Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Ultime11 Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Clause10 Bonjour, je suis petit et gluant. 4_zoto10 Bonjour, je suis petit et gluant. Vous_a10 Bonjour, je suis petit et gluant. Pilier10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Lunard10 Bonjour, je suis petit et gluant. Missio10 Bonjour, je suis petit et gluant. Time_d10 Bonjour, je suis petit et gluant. Kirits10 Bonjour, je suis petit et gluant. Aventu11 Bonjour, je suis petit et gluant. Elzome10 Bonjour, je suis petit et gluant. Humore10 Bonjour, je suis petit et gluant. Chaud_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Votre_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Toutes10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seigne10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 14:54:29
Comme j'ai la flemme de faire une présentation très personnelle, et que j'aime pas trop parler de moi, on va reprendre la présentation type.

Pseudo :
Il est juste à coté, à gauche, regardez !
Âge : Je vous dis qu'il est à gauche, vous savez lire ?
Sexe : IL EST A GAUCHE BORDEL ! Ah non, seulement sur mon profil. Bon vu que j'imagine que vous avez la flemme d'aller voir, je vous le donne ici : je suis un mâle.
Pays : France
Études / Profession : En vacances :v Rentre en 2ème année de licence Mathématiques en septembre.
Quelques mots pour vous décrire : Euuuuh... On me dit souvent que je suis trop gentil, sinon je pense être quelqu'un d'assez timide IRL, de trèèèèès flemmard, de pragmatique et terre-à-terre. Je pense être heureux, aussi. J'essaie d'avoir de l'humour aussi, mais parfois j'y arrive pas, c'est dommage. J'aime le chocolat et la glace à la vanille aussi. Je pourrais également dire ici que je suis gay, mais les hétéros ne précisent pas sur leur profil qu'ils sont hétéros, donc je vais pas le faire.
Vos attentes sur BGZ : Bah l'essentiel : une communauté sympathique, ce qui devrait se faire assez facilement. Mais aussi, j'aimerais bien que ce forum tienne la route, et arrive à proposer de l'attractivité sur le long terme. Ah, et il faut que je vous défonce à The Genius aussi :v
Quelque chose à ajouter ? : Il faut écouter les gentils modos. Et sinon, voilà, au revoir.


Dernière édition par Cumulo' le Lun 17 Aoû - 21:33:27, édité 4 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Ultime11 Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Autobi10 Bonjour, je suis petit et gluant. 18_pou11 Bonjour, je suis petit et gluant. Clause10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Time_d10 Bonjour, je suis petit et gluant. Au_bou10 Bonjour, je suis petit et gluant. Kirits10 Bonjour, je suis petit et gluant. Quatre10 Bonjour, je suis petit et gluant. Votre_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10 Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_11

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 14:57:10
Cumulo' a écrit:Sexe : IL EST A GAUCHE BORDEL !
Bonjour, je suis petit et gluant. 1439556978032549700
TU N'AS PAS DE SEXE >:

Je vais pas te dire bienvenue dans la mesure où tu l'as toujours été <3
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Ultime11 Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Clause10 Bonjour, je suis petit et gluant. 4_zoto10 Bonjour, je suis petit et gluant. Vous_a10 Bonjour, je suis petit et gluant. Pilier10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Lunard10 Bonjour, je suis petit et gluant. Missio10 Bonjour, je suis petit et gluant. Time_d10 Bonjour, je suis petit et gluant. Kirits10 Bonjour, je suis petit et gluant. Aventu11 Bonjour, je suis petit et gluant. Elzome10 Bonjour, je suis petit et gluant. Humore10 Bonjour, je suis petit et gluant. Chaud_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Votre_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Toutes10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seigne10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 14:58:18
J'ai édité, rohlolo.

Et merci, keur keur toussa toussa
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Premie10 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Lunard10 Bonjour, je suis petit et gluant. Fieffz10 Bonjour, je suis petit et gluant. Quatre10 Bonjour, je suis petit et gluant. Les_su10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 17:15:15
Bonjour Cumulo !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Genius11 Bonjour, je suis petit et gluant. Power_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Premie10 Bonjour, je suis petit et gluant. Vous_a10 Bonjour, je suis petit et gluant. Pilier10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Seul_c10 Bonjour, je suis petit et gluant. Missio10 Bonjour, je suis petit et gluant. Camp_d11 Bonjour, je suis petit et gluant. Les_su10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 17:49:52
Cumulo' a écrit:je suis petit et gluant.

Ah, je parle donc à une crotte de nez :s

Welcome monsieur le modo
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Power_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Premie10 Bonjour, je suis petit et gluant. Pilier10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Mervei11 Bonjour, je suis petit et gluant. Collec10 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Lunard10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seul_c10 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_czt10 Bonjour, je suis petit et gluant. Time_d10 Bonjour, je suis petit et gluant. Votre_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Specta11 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 20:31:06
Zangoose a écrit:
Cumulo' a écrit:Sexe : IL EST A GAUCHE BORDEL !

J'avais lu ce message avant de lire la présentation ce qui m'a fait penser à une blague douteuse. Mais non tout va bien Cumu ne s'est pas rabaissé à ça. En plus il utilise du violet pour le titre donc j'approuve. Juste dommage que le violet soit un résultat de ses crottes de nez.

Ah et puis euh... j'aurais bien dit bienvenue mais t'était là avant moi (ce qui n'aurait jamais dû arriver) donc on va dire coucou
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Grand_10 Bonjour, je suis petit et gluant. Ultime11 Bonjour, je suis petit et gluant. Tous_e10 Bonjour, je suis petit et gluant. Clause10 Bonjour, je suis petit et gluant. 4_zoto10 Bonjour, je suis petit et gluant. Vous_a10 Bonjour, je suis petit et gluant. Pilier10 Bonjour, je suis petit et gluant. Darwin11 Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. Lunard10 Bonjour, je suis petit et gluant. Missio10 Bonjour, je suis petit et gluant. Time_d10 Bonjour, je suis petit et gluant. Kirits10 Bonjour, je suis petit et gluant. Aventu11 Bonjour, je suis petit et gluant. Elzome10 Bonjour, je suis petit et gluant. Humore10 Bonjour, je suis petit et gluant. Chaud_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Votre_11 Bonjour, je suis petit et gluant. Toutes10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seigne10 Bonjour, je suis petit et gluant. Seal_o10 Bonjour, je suis petit et gluant. Prolix10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Ven 14 Aoû - 20:34:04
Coucou

Et les crottes de nez t'emmerdent <:
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Bonjour, je suis petit et gluant. Le_vil10 Bonjour, je suis petit et gluant. J_exis10

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Sam 15 Aoû - 18:12:41
Cumulo' a écrit:mais les hétéros ne précisent pas sur leur profil qu'ils sont hétéros, donc je vais pas le faire.

Ah ben si ... 

Faut que tu modifies ta préz' encore ...

Bienvenue l'hermaphrodite !
Contenu sponsorisé

Bonjour, je suis petit et gluant. Empty Re: Bonjour, je suis petit et gluant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum