-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

+16
Naco
Di'mort
Zani
Skychild
Tip'
Maniak'
Nex
Cleobel
Mewko
Cumulo
Blueberies
SICIA
Gazaret
Crobe
Torti
KL1993
20 participants
Aller en bas
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:06:40
Salut a tous je me présente, KL1993. Je sais pas trop comment me présenter confused , donc je vais juste suivre la fiche posée par zangoose dans cette section Smile

Age : 22 (7 mois et 14 jours)

Sexe : masculin... enfin je crois *regarde son corps* oui masculin Surprised
Pays : France

Études / Profession : Etudiant en droit et en criminologie (oui bon l'an prochain pour la criminologie d'accord, mais j'avance dans le temps ça fait plus classe que juste étudiant en droit cheers ).

Quelques mots pour vous décrire : têtu, impatient, impulsif, pas drole, chiant... ah faut mettre des qualités aussi ?? Like a Star @ heaven je me contenterai de dire ouvert, altruiste et gentil Wink .

Comment avez-vous connu BGZ : Un certain torti (pouss ??) a parlé de ce forum sur un autre forum et il a l'air sympa donc je me suis inscris.

Vos attentes sur BGZ : Ce sera un big mac avec une grande frite garçon Very Happy

Quelque chose à ajouter ? : J'aime bien ma chemise porte bonheur, j'adore les mouches surtout celles ayant une dent en or, et j'ai toujours voulu me faire enlever par un ovni Very Happy
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Votre_11

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:12:36
Bienvenue ici ! o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Clause10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D 4_zoto10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Vous_a10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Carcas10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Et_le_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Specta11

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:13:56
Bienvenue !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Genius11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Angle_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Les_su10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:16:55
Bienvenue ici!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Genius11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Power_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Premie10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Vous_a10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pilier10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seul_c10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Camp_d11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Les_su10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:17:19
Welcome !
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:20:43
merci !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Joueur10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Lunard10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Camp_d11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Delacr10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Harpag10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Humore10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Les_su10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pas_du10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pantin10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Indzoc10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:28:03
Bienvenue !
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:30:25
merci !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Grand_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Ultime11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Clause10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D 4_zoto10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Vous_a10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pilier10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Lunard10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Kirits10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Aventu11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Elzome10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Humore10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Chaud_11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Votre_11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Toutes10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seigne10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:35:58
Hey, bienvenue ici ! J'avoue que criminologie ça fait classe ouais, bon courage pour tes études :

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, n'hésite pas à faire un ptit tour sur le forum et à poster là où ça t'intéresse Wink
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 20:57:27
Bienvenue !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 21:07:33
Torti a encore frappé...
Bienvenue !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Angle_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Kirits10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Harpag10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Humore10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 21:32:58
Ah je savais que j'étais pas seul à vouloir me faire enlever par des extraterrestres.
Bienvenue o/
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D J_exis10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Mer 20 Juil - 22:19:59
Ah tout les coups, Dexter est parmi nous !

Bienvenue à toi Dex.. euh ... membre immatriculé "KL1993".

Encore une fois Torti-coolante ramène des adeptes du crime Brain Game Zone.

PS : J'accepte l'intégration de cet achat Torti mais ... je te préviens que je ne débourserai pas un centime si je dois le renvoyer. Tu payes toi en cas de dommages collatéraux ? Aucun frais de port me concernant.

(Je pars trop loin dans le délire, c'est ça ?)
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 0:00:51
merci pour l'accueil, je ne savais pas que j'étais un simple objet, je suis intérieurement moins vide qu'une boite de chocolat j'espère Laughing enfin je pense ??? oui j'en suis sur Razz
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Ultime11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Petit_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Plus_c10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Person10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pas_du10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 0:23:51
Bienvenue !
Droit et criminologie, cool ça, envie de bosser dans la police ?
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 1:23:46
Pas spécialement non, en fait je sais pas trop ce que je vais faire, je suis un peu dans l'expectative, je me suis inscrit en droit suite a toute une série d'évenements perso, et l'an passé, un cours sur la pénologie m'a spécialement plu. Sachant que j'ai la possibilité vu que je vais rentré en 3eme année de droit de passer un diplome de criminologie, j'ai envie de le passer pour voir ce que ça donnera vu que c'est le plus captivant a mon sens.

Le droit demande un formalisme que je n'ai pas a mon sens, enfin je m'en sors plutot bien jusque la, j'ai pas 15 de moyenne, mais j'arrive a m'en sortir, après je me vois pas forcément être direct avocat ou juge donc a voir. Peut être éducateur, ou bosser dans la réinsertion des prisonniers par ex. C'est a voir.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Ultime11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Petit_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Plus_c10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Person10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pas_du10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 2:15:32
Ok je vois, je fais un peu la même chose depuis le lycée, à choisir ma voie à tâtons selon ce qu'il me plait. C'est ce qui compte d'abord imo.

Après le droit ça aide aussi pas mal pour tout ce qui est concours administratif de la fonction publique par exemple, mais c'est encore autre chose !

En tout cas bonne chance Wink
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 2:20:25
Merci ^^

Tu es dans quoi Tip ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Ultime11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Petit_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Plus_c10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Person10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pas_du10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 2:35:13
Je passe en M2 patrimoine et musées. Dans l'idéal j'aimerai bien persévérer dans la culture (j'ai beaucoup aimé le stage en musée que j'ai fait à la fin de cette année), mais en réalité c'est bouché, et la plupart des emplois sans concours sont assez précaires... Donc dès l'an prochain je vais passer quelques concours de la fonction publique (territoriale plus spécifiquement), plus généraux et administratifs, voir un peu ce que ça donne, sachant que certains peuvent déboucher sur des postes rattachés à la culture.

En priorité je passe le concours de rédacteur territorial fin 2017, mais je vais aussi en tenter d'autres style ASS ou adjoint du patrimoine (qui se rapproche plus de ma spécialité, mais ça reste un grade assez bas, m'enfin il faut bien commencer quelque part, les concours d'assistant du patrimoine et d'attaché du patrimoine ne se déroulant que tous les trois ans, les prochains sont en 2019, et les places sont trèèèès limitées, c'est deux reçus sur 100 environ). Bref, l'entrée dans la vie active qui approche, ça fait peuuuur.

Voilà voilà, du coup il va falloir que je rattrape un peu en droit justement, même si j'ai eu quelques cours d'introduction :b
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 3:04:33
Bon courage, puis la culture c'est pas simple, et je vais pas faire de discours politisés, mais du coup je dirais aujourd'hui doublement bon courage pour la culture.

Sinon vu ton domaine je suppose que t'as plus besoin de cours d'histoire du droit que du droit en lui même ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Ultime11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Petit_10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Le_vil10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Missio10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Plus_c10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Quatre10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Person10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Pas_du10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Seal_o10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Prolix10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 3:41:41
En effet oui, merci !

Et non pas vraiment, plutôt tout ce qui est droit administratif et droit du patrimoine. Mais après on n'étudie pas spécifiquement le code comme on peut le faire en spécialité, mais plutôt les principes généraux, institutions, actions etc...
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Jeu 21 Juil - 3:52:55
Pas facile comme droit donc bon courage^^

Après étudier un code en détail c'est très compliqué vu toutes les réformes qu'il y a, en général on étudie les notions avant d'étudier le droit article par article Razz
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Premie10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Ven 22 Juil - 14:34:09
Bienvenue (Comment je m'incruste dans la conv :v )
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Time_d10

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Ven 22 Juil - 16:30:01
Casse toi :v
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Tous_e10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Premie10 Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Darwin11

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Ven 22 Juil - 16:37:55
Snif mon coeur est brisé Sad
Contenu sponsorisé

Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D Empty Re: Service après vente des nouveaux forumeurs égarés bonjour :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum