Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'un non-fan de Stromae

+16
MacFabriste
Junne
Maniak'
Tip'
Blueberies
SICIA
Marco3399
Crobe
Cumulo
Nex
Cleobel
Mewko
Mapow
Zani
KL1993
Formi
20 participants
Aller en bas
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Et_le_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_dic10 Présentation d'un non-fan de Stromae Un_ois10 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 20:36:13
Bonjour bonjour Very Happy

Moi c'est Formiii, plus connu sous le pseudo de Forminable sur LGeL ou je suis Community Manager

Donc IRL , je m'appelle Erwan , j'ai 18 ans depuis peu et je vis dans le Maine-et-Loire.

Je vais passer en 2eme année de BTS Systèmes Numériques , après avoir passé un bac S mention "Au ras des pâquerettes"

Je suis pongiste depuis 7 ans dans un relativement petit club .
Donc je suis intéressé par tout ce qui est nouvelles technologies , j'adoooooore les énigmes et la geographique.
En jeux, on va dire que je ne suis pas un gamer acharné donc j'veux bien essayer un peu de tout.

Sinon je dois avouer avoir un petit penchant pour une fille avec des petits pieds :$

Je crois avoir fait le tour , j'espère me plaire ici !
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 20:39:19
Bienvenue sur le forum, alors on danse Very Happy

Je connais la sortie Razz gg pour ton bac
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Ultime11 Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Autobi10 Présentation d'un non-fan de Stromae 18_pou11 Présentation d'un non-fan de Stromae Clause10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Au_bou10 Présentation d'un non-fan de Stromae Kirits10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Votre_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10 Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_11

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 20:46:34
T'inquiète le mention aux ras des pâquerettes j'ai eu la même, ça change rien à ta vie huhu

Bienvenue ici, trouve ce qu'il te plait, il y aura forcément des jeux auxquels tu peux accrocher ! <:
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Gozt_v10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Collec10 Présentation d'un non-fan de Stromae Angle_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Kirits10 Présentation d'un non-fan de Stromae Permis10 Présentation d'un non-fan de Stromae Et_le_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Etoile10 Présentation d'un non-fan de Stromae Marion11 Présentation d'un non-fan de Stromae Pas_du10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 20:49:42
Zangoose a écrit:T'inquiète le mention aux ras des pâquerettes j'ai eu la même, ça change rien à ta vie huhu

Il la eu par ce que le barème à changer au dernier moment, mais on va pas en parler :v

Bienvenue Formiiiiiii :$ ♥️
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 21:15:18
Formiii a écrit:
Sinon je dois avouer avoir un petit penchant pour une fille avec des petits pieds :$

alors comme ça on fait déjà sa pub ?
ps : bienvenue o/ !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 21:20:16
Bienvenue !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Angle_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Kirits10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Harpag10 Présentation d'un non-fan de Stromae Humore10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 22:01:54
Cool quelqu'un d'autre que moi qui aime la géographie sur ce forum bienvenue o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Ultime11 Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Clause10 Présentation d'un non-fan de Stromae 4_zoto10 Présentation d'un non-fan de Stromae Vous_a10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pilier10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Missio10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Kirits10 Présentation d'un non-fan de Stromae Aventu11 Présentation d'un non-fan de Stromae Elzome10 Présentation d'un non-fan de Stromae Humore10 Présentation d'un non-fan de Stromae Chaud_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Votre_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Toutes10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seigne10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Jeu 11 Aoû - 22:19:46
Bienvenue Formiii (avec 3 i donc, je note) !

Hésite pas à faire un tour sur le forum, tu trouveras certainement des sujets qui t'intéressent ! Amuse-toi bien o/
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Et_le_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_dic10 Présentation d'un non-fan de Stromae Un_ois10 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 0:22:34
Merci à tous pour vos messages :3

Vous m'avez l'air bien sympas, ça devrait aller o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Clause10 Présentation d'un non-fan de Stromae 4_zoto10 Présentation d'un non-fan de Stromae Vous_a10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Carcas10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Missio10 Présentation d'un non-fan de Stromae Et_le_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Specta11

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 0:23:03
Bienvenue !
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 0:40:34
NON !
T'es la aussi toi ?
C'est Pô vrai...

(Sinon, tqt si j'ai la mention "au ras des paquerettes" l'an prochain, je serait content Smile )
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Genius11 Présentation d'un non-fan de Stromae Power_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Premie10 Présentation d'un non-fan de Stromae Vous_a10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pilier10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Seul_c10 Présentation d'un non-fan de Stromae Missio10 Présentation d'un non-fan de Stromae Camp_d11 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 6:56:31
Welcome !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Joueur10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Camp_d11 Présentation d'un non-fan de Stromae Delacr10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Harpag10 Présentation d'un non-fan de Stromae Humore10 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pas_du10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pantin10 Présentation d'un non-fan de Stromae Indzoc10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 11:03:19
Bienvenue. Et moi je suis au courante pour la mention "au ras des pâquerettes" c'est vraiment limite
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Ultime11 Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Petit_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Missio10 Présentation d'un non-fan de Stromae Plus_c10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Person10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pas_du10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 13:36:42
Bienvenue Formiii-dable :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae J_exis10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 14:14:34
Bienvenue dans ta nouvelle maison Erwan !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 18:25:11
Bienvenue.
Une fille aux petits pieds? On a pas la réf... ê.e
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Et_le_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_dic10 Présentation d'un non-fan de Stromae Un_ois10 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 19:32:40
Merci à tous :3

La fille aux petits pieds à répondu sur ce topic sinon :$
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 22:01:06
C'est formidable que tu nous rejoignes sur ce forum ! J'en parlerai à Carmen quand elle aura achevé son exercice sur les racines carrées avec Polo !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Joueur10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Lunard10 Présentation d'un non-fan de Stromae Camp_d11 Présentation d'un non-fan de Stromae Delacr10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Harpag10 Présentation d'un non-fan de Stromae Humore10 Présentation d'un non-fan de Stromae Les_su10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pas_du10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Pantin10 Présentation d'un non-fan de Stromae Indzoc10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Ven 12 Aoû - 22:19:49
Junne a écrit:Bienvenue.
Une fille aux petits pieds? On a pas la réf... ê.e

La fille au petits pieds c'est mon Théo :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Votre_11

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Sam 13 Aoû - 1:10:32
Formidable ou Forminable ? :v
Bienvenue o/


Dernière édition par Torti le Sam 13 Aoû - 2:17:23, édité 1 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Premie10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Mervei11 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Delacr10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Harpag10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Sam 13 Aoû - 1:16:52
Bienvenue à toi
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Sam 13 Aoû - 18:36:05
Bienvenue ici ! o/
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Angle_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Game_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Dim 14 Aoû - 0:53:08
Bienvenue à toi !

Je poserai juste une question : pourquoi les vagues de nouveaux ont-elles TOUJOURS lieu quand je m'absente quelques jours ??
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_10 Présentation d'un non-fan de Stromae Ultime11 Présentation d'un non-fan de Stromae Tous_e10 Présentation d'un non-fan de Stromae Autobi10 Présentation d'un non-fan de Stromae 18_pou11 Présentation d'un non-fan de Stromae Clause10 Présentation d'un non-fan de Stromae Darwin11 Présentation d'un non-fan de Stromae Le_vil10 Présentation d'un non-fan de Stromae Time_d10 Présentation d'un non-fan de Stromae Au_bou10 Présentation d'un non-fan de Stromae Kirits10 Présentation d'un non-fan de Stromae Quatre10 Présentation d'un non-fan de Stromae Votre_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_11 Présentation d'un non-fan de Stromae Seal_o10 Présentation d'un non-fan de Stromae Prolix10 Présentation d'un non-fan de Stromae Grand_11

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Dim 14 Aoû - 2:14:40
C'est parce qu'on cherche sûrement à te remplacer <3
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Dim 14 Aoû - 12:39:00
C'est le karma, Kuro.
Contenu sponsorisé

Présentation d'un non-fan de Stromae Empty Re: Présentation d'un non-fan de Stromae

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum