Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Tous_e10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Premie10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Petit_11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Darwin11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Four_o11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Angle_10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Le_vil10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Lunard10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Time_d10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Au_bou10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Lanter10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Art_ab10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Et_le_10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Etoile10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Seal_o10

Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Empty Re: Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret !

Jeu 22 Déc - 23:09:34
Je suis ok aussi pour l'égalité avec Gazaret.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Tous_e10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Autobi10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Premie10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Darwin11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Time_d10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Kirits10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Route_10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Harpag10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Un_ois10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Pantin10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Indzoc10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Les_su10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Chaud_11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Votre_11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Marion11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Seigne10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Seal_o10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Prolix10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Empty Re: Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret !

Ven 23 Déc - 0:03:19
Alors quoi ? Vous vous attendiez à des déplacements pour le tour 17 ? A une fin dans la mort et la souffrance de l'un des vaincus au profit de l'autre vainqueur ? Moi aussi. Mais parfois, il est bon et sage de jeter les armes et d'achever les combats stériles.

Jidawey et Gazaret ont déclaré l'égalité ! Il n'y aura pas de vaincu !

Mais alors... ça veut dire que... Oui ! C'est la Grande Conclusion !




Snake Synapse, deuxième édition : Les Résultats !

Le gif ultime, 99 frames de Qualité !

http://hpics.li/b308d87

Le classement final !!

1ère - Jidawey, Vainqueur sur égalité avec Gazaret à la 100ème frame !
1er - Gazaret, Vainqueur sur égalité avec Jidawey à la 100ème frame !
2ème - Elekitu, Mort sur le serpent de Gazaret à la 56ème frame !
3ème - Whaiky, Mort sur le serpent d'Elekitu à la 51ème frame !
4ème - Zangoose, Mort en héros sur un mur à la 32ème frame !
5ème - Blueberies, Morte sur le serpent de Jidawey à la 25ème frame !
6ème - Marco, Mort en héros sur un mur à la 22ème frame !
7ème - Lone Jackal, Mort plus vite que son ombre sur le serpent d'Elekitu à la 4ème frame !




100 frames et pas moins de 16 tours pour cette édition ! Un véritable record !
Un début de partie très intéressante à suivre, chacun à réussi à s'imposer dans le jeu. Je retiendrais surtout pour ma part une Blueberies très intrépide, une Jidawey très agressive tout comme Elekitu, et un Gazaret très défensif qui a su défendre un territoire très large. Mais vous avez tous très bien joué, même Lone', mort à la frame 4 a décroché un record de rapidité Wink

Cette édition soulève aussi le problème du late game dans ce type de situation. Ainsi, nous réfléchirons avec Elekitu à des moyens d'éviter ce genre de cas pour la troisième édition. Troisième édition qui arrivera un jour ! Je me laisse un peu de temps pour réaliser d'autres projets, et pour revenir, pourquoi pas, avec un nouveau terrain, qui sait ? Wink wink.

Cependant, si quelqu'un souhaite MJ la troisième édition avant moi, qu'il me le fasse savoir (ou à Elekitu). Les ressources (plateaux, serpents...) seront données.

A présent, la parole est à voux, joueurs ou spectateurs, pour donner votre avis et vos suggestions sur cette édition ! Merci à tous ! <3
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Tous_e10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Clause10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 4_zoto10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Vous_a10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Darwin11 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Carcas10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Le_vil10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Missio10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Et_le_10 Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Specta11

Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Empty Re: Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret !

Ven 23 Déc - 9:27:16
J'aime vraiment bien ce jeu, c'est au final très technique. Selon moi ya pas de problème de late game, si ils avaient continué à jouer, leur taille aurait augmenté et ils auraient du changer leur plan. Et après soit ils seraient quand même mort en même temps donc égalité, soit yen a un qui se serait mieux débrouillé. Faut juste être patient et pas faire d'égalité. (Dit celui qui a terminé diplo en égalité)
Contenu sponsorisé

Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret ! - Page 6 Empty Re: Snake Synapse, deuxième édition - Victoire de Jidawey et de Gazaret !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum