Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Lunard10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seigne10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Pantin10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Autobi10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 16:37:17
Pseudo : KefkaDC 
Âge : 14 ans 
Sexe : Centre Pokémon Homme 
Pays : France 
Études / Profession : J'entre en Seconde. 
Quelques mots pour vous décrire : Je suis un gamer, je suis plutôt nocturne, j'aime bien les TD, j'adore les RPGs et Hearthstone. 
Vos attentes sur BGZ : Une bonne entente, des bons jeux et pas de Lugia ou de RS 
Quelque chose à ajouter ? : 42
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Ultime11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Clause10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Aventu11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Bob_mo10Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés J_exis10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Missio10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Delacr10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Time_d10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Fieffz10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Plus_c10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Elzome10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Quatre10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Game_o10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Rule_t10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Les_su10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Votre_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Prolix10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 16:39:56
Vu la qualité de la présentation, heureusement qu'il sont sous payés :/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Grand_10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Ultime11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Autobi10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés 18_pou11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Clause10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Time_d10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Au_bou10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Kirits10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Quatre10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Votre_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Grand_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seal_o10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Prolix10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Grand_11

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 16:40:30
Bienvenue, je te voyais pas intéressé par ce forum mais écoute... pourquoi pas !

Have fun.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Lunard10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Fieffz10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Quatre10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Les_su10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seal_o10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 16:47:45
Bonjour DC !
Je suis peut-être inculte mais... TD ?
Sinon have fun ici !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Genius11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Power_10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Vous_a10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Pilier10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seul_c10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Missio10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Camp_d11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Les_su10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Prolix10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 17:25:24
Welcome DC !
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Lunard10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seigne10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Pantin10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Autobi10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 17:26:36
VA: Le TD c'est le Tower Defense, genre Pokémon Tower Defense ou Kingdom Rush Frontier Smile

Sinon merci à tous Smile
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Power_10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Premie10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Pilier10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Mervei11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Collec10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Lunard10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seul_c10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_czt10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Time_d10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Votre_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Specta11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seal_o10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Prolix10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 20:18:07
Il avouera pas qu'il aime les travaux dirigés de toute façon. perso je suis plus travaux pratique si vous voyez ce que je veux dire
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Clause10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés 4_zoto10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Vous_a10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Carcas10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Missio10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Et_le_10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Specta11

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 20:57:04
Machu Pichu a écrit:perso je suis plus travaux pratique si vous voyez ce que je veux dire
J'ai rien à voir avec ça  No
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Grand_10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Ultime11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Tous_e10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Clause10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés 4_zoto10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Vous_a10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Pilier10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Darwin11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Lunard10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Missio10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Time_d10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Kirits10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Aventu11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Elzome10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Humore10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Chaud_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Votre_11 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Toutes10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seigne10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Seal_o10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Prolix10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Ven 14 Aoû - 21:24:13
Surveille ton frère un peu, quand même è_é
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Le_vil10 Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés J_exis10

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Sam 15 Aoû - 18:09:55
Mais comment DC connait RS ? Comprends pas !

Bref... dans tout les cas si tu cherches des rpg's (même old-school) hésite pas à me demander !!!

Bienvenue ! Reuhhhhhh'
Contenu sponsorisé

Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés Empty Re: Cette présentation a été écrite par mes Chinois sous payés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum