 4ème édition veut participer
(ce serait cool de tourner un peu et laisser la place aux autres :v)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 17:21:13
[quote="Zellan"]
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
- Gazaret
-
-
-
-
Allez, faut bien tenter un jour :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mer 21 Déc - 18:10:06
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
- Gazaret
- Maniak'
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 22 Déc - 16:28:06
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
- Gazaret
- Maniak'
- Cumulo'
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Bob_mo10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! J_exis10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Plus_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 22 Déc - 16:28:48
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
- Gazaret
- Maniak'
- Cumulo'
- Il'
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Autobi10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 22 Déc - 16:39:05
Joueurs inscrits a écrit:- Kurotsuki
- Blueberies
- Tho
- (Zellan)
- Gazaret
- Maniak'
- Cumulo'
- Il'
- KefkaDC
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 22 Déc - 16:45:18
Oki doki. Comme Zellan s'est inscrit sous réserve qu'il y n'y ait pas de nouveau qui désire s'inscrire, je laisse les inscriptions ouvertes pendant encore 24h au cas où un nouveau désirerait prendre sa place. Wink
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Ven 23 Déc - 18:38:04
Alrighty. Étant donné l'absence de réactions, je pense que l'on peut lancer le début de la 5e édition de l'Ambidex Game! Very Happy
J'annonce que pour cette édition je serai (très probablement) accompagné de Lone Jackal, qui m'aidera lors de moments difficiles, comme par exemple une ouverture de porte à minuit quand j'ai encore 4 exos de physique à faire. On dit tous bonjour à Lone Jackal.

Zero a été alerté de son identité par mp. Et voilà sans plus tarder vos couleurs et options pour le premier tour :
Paire Rouge : Zellan et Il’
Paire Bleue : KefkaDC et Maniak’
Paire Verte : Gazaret et Cumulo’

Solo Rouge : Kurotsuki
Solo Bleu : Tho
Solo Vert : Blueberies


Option A
Groupe Magenta : Zellan et Il’ VS Tho
Groupe Cyan : KefkaDC et Maniak’ VS Blueberies
Groupe Jaune : Gazaret et Cumulo’ VS Kurotsuki

Option B
Groupe Magenta : KefkaDC et Maniak’ VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Gazaret et Cumulo’ VS Tho
Groupe Jaune : Zellan et Il’ VS Blueberies

Option C
Groupe Magenta : Gazaret et Cumulo’ VS Blueberies
Groupe Cyan : Zellan et Il’ VS Kurotsuki
Groupe Jaune : KefkaDC et Maniak’ VS Tho

Mais avant de choisir votre option, les 3 solos (Kuro, Tho et Blue) vont devoir choisir la paire qui sera maudite lors de ce premier tour. Ils ont jusque demain, 18h, pour envoyer leur choix en privé Wink
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Joueur10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Indzoc10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Ven 23 Déc - 18:40:40
Je ne sais pas qui maudire
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Ven 23 Déc - 18:44:30
Bonjour Lone Jackal

Pour les solos tout ce que j'ai à dire c'est que lors des précédentes parties Il' et moi avons toujours collaboré pour permettre au maximum de joueurs de gagner et que je suis toujours dans cette optique.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Ven 23 Déc - 19:57:20
Je tiens à signaler que c'est mon cas également, btw la dernière partie où j'ai joué la seule trahison qu'il y a eu de mon côté était une idée d'Il' qui nous a sauvé car la personne en face de nous avait trahi aussi :v Sachant que j'avais déjà été maudit aussi à cette partie %)

Et c'est la 1ère partie de Gaza donc soyez gentils avec lui.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 24 Déc - 14:04:00
Rhé et Myrtille ont envoyé leur vote pour le choix de la paire maudite. Kuro est donc le maillon faible
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 26 Déc - 14:34:59
C'est assez gênant, Kuro est en retard
Et le retard, c'est mal

Du coup, conformément à la règle-anti-afk-qui-n'est-jamais-utilisée, Kuro ne vote pas et perd un point en pénalité

Tho avait choisi de maudire la paire Il'/Zellan, tandis que Blue avait voté pour la paire Kefka/Maniak'. Du coup bah... y a une égalité '-'
Par conséquent, c'est à Zero de trancher en envoyant par mp quelle paire sera la paire maudite
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 26 Déc - 16:48:37
Désolé pour l'afk, j'ai pas trop d'excuse pour le coup, un petit souci à régler mais j'aurais dû m'y prendre plus tôt, je mérite mon point de pénalité. Cela ne se reproduira plus !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 26 Déc - 17:48:14
Tu n'es pas pardonné, tu iras en enfers et tu es désormais sur la blacklist de l'AG pendant 10 éditions
En attendant, Zero a été à l'heure, et a décidé que la paire maudite serait la paire Gaza/Cumulo

C'est enfin l'heure pour les autres joueurs de participer un peu!
Je vous rappelle vos 3 options :
Option A
Groupe Magenta : Zellan et Il’ VS Tho
Groupe Cyan : KefkaDC et Maniak’ VS Blueberies
Groupe Jaune : Gazaret et Cumulo’ VS Kurotsuki

Option B
Groupe Magenta : KefkaDC et Maniak’ VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Gazaret et Cumulo’ VS Tho
Groupe Jaune : Zellan et Il’ VS Blueberies

Option C
Groupe Magenta : Gazaret et Cumulo’ VS Blueberies
Groupe Cyan : Zellan et Il’ VS Kurotsuki
Groupe Jaune : KefkaDC et Maniak’ VS Tho


Vous avez jusque demain, 18h, pour choisir l'option de ce premier tour Wink
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Lun 26 Déc - 23:54:31
Je pars sur l'option A.

Tant que je suis certain qu'aucun action n'a été envoyée (vu que les groupes ne sont pas formés :v), j'aimerais proposer un truc pour échapper au machin qui nous agace tous : le premier tour avec le groupe maudit.

En gros, s'il n'y a pas de trahison : un éliminé.
S'il y a une seule trahison : un éliminé.
S'il y a eux trahisons : pas d'éliminé à priori, donc on pourrait s'organiser pour décider ensemble de qui trahirait qui ce tour ci, afin d'assurer la survie de tous.

Je vais plus loin, si on fait ça, Zero pourra mettre le bazar en modifiant une action et en réduisant le nombre de trahisons à une, ce qui entraînera une élimination.

C'est pour cela que je suggère que l'on organise trois trahisons, une par groupe, et là même Zero ne pourra réduire leur nombre qu'à deux.

Voilà, je sais bien que ça peut sembler absurde de demander ouvertement qu'on se mette d'accord sur les trahisons, mais quand on y réfléchit, si on a passé jusque là les premiers tours sans élimination, c'est à chaque fois grâce à des trahisons, donc s'il faut en passer par là, autant que ce soit en s'étant mis d'accord avant, ça évitera que les trahis aient le sentiment de s'être faits avoir et qu'il y ait du ressentiment qui vienne compliquer les choses en suite de partie.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 27 Déc - 0:12:35
Je suis pour. A.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 27 Déc - 0:27:12
Perso la A me plait bien pour un début de partie ah ah !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 27 Déc - 0:31:48
Option C
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 27 Déc - 0:46:21
Option A.

Juste pour Zellan et Il' : si j'ai voulu vous mettre dans le groupe maudit, c'était plus par défaut, sachant que les deux autres groupes contenaient un nouveau et que je ne voulait pas les maudire. Ne tablez pas la dessus pour mon vote pour ce tour ci quoi.

Pour Kuro, la théorie est sympa sur le papier, après, tu monterais sans doute à 5 points dans ce cas là (impossible de te laisser trahir, tu es à 2), Zero peut très bien modifier un vote + Ne pas faire comme prévu avec son éventuelle paire et on peut sans doute se retrouver avec deux personnes en top, prêtes à avoir les neuf points requis. Donc dans la pratique, ce genre de plan ne marche que très rarement. Je commence moi même à croire que les morts, c'est pas si mal x)

Après, je ne reste absolument pas contre dans l'idée, tu as mon aval. Juste que je ne crains que ça n'aboutisse pas.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Mar 27 Déc - 21:24:54
Ah ouais j'avais pas pensé que si Zero changeait un vote ET ne faisait pas comme prévu ça redescendrait à une trahison quand même.

RIP cette idée alors X)
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum