-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mini-Master sur Discord

+21
Gilthorne
Sayanox
Pierrot
Ornitho-Max
Oniromancie
Marimeltou
Jidawey
Vifargent
Machu Pichu
Thiago.
Kjbi
KefkaDC
Fenrill
Tho
Elekitu
Zeni
Shunkeo
Whaiky
Gazaret
Zani
Cumulo
25 participants
Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Lunard10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Elzome10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Game_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Art_ab10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Pantin10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Geai_m10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 19:56:53
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
-
-
-
-
-
-
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Camp_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 A_la_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Elzome10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Mazytr10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 20:56:48
Je peux jouer si c'est après-demain ou demain à 23h.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Autobi10 Mini-Master sur Discord - Page 2 18_pou11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Clause10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Quatre10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 20:57:27
Inscris-toi en le précisant et on verra !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Camp_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 A_la_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Elzome10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Mazytr10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 21:01:36
Je suis inscrit. Je m'applique à bien écrire mais faire des quotes sur tel c'est beaucoup pour moi là
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Harpag10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 22:28:08
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
-
-
-
-
-
-
-


Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Lunard10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Delacr10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Elzome10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Harpag10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Game_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Cubes_10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mar 1 Jan - 23:31:34
[quote="ornitho-max"]
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
-
-
-
-
-
-
Je me lance je connais pas le jeu ça peut être marrant en évitant d'être first boot cette fois  Embarassed
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Genius11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Premie10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Vous_a10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Delacr10 Mini-Master sur Discord - Page 2 A_la_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Et_le_10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 12:17:35
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- Oniromancie (Vocal possible)
-
-
-
-

Je met Oni aussi
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 18:23:18
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- Oniromancie (Vocal possible)
- Gilthorne (Vocal possible)
-
-
-

y'a pas assez de noobs dans cette liste alors bon Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Autobi10 Mini-Master sur Discord - Page 2 18_pou11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Clause10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Quatre10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 18:29:23
Partie prévue demain, lancement 20h30 et à priori sans vocal pour ornitho-max.

Il manque encore 3 joueurs pour faire une partie assez sympa, on peut jouer même à 9 je dirais mais moins on est au début, moins il y a de fun je pense. 10 c'est bien pour un mini !

Osez jouer, même les débutants, c'est justement l'occasion d'essayer et pourquoi pas découvrir, apprendre et surtout s'amuser !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Gozt_v10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Collec10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Angle_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Lunard10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Permis10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Et_le_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Etoile10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Marion11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Pas_du10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 19:43:24
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- Oniromancie (Vocal possible)
- Gilthorne (Vocal possible)
- Mapow (Vocal possible mais compliqué car IRL)
-
-

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Pilier10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Lunard10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Missio10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Camp_d11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Fieffz10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Art_ab10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Elzome10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Pantin10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Indzoc10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Rule_t10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Specta11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Pas_du10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Anti_c10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 20:28:59
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- Oniromancie (Vocal possible)
- Gilthorne (Vocal possible)
- Mapow (Vocal possible mais compliqué car IRL)
- Genesix (Nique le vocal :v)
-

Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Bi-cen10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Game_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Cubes_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 En_pri11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Humore10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Mer 2 Jan - 22:15:19
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- Mistorclem (Vocal possible)
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- Oniromancie (Vocal possible)
- Gilthorne (Vocal possible)
- Mapow (Vocal possible mais compliqué car IRL)
- Genesix (Nique le vocal :v)
- Faalcon (voquoi ?)

Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Premie10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Jeu 3 Jan - 12:01:04
MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' (Vocal possible)
- (( Mistorclem (Vocal possible) ))
- Ornitho-max (Vocal possible mais préfère sans car mon micro est merdique)
- Pierrot (Vocal possible)
- Sayanox (Vocal possible)
- (( Oniromancie (Vocal possible) ))
- Gilthorne (Vocal possible)
- Mapow (Vocal possible mais compliqué car IRL)
- Genesix (Nique le vocal :v)
- Faalcon (voquoi ?)
- Fenrill (pas de vocal)

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Autobi10 Mini-Master sur Discord - Page 2 18_pou11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Clause10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Quatre10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Jeu 3 Jan - 12:08:21
Bon, à priori le lancement est compromis malgré l'inscription tardive de Fenrill. Le vocal n'est pas possible car certains ne peuvent pas, et d'autres ne veulent que jouer en vocal. De fait on se retrouve en léger sous-nombre et inutile de faire un mini-Master Game si on est que huit, je voudrais plutôt 10.

Je repousse le lancement à une date indéterminée... sauf si j'ai 10 joueurs avant 15h-15h30 histoire de laisser le temps de m'organiser pour ce soir et que tout le monde soit au courant.
J'aimerais également que Sayanox confirme, ou non, sa participation même s'il n'y a pas de vocal.

MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo'
- Ornitho-max
- Pierrot
- Sayanox ?
- Gilthorne
- Mapow
- Genesix
- Faalcon
- Fenrill
-
...
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Lunard10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Et_le_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Chaud_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seigne10

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Jeu 3 Jan - 13:28:06
Profitons une dernière fois des vac' avant les partiels, je suppose...

MJ : Zangoose (Vocal possible)

Joueurs :
- Cumulo' 
- Ornitho-max 
- Pierrot 
- Sayanox ?
- Gilthorne 
- Mapow 
- Genesix 
- Faalcon 
- Fenrill 
- Soraniak
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Autobi10 Mini-Master sur Discord - Page 2 18_pou11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Clause10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Quatre10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Jeu 3 Jan - 13:38:41
YAY, Sayanox a bien confirmé donc nous serons donc 10 joueurs ce soir ! Je vous attends déjà sur le serveur Discord BGZ Mini Games.

Essayez d'être disponibles pour 20h30 idéalement, le plus tôt on commence, le moins tard on termine !

Si un ou deux joueurs veulent se rajouter je ne m'y opposerais pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Ultime11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Tous_e10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Autobi10 Mini-Master sur Discord - Page 2 18_pou11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Clause10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Darwin11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Le_vil10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Time_d10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Au_bou10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Kirits10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Quatre10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Votre_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11 Mini-Master sur Discord - Page 2 Seal_o10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Prolix10 Mini-Master sur Discord - Page 2 Grand_11

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Ven 4 Jan - 21:50:55
Non sans mal, le Mini Master Game 2 s'est déroulé hier soir de 20h45 à 3h15 du matin environ, la finale a eu lieu à l'instant !

Spoiler:

Fenrill remporte 6-1 face à Mapow en finale !

Impression de déjà vu ? Normal, il avait gagné 6-1 le Mini Master précédent. Et c'était le seul "returnee", il a gagné contre que des nouveaux joueurs. ENORME GG franchement impressionnant. Ton jeu est très efficace haha.

J'ai adoré voir en finale les deux qui n'avaient rien ou quasiment rien gagné. Encore une fois Fenrill prend des shields puis arrive à se recevoir zéro vote (il n'a jamais été votable, car sa seule nomination au F4 il s'est véto). Perfect game quoi.
Mapow aussi été très rigolote en finale, elle y arrive en étant nominée CINQ FOIS (dommage que ça soit pas 6 consécutifs, il y a un trou snif) mais a jamais reçu un seul vote. Elle n'a gagné aucune épreuve non plus. Un joli pawn qui est emmené en finale en somme... dommage que tu n'ais pas plus vendu ton jeu en finale, tu es très loyale et honnête et tu es clairement celle qui a maintenu Marilo' (l'alliance avec Fenrill/Cumulo'/toi) intacte aussi longtemps sans que ça dérape mais je pense qu'il aurait fallu faire un peu plus pour te démarquer de leurs images. Mais franchement très encourageant j'espère te revoir à l’œuvre dans le futur ! Prends de l'assurance, tu peux !

Gros big up à Soraniak et Cumulo' qui m'ont trop amusé. Ils arrivent pas à sortir jusqu'au F4. Cumulo' veut éliminer Soraniak depuis toujours mais l'épargne F5 et se fait dégager juste après car Soraniak remporte le Master haha, perfect storyline. Soraniak le groooos underdog de la saison (avec Faalcon), leur duo s'est tellement bien remis après un départ catastrophe. Par contre Soraniak SORTIR GENESIX AU F7 ??? HAAAAAA. POURQUOOOOI. Vous l'aviez sous contrôle tu avais le temps de le cut... Dommage ! Mais tu reconnais cette erreur durant la finale et c'est ce que j'aime avec toi, tu es autocritique et j'adore. Hâte de te revoir jouer !

Cumulo', lui c'est la challenge threat surprise qui a raflé énormément de victoire, impressionnant. Il est adorable, toujours aussi smooth, très bon jeu, il a contrôlé une bonne majorité de la mini-édition... mais a été évidemment cut sur la fin car un gros danger. Comme d'hab je t'adore <3

Faalcon n'a pas démérité et manque un peu d'audace je dirais, mais ça viendra c'est une première expérience ! Tu étais sympa à voir en jeu j'espère te revoir dans le futur pour te voir encore plus briller !

Pierrot. Halala Pierrot cramé bullshit partout, tu dois jouer un peu plus low des fois je pense, mais comme d'habitude tu fais rire et offre un peu d'animation et de show ! On aime !
Ta sortie est pour moi le "winning move" de Fenrill mais je sais même pas s'il en a conscience. Ta sortie était tellement la meilleure chose à faire pour Fenrill je trouve. En effet, au F6 tu as Marilo' d'un côté et Soaaalcon de l'autre. Pierrot est entre les deux. Fenrill force Pierrot nominé grâce au véto et le sort, et de fait se retrouve parfait swingvote entre Mapow/Cumulo' (+ strong entre eux) et Faalcon/Soraniak. C'était pour moi super bien joué.

Genesix halala, tu as bien joué vraiment. Bon en épreuve, des alliances partout ("La Mutinerie" avec ornitho et Soraniak, puis avec Faalcon. Et de l'autre avec Cumulo' et Fenrill). Tu étais donc super bien placé. Mais F8 et le RAF pour moi c'est ton erreur, tu veux trop "gagner en un coup" le RAF... ce QUE TU POUVAIS FAIRE (mais Fenrill, encore lui, était le seul couac, comme quoi la storyline haha). Mais tu t'es ainsi exposé aux yeux de tous comme ayant des contacts partout. Et forcément ça a cherché à te descendre (sur des arguments un peu useless mais bon il faut toujours des prétextes). Tu es bon Genesix mais ça couac encore vers le même endroit... tu vas y arriver !

ornitho-max très peu de retour sur ton jeu (peu de confess :'( )mais normal ça va vite, c'est chaud à gérer un premier mini jeu comme ça. Tu t'es trouvé des alliés, a tenté des choses, mais a pas eu le temsp de briller et Pierrot a su être privilégié à ton détriment et c'est toi qui a prit le coup. Dommage. T'es super lucide en tout cas j'espère te revoir !!!

MistorClem, ta sortie brutale et, avec Genesix/Pierrot, le vote le plus marquant. Ce retournement de situation (où Cumulo' était le gros swingvote btw, il avait tellement de pouvoir) et ta sortie... compliqué à gérer, je l'entends ! Mais tu as tenté des choses et tu as rien à regretter. Pierrot qui te nomine était une erreur de sa part je pense, grosse trahison, mais votre fight et vos mensonges à Fox Chicken Viper pour désigner le Master était trop droooole, ça se mentait c'était énorme, vous arriviez pas à vous faire confiance. Ce qui devait vous faire win vous a coulé tout les deux. Moment clé et très rigolo à regarde ! Rejoue stp tu étais cool !

Et Gilthorne, peu de choses à dire, malheureusement, tu étais un peu trop réservé et trop peu de contacts t'ont vite précipité vers le fond. Il faut toujours un premier éliminé mais tu feras mieux une prochaine fois, j'espère te voir réessayer, c'était un plaisir de te donner ta chance !

JE TERMINE SUR UN ENORME MERCI C'ETAIT SUPER SYMPA DE JOUER AVEC VOUS TOUS, aucun reproche, tous impeccables, super ambiance, pas de drama, super bon esprit, vous étiez disciplinés et tout très très agréables à MJ.... SAUF PIERROT LE RETARDATAIRE GRRR

Je vous aime et à une prochaine fois <3
Contenu sponsorisé

Mini-Master sur Discord - Page 2 Empty Re: Mini-Master sur Discord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum