Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une inconnue.. Que personne connait ?

+16
Axa
Di'mort
Zani
Skychild
Tip'
Maniak'
SICIA
Nex
Kurotsuki
Cumulo
Whaiky
Blueberies
Crobe
Torti
Cleobel
Mapow
20 participants
Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Gozt_v10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Collec10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Permis10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Etoile10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Marion11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:16:38
Bonjour bonjour!


Tout d'abord je me présente, Mapow. Enchantée! Ca vous avance pas beaucoup, vu que c'est noté à côté...
Ce pseudo, son origine est compliquée et pas banale donc je ne vous la dévoilerai pas buhéhéhéhé.

J'ai connu ce forum grâce à la petite myrtille Blueberies qui m'a dit "Aller inscrit toi, y a Torti et les gens que je devais voir à la japan expo!"... Ah la japan expo.. Peut être que vous avez déjà entendu parler de moi comme pas douée.. :$  Ui c'était moi qui devait l'accompagner mais j'me suis perdue wlh c'pas ma faute me taper pas.

Dans la vraie vie je m'appelle Océane j'ai 15 ans et je vais en 1ère STL. J'habite dans le 41, c'est la campagne mais c'est cool. Je suis folle, j'aime beaucoup écrire, beaucoup pour rien dire, comme je le fais actuellement. :d
Parfois je suis sadique et je suis un peu geek parfois. Je joue/jouais (selon mon humeur) à hearthstone, aion, Echo of soul, League of legend et pleins d'autres :v (Sans oublier la DS pour pokémon :v)
En ce qui concerne les anime j'ai regardé Swort Art Online (Coucou ma pdp) et j'suis amoureuse de Shino. J'ai également vu tout les Fairy Tail sorti en VF à la télé, Avatar, No game no life, toussa toussa.  

Bref, je crois que j'ai fais à peu prêt le tour, mais voilà comme ça vous savez à peu prêt à quoi vous attendre et je pense que j'ai déjà fait assez long !


Bisouw de Mapowpow
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:17:47
Bienvenue !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Votre_11

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:20:06
Bienvenue o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Clause10 Une inconnue.. Que personne connait ?  4_zoto10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Vous_a10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Carcas10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Missio10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Specta11

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:23:13
Encore un folle tiens, tu vas te plaire ici :v
Bienvenue donc, et Hearthstone <3
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Gozt_v10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Collec10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Permis10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Etoile10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Marion11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:32:06
Merciiiiii :3
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Joueur10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Camp_d11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Delacr10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Harpag10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Humore10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Les_su10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pantin10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Indzoc10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:38:22
Bienvenue toi tu es qui ? :v
Je rigole je ne peux pas t'oublier vu la ... belle histoire (dont on attend les résultats) sur RtD
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Premie10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Mervei11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Delacr10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Harpag10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 20:40:15
Mapow a écrit:
En ce qui concerne les anime j'ai regardé Swort Art Online (Coucou ma pdp) et j'suis amoureuse de Shino. J'ai également vu tout les Fairy Tail sorti en VF à la télé, Avatar, No game no life, toussa toussa.  


Je également vu tout les Fairy Tail, Sword Art Online, toussa toussa ^^

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Grand_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Ultime11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Clause10 Une inconnue.. Que personne connait ?  4_zoto10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Vous_a10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pilier10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Missio10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Aventu11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Elzome10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Humore10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Chaud_11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Votre_11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Toutes10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seigne10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 21:12:31
Hey, bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Hésite pas à faire un petit tour sur le forum, et à poser des questions si tu en as o/
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Game_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 21:14:26
Bienvenue à toi !

Sword Art Online et No Game No Life, voilà déjà des références que j'approuve à 100% !! ^^
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Harpag10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Humore10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 22:29:43
Bienvenue

J'avoue Fairy Tail, SAO ,que de bons goûts

T'inquiètes pas on sait tous que c'est la faute de Blue :3
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Genius11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Power_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Premie10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Vous_a10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pilier10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seul_c10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Missio10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Camp_d11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Les_su10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 19 Juil - 22:58:27
Welcome !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Gozt_v10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Collec10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Permis10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Etoile10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Marion11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mer 20 Juil - 12:58:27
Merci à tous :$

Et sinon bah oui c'est toujours la faute de Blue en vrai mais faut pas le dire :$
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Joueur10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Camp_d11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Delacr10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Harpag10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Humore10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Les_su10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pantin10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Indzoc10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mer 20 Juil - 14:03:34
Toi tu vas prendre cher du 27 au 1e Twisted Evil
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  J_exis10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mer 20 Juil - 22:42:39
Le seul argument qui m'a confirmé à te dire "oui" :

Une inconnue.. Que personne connait ?  Image


Meilleur personnage et meilleur arc de SAO !

Bienvenue !!!
Ps : si tu écrits des textes, des fics ou autres, n'hésite pas à me les envoyer en mp, je me ferais une joie de te lire Smile !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Ultime11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Petit_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Missio10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Plus_c10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Person10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Jeu 21 Juil - 0:25:10
Même si on s'est déjà croisé sur Skype, bienvenue !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Gozt_v10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Collec10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Angle_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Permis10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Etoile10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Marion11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Pas_du10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Jeu 21 Juil - 14:49:25
Hihi merci :3
Sinon, la plus belle vivivivivi. :$
Comment t'as deviné que j'écrivais des textes et tout le blabla? J'me sens stalker :'(
Mais ui pas de soucis, quand j'aurais des textes potables :$

Merci Tip :$
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Premie10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Ven 22 Juil - 14:31:26
Bienvenue
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Grand_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Ultime11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Autobi10 Une inconnue.. Que personne connait ?  18_pou11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Clause10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Au_bou10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Votre_11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Grand_11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Seal_o10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Grand_11

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Sam 23 Juil - 21:28:06
Bienvenue sur BGZ !

Sinon est la best girl, nice choice <:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Ultime11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Darwin11 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Missio10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Fieffz10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Kirits10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Route_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Permis10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Humore10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Les_su10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Prolix10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Lun 25 Juil - 20:05:34
Bienvenue à toi Wink
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10


Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mar 26 Juil - 11:27:25
Bienvenue
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Sam 30 Juil - 11:24:29
Bienvenue ici ! o/
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Time_d10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Quatre10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Ven 5 Aoû - 20:03:42
Hey ! Bienvenue à toi sur ce jouli forum !
Il me semble que ta voix était très cute sur Skype. :v
Bref, j'espère que tu plairas ici !
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Tous_e10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Premie10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Clause10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Mer 10 Aoû - 19:35:01
Bienvenue c: Et continue d'écrire surtout, c'est bien. (a)
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_vil10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Lunard10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Et_le_10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Le_dic10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Un_ois10 Une inconnue.. Que personne connait ?  Les_su10

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Jeu 11 Aoû - 20:43:31
Folle , je confirme :$
Contenu sponsorisé

Une inconnue.. Que personne connait ?  Empty Re: Une inconnue.. Que personne connait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum