-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

+15
Tip'
Mapow
Cleobel
Maniak'
Ryn
Blueberies
SICIA
KL1993
Whaiky
Cumulo
Nex
Zani
Crobe
Elekitu
Marco3399
19 participants
Aller en bas
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 0:25:22
Un beau, jour, dans une ville nommé Brain Game Zone, un homme masqué arriva...
Mais très vite, qqun le demasqua ! Sacahant que ca ne servirait plus a rien de se cacher, il decida de se presenter sur la place centrale, sur une estrade, devant tous les habitants.


Bonjour a tous !

Initiallement arrivée inconito sous le pseudo "The Marco", j'ai été démasqué par un stratagème honteux de Torti (Ok, je l'avoue je me suis fait avoir comme un débutant et je rage).

Sur ces mots, il enleva son masque, et il fut reconnu par une jeune ange, qui avait lourdement insisté pour qu'il vienne s'installer ici

Bref, je vais donc me présenter de la bonne manière : Je m'appelle Marco3399 !
Oui, un chiffré ! Et fier de l'être !

Il vit ensuite tout pleins de têtes qu'il connaissait, mais cela ne le perturba pas dans sa présentation...

Tout comme Elekitu/Leithren/Mapow/formiii je me suis fait tiré de force ici par Blueberries que vous connaissez :v
Donc, oui, vous pouvez me trouver sous le même pseudo sur LGeL (et surtout sur son forum, ou j'ai connu Torti aussi :v)
Mais rassurez, vous pouvez juste m'appeler Marc (qui est mon prenom) ou Marco (Surnom officiel).
Par contre vous irez dans le fin fond des enfer si vous me faite un blague du genre MARCO... POLO !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, pour parler un peu de moi,
J'ai 17 ans et je vais attaquer ma Terminale S-SI a la rentrée (SOS).
J'habite un trou paumé dans le Poitou, a 20 minutes de Niort (79).
Mais bon, on s'en fout un peu, non ?

Sinon, pour parler Japanim, je suis un petit amateur, mais j'ai bien aimé, entre autres, Fairy Tail, Log Horizon
ET SURTOUT ! LE MEILLEUR ANIME DE TT LES TEMPS QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE, PRESENT DANS MA SIGNA :
Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Accel_world_logo_by_mji13-d8zphpr
Bon, vous l'aurez compris je suis un fan invétéré de Accel World qui est, pour moi, un chef d'oeuvre, que je vous conseille vivement !
Sinon, vous pouvez retrouver mes avis sur tt les animés que j'ai vu par ici : https://docs.google.com/document/d/1gQuGcSmorFw5NJ2Z_xGVcTGsAcijR0czw-xVDZMV-0Q/edit?usp=sharing
ET sur ma liste des animé a regarder on retrouve nottament "Steins;Gates", "SAO" ou encore "Psycho'Pass" et je suis ouvert a tt propositions d'animé sympa a voir (sachant que je preferait tjr une VF...).

Sinon, je regarde quelques series, made in TF1, pour la plupart (je suis un inconditionnel de Joséphine, Ange Gardien) et je ne lis pas de manga (Quoi lire un livre a l'envers c'est une infamie !).

Voila, Voila, Vous apprendrez a me connaitre au fil du temps, mais j'ai un faible pour les RP que j'aime écrire et pour l'humour/l'auto dérision. (Par contre pour l'orthographe, c'est pas ça...)

Sur ces mots, il quitta l'estarde, content de cette nouvelle ville, il decida de prolonger son séjour ici; sachant qu'il y aura de quoi l'occuper pendant ces longs mois a venir !
Pour feter ca, il invita tous le monde a une grande fête au bistrot de la ville, qui lui avait l'air bien sympathique ! Very Happy


SI vous avez des questions, n'hesitez pas ! Wink
Bref, je viens ici en mode décontracté pour me marrer, alors wala !


Dernière édition par Marco3399 le Ven 12 Aoû - 0:36:07, édité 3 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Toutes10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pas_du10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 0:28:21
Tu peux enlever SAO de ta liste. Not worth it \o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Clause10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! 4_zoto10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Vous_a10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Carcas10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Missio10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Et_le_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Specta11

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 0:29:08
Bienvenue !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Grand_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Ultime11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Autobi10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! 18_pou11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Clause10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Au_bou10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Kirits10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Votre_11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Grand_11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Grand_11

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 1:06:55
Marco3399 a écrit:"Steins;Gates"
OUI.

"Psycho'Pass"
Oui !

(sachant que je preferait tjr une VF...).
WTF

Sinon, je regarde quelques series, made in TF1, pour la plupart (je suis un inconditionnel de Joséphine, Ange Gardien)
WTF haha

Bienvenue Marco !
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 1:12:09
Merci à tous ! Smile
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Angle_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Kirits10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Harpag10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Humore10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 1:30:08
Bienvenue o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Grand_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Ultime11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Clause10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! 4_zoto10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Vous_a10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pilier10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Missio10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Kirits10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Aventu11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Elzome10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Humore10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Chaud_11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Votre_11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Toutes10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seigne10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 1:59:14
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Premie10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Mervei11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Delacr10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Harpag10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 2:01:04
Bienvenue à toi ^^
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 2:56:21
Sur ces mots il monta sur l'estrade a son tour s'adressa a lui qui était dans le public pour le regarder dans les yeux et lui dire "Bienvenue a toi" Razz
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Genius11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Power_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Premie10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Vous_a10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pilier10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seul_c10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Missio10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Camp_d11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Les_su10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 6:58:32
Welcome !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Joueur10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Camp_d11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Delacr10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Harpag10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Humore10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Les_su10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pas_du10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pantin10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Indzoc10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 11:07:22
Marco3399 a écrit:Sur ces mots, il enleva son masque, et il fut reconnu par une jeune ange, qui avait lourdement insisté pour qu'il vienne s'installer ici
:keur :3

Bienvenue sinon !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 11:21:56
Bienv'nue.
(Où est pmmm ? D:)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! J_exis10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 11:26:17
Les amis des VF sont mes amis ! Bienvenue !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 12:53:55
Bienvenue !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Gozt_v10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Collec10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Angle_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Kirits10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Permis10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Et_le_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Etoile10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Marion11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pas_du10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 13:26:43
Oh non, pas toi.

Bienvenue, j'suis gentille on va dire :B
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Ultime11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Petit_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Missio10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Plus_c10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Person10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pas_du10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 13:33:36
Autant je suis un puriste de la VO pour les séries, autant pour les animes on s'en fout un peu non ? Dans tous les cas ça reste du doublage :v

Bienvenue Marco Polo <:
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 15:42:46
Merci, Merci !
Lei, regarde le gdoc que j'ai mis en lien Wink
(Sinon, Tip' pour ton entrée en enfer, on se fait ca lundi ou mardi ? QU'est ce qui te conviendrais le mieux ? :v Twisted Evil)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Ultime11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Darwin11 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Petit_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Missio10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Plus_c10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Person10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Pas_du10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Prolix10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 17:49:08
Lundi c'est férié, je pense qu'il va falloir attendre mardi :j
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Lunard10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Quatre10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 18:33:27
Sur ces mots, Junne, princesse de toujours, grimpa sur l'estrade, arracha le micro des mains du gars qui rangeait le matériel et gueula de sa voix chantante et adorable: "BIENVENUE !".

Elle balança le micro derrière elle, et partit en sautillant.
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Ven 12 Aoû - 19:53:03
Bienvenue ! o/
(j'adore le style de ta présentation, mais la flemme de répondre dans le même style :p )
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Sam 13 Aoû - 18:34:47
Bienvenue ici ! o/
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Tous_e10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Angle_10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Le_vil10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Time_d10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Game_o10 Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Seal_o10

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Dim 14 Aoû - 0:49:33
Hey, bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila ! Empty Re: Arrivée Iconito grillée ! - Bon ben tant pis, me voila !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum