Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oh non, pas Jusdcitron !

+17
Nex
Marco3399
Mapow
Gazaret
Kurotsuki
Blueberies
Tip'
Junne
Crobe
Cumulo
.
Whaiky
SICIA
Jidawey
Cleobel
Zani
Jusdcitron
21 participants
Aller en bas
Jusdcitron
Jusdcitron
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2016
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! RPK23us

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:21:15
Bonjour/bonsoir à toi, espèce de lecteur de présentation ! (ouais, je tutoies sans connaitre, moi, j'suis un fou dans ma tête !)
Si tu ne me connais pas encore (comment ? Il existe des gens qui ne me connaissent pas ?), voici ma présentation.


La naissance d'une légende

Un jour d'hiver, plus précisément le 17 décembre 2000, naquit un (magnifique) bébé prénommé Arno.
Il était parfait, mais il avait un seul et unique défaut : il était malformé : son ego était surdimensionné.
C'est pour cela qu'on disait toujours de lui qu'il avait le melon, sauf que comme il aimait pas ça, il préférait qu'on dise qu'il avait le citron.
Ainsi, un jour, quand il voulu s'inscrire sur un site internet nommé LGeL mais qu'il découvrit que son pseudo préféré (Thanatos) était déjà pris, il décida de s'appeler Jusdcitron.

Goûts personnels

Ayant marre d'écrire à la troisième personne, j'ai décidé d'écrire à la première, c'est plus simple.
Donc, pour ceux que ça intéresse, je suis un passionné de guitare et un gros friand de séries telles que
  • Suits
  • How To Get Away With Murder
  • Scandal
  • House of Cards
  • The Blacklist
  • South Park
  • etc.

Je suis aussi un grand fan de Lady Gaga et de Mylène Farmer (j'vous arrête tout de suite, je suis pas gay).
Sinon, au niveau des études, je suis un lycéen en 1°S ayant comme ambition de faire du droit international.
Mon plus grand rêve serait de partir vivre aux états-unis, donc je me suis un jour dit : vu que j'aime le droit et que j'aime les états-unis, pourquoi pas faire du droit international ?
(ah oui, vous vous dites sans doute que c'est débile d'être en S quand on veut faire du droit international. Je suis d'accord avec vous, mais mes deux parents sont médecins, donc, pour eux, il n'était même pas question d'aller ailleurs qu'en S Mad)

BGZ

Alors, vis-à-vis du forum, je l'ai connu en premier grâce à Torti, il y a un bout de temps et puis, dans la soirée, mon amie Blueberies m'en a à nouveau parlé et j'ai décidé de m'inscrire.
Au niveau des jeux, j'en ai déjà créé deux auxquels je vous ferais jouer avec joie (dans quelques temps) et je vais faire un petit tour histoire de m'inscrire aux jeux des autres ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic et je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne journée / Soirée / Joyeux Hanoukha !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Ultime11 Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Autobi10 Oh non, pas Jusdcitron ! 18_pou11 Oh non, pas Jusdcitron ! Clause10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Au_bou10 Oh non, pas Jusdcitron ! Kirits10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10 Oh non, pas Jusdcitron ! Votre_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10 Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_11

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:25:27
Jusdcitron a écrit:BJe suis aussi un grand fan de Lady Gaga et de Mylène Farmer (j'vous arrête tout de suite, je suis pas gay).
IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE

Bienvenue !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:25:35
Blueberies et Jusdcitron... Comme c'est mignon ! <3
Bienvenue !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Premie10 Oh non, pas Jusdcitron ! Petit_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Four_o11 Oh non, pas Jusdcitron ! Angle_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Au_bou10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lanter10 Oh non, pas Jusdcitron ! Art_ab10 Oh non, pas Jusdcitron ! Et_le_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Etoile10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:33:23
Bienvenue Jusdcitron ! Moi j'ai pas eu l'honneur d'être accueillie par Zangoose et Cleobel x)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Genius11 Oh non, pas Jusdcitron ! Power_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Premie10 Oh non, pas Jusdcitron ! Vous_a10 Oh non, pas Jusdcitron ! Pilier10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Seul_c10 Oh non, pas Jusdcitron ! Missio10 Oh non, pas Jusdcitron ! Camp_d11 Oh non, pas Jusdcitron ! Les_su10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:34:30
South Park

Très bon départ. Welcome !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Ultime11 Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Autobi10 Oh non, pas Jusdcitron ! 18_pou11 Oh non, pas Jusdcitron ! Clause10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Au_bou10 Oh non, pas Jusdcitron ! Kirits10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10 Oh non, pas Jusdcitron ! Votre_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10 Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_11

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:34:49
Jidawey a écrit:Bienvenue Jusdcitron ! Moi j'ai pas eu l'honneur d'être accueillie par Zangoose et Cleobel x)
Bienvenue à toi aussi Jidawey, j'attendais l'éventuel édit dont tu parlais dans ta présentation en fait %)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Premie10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Mervei11 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Delacr10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Harpag10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 22:54:51
Bienvenue à toi ^^
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 23:12:01
Bienvenue ici ! o/
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 16 Sep - 23:51:56
Zangoose a écrit:
Jidawey a écrit:Bienvenue Jusdcitron ! Moi j'ai pas eu l'honneur d'être accueillie par Zangoose et Cleobel x)
Bienvenue à toi aussi Jidawey, j'attendais l'éventuel édit dont tu parlais dans ta présentation en fait %)

Idem. Bienvenue Jidawey du coup.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Grand_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Ultime11 Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Clause10 Oh non, pas Jusdcitron ! 4_zoto10 Oh non, pas Jusdcitron ! Vous_a10 Oh non, pas Jusdcitron ! Pilier10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10 Oh non, pas Jusdcitron ! Missio10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Kirits10 Oh non, pas Jusdcitron ! Aventu11 Oh non, pas Jusdcitron ! Elzome10 Oh non, pas Jusdcitron ! Humore10 Oh non, pas Jusdcitron ! Chaud_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Votre_11 Oh non, pas Jusdcitron ! Toutes10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seigne10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 0:08:04
Il était parfait, mais il avait un seul et unique défaut : il était malformé : son ego était surdimensionné.
C'est pour cela qu'on disait toujours de lui qu'il avait le melon, sauf que comme il aimait pas ça, il préférait qu'on dise qu'il avait le citron.

Ohoh, comme si on en avait pas déjà assez de gens comme ça huhuhuhuhu

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Clause10 Oh non, pas Jusdcitron ! 4_zoto10 Oh non, pas Jusdcitron ! Vous_a10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Carcas10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Missio10 Oh non, pas Jusdcitron ! Et_le_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Specta11

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 0:37:01
Bienvenue ! J'adore le citron au passage.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 9:18:27
Bienvenue.
En espérant que tu te plaises chez nous, par contre, il y a une taxe d'inscription, je t'invite à venir en MP pour régler cette taxe.

(Quoi ? J'ai besoin d'argent de poche.)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Ultime11 Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Petit_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Missio10 Oh non, pas Jusdcitron ! Plus_c10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10 Oh non, pas Jusdcitron ! Person10 Oh non, pas Jusdcitron ! Pas_du10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Prolix10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 12:15:14
Ah cool, quelqu'un friand de série, même si je regarde pas vraiment celles citées. Hormis Suits, mais j'ai décroché depuis une ou deux saisons...

Bienvenue !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Joueur10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10 Oh non, pas Jusdcitron ! Camp_d11 Oh non, pas Jusdcitron ! Delacr10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10 Oh non, pas Jusdcitron ! Harpag10 Oh non, pas Jusdcitron ! Humore10 Oh non, pas Jusdcitron ! Les_su10 Oh non, pas Jusdcitron ! Pas_du10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Pantin10 Oh non, pas Jusdcitron ! Indzoc10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 14:03:07
Bienvenue le petit citron !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Angle_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10 Oh non, pas Jusdcitron ! Game_o10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 14:59:49
Vive le citron ! o/

(Et bienvenue au passage :v)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Genius11 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Angle_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Missio10 Oh non, pas Jusdcitron ! Les_su10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 15:42:22
Bienvenue Jusdcitron!
Je suis d'accord avec vous, mais mes deux parents sont médecins, donc, pour eux, il n'était même pas question d'aller ailleurs qu'en S
Ils ont bien raison. S rules!
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Gozt_v10 Oh non, pas Jusdcitron ! Darwin11 Oh non, pas Jusdcitron ! Collec10 Oh non, pas Jusdcitron ! Angle_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10 Oh non, pas Jusdcitron ! Kirits10 Oh non, pas Jusdcitron ! Permis10 Oh non, pas Jusdcitron ! Et_le_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Etoile10 Oh non, pas Jusdcitron ! Marion11 Oh non, pas Jusdcitron ! Pas_du10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 16:12:18
Bienvenue Arno avec un O. :$
Jusdcitron
Jusdcitron
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2016
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! RPK23us

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Sam 17 Sep - 18:17:39
Merci à tous Very Happy !!
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Dim 18 Sep - 18:11:05
Cleobel a écrit:Blueberies et Jusdcitron... Comme c'est mignon ! <3
Bienvenue !

Tu va arreter de mettre Blue avec n'importe qui ! Mad



Et Oh non Pas lui !

ET voila encore un autre de notre clan, mais bon...
Bienvenue Mocheté. (A qui comprendra la ref...)
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Angle_10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Kirits10 Oh non, pas Jusdcitron ! Quatre10 Oh non, pas Jusdcitron ! Harpag10 Oh non, pas Jusdcitron ! Humore10 Oh non, pas Jusdcitron ! Seal_o10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Dim 18 Sep - 19:50:39
Bienvenue o/
Amateur de guitare et de séries... on s'entendra bien en espérant que Doctor Who est compris dans le "ect"
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Tous_e10 Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! Votre_11

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Dim 18 Sep - 20:39:37
Bienvenue Jusd, heureux de te voir ici Smile
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Dim 18 Sep - 22:05:05
Marco3399 a écrit:
Cleobel a écrit:Blueberies et Jusdcitron... Comme c'est mignon ! <3
Bienvenue !

Tu va arreter de mettre Blue avec n'importe qui ! Mad

En fait, je les ai mis ensemble tout simplement parce que ce sont deux pseudos inspirés de noms de fruits.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Le_vil10 Oh non, pas Jusdcitron ! J_exis10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Lun 19 Sep - 8:59:56
Cool j'ai trouvé quelqu'un avec qui parler de south park ! (Tu as fait aussi le jeu "stick of truth ?)


Bienvenue à toi !
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Time_d10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Lun 19 Sep - 22:51:23
Bienvenue sur le forum, t'as la meme orthographe qu'un ami a moi, en plus t'es né en décembre comme moi (c'est une qualité en plus Very Happy ), je peux aussi dire en tant qu'étudiant en droit je connais plusieurs pers de ma fac qui ont fait S au lycée, et pour autant que je sache ils n'ont pas tué kenny eux.
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Oh non, pas Jusdcitron ! Lunard10

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Ven 20 Jan - 1:42:18
Vive Jusdcitron!
Non, plus sérieusement, bienvenue! \o/
Contenu sponsorisé

Oh non, pas Jusdcitron ! Empty Re: Oh non, pas Jusdcitron !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum